Aller au contenu

Fabinho - Fabio Alvès Félix


Modérateur

Messages recommandés

juste pour l'avoir sous le coude:

http://www.fabinho5.com.br/

quel enthousiasme ! son site est vraiment plein d'envie et de fraîcheur !!!

Il laisse une réelle impression d'un investissement total de "Fafa" ( ;) ) pour son nouveau club et sa nouvelle ville....

Mieux que l'office du tourisme, il va nous vendre la ville, le club et les maillots de toulouse aux brésiliens !!! :lol2::lol2:

Plus sérieusement, beau site: il ne fait pas les choses à moitié! (si ce n'est lui c'est donc son frère, ou alors un des siens...:-) )

Modifié par Tfcphile
Lien vers le commentaire

c'est un truc de malade son site.... quel enthousiasme, quelle fraicheur.... c'est un fan ou un joueur qu'on a recruté? parce que si il venait a pas percer (etonnant vu son envie) on pourra lui refiler le micro de speaker et les mégaphones des virages (sans etre insultant pour les supporters des virages), ce mec chaufferai un stadium au mois de janvier dans un TFC-Lorient

Lien vers le commentaire
Je croyais que fabinho avaient été récruté pour jouer 6 et a mon grand étonnement ca fait 2 ou 3 fois que sur les feuilles de match je le voit qui joue a droite pensez-vous qu'il va rester sur son coté durant la saison ou va t-il prendre un poste de milieu défensif

ouaip ... je ne sais pas trop quoi en penser moi aussi ... j'ai comme l'impression que EB n'a pas encore trouvé sa formule définitive ...

Si quelqu'un a les infos, ce serait sympa de donner le positionnement des derniers matchs amicaux dans un topic dédié, pour qu'on puisse voir les évolutions de la tactique Baup ...

Lien vers le commentaire
Je croyais que fabinho avaient été récruté pour jouer 6 et a mon grand étonnement ca fait 2 ou 3 fois que sur les feuilles de match je le voit qui joue a droite pensez-vous qu'il va rester sur son coté durant la saison ou va t-il prendre un poste de milieu défensif

Il est peut-être pas prêt physiquement pour jouer en M. Déf...

Lien vers le commentaire
Le depart d 'Emana n 'est plus d actualité apparement!

Vous qui avez l'habitude voir Emana jouer ...Vu son poste, j'imagine qu'il a une certaine polyvalence ... Quels sont les postes qu'il peut occuper ?

J'ai vu Fabinho arriver en retard l'autre jour à l'entraînement (lors de la présentation des équipes par l'equipeTV) , apparamment il a encore un peu de probleme avec le décalage horaire.

Je n'ai pas vu une seule photo de lui où il était souriant et pourtant le staff lui faisait des petits gestes sympathiques.

Modifié par minoritaire
Lien vers le commentaire

Hola Fabinho ! Que tal!!! euh, ça c 'est de l'espagnol :grin:

j'espère surtout qu'il va bien s'intégrer au groupe, et ce n'est pas chose évidente... il faut qu'on est une grosse cohésion et qu'il s'adapte aux conditions de jeux du championnat. Il peut beaucoup nous apporter dans le jeu et dans l'esprit.... je l'espère de tout coeur!

indéniablement, le recrutement est beaucoup plus ciblé que l'an passé... et cela va porter ces fruits <_<

Lien vers le commentaire
Le depart d 'Emana n 'est plus d actualité apparement!

Moi je serais heureux qu'il reste.. mais je trouve quand même que sur ce coup l'équipe dirigeante la joue très moyenne: une mise à l'écart forcé, un placement d'office sur la liste des transferts, puis on le réutilise en ce début de saison, faute d'acheteur important, et on va l'aligner pour le premier match..

Donc je dis qu'après il faut pas s'étonner si le garçon est un peu déboussolé, ou un peu à cotés de ses pompes pour le premier match, surtout qu'il marche à l'affectif et à la confiance.. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.