Aller au contenu

Fabinho - Fabio Alvès Félix


Modérateur

Messages recommandés

Je crois qu'attendre le retour en tant que titulaire de Fabinho comme le messie est une erreur.

Meme s'il a mis 3 buts en debut de saison, il n'a pas encore les capacités pour jouer milieu droit dans le championnat francais.

Il a besoin d'un temps d'adaptation encore, surtout en cette periode hivernale.

Cependant, on devrait le voir bientot jouer avec les suspensions.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'attendre le retour en tant que titulaire de Fabinho comme le messie est une erreur.

Meme s'il a mis 3 buts en debut de saison, il n'a pas encore les capacités pour jouer milieu droit dans le championnat francais.

Il a besoin d'un temps d'adaptation encore, surtout en cette periode hivernale.

Cependant, on devrait le voir bientot jouer avec les suspensions.

attendez vous plaisantez ... :blush:

regarde juste quelques phases de jeu, le centre précis (comme à Monaco), le placement (tous les buts, il y est), regarde les changements de jeu, regarde comment il défend, il ne se jette pas , bloque hyper bien un flanc. vous êtes malades ou aveugles c pas possible, je crois que c vous qui devez vous adapter à son style pas lui à votre style, ou alors un peu.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
:shock:

:diable:

:grin:

il a planté quand même, réalise des passes, est bien placé toujours.

pour moi , il a montré dees qualités énormes, mais je lui demanderais plus sur la plan défensif ds son couloir. :grin: et là je peux te dire qu'on va pas prendre beaucoup de buts, beaucoup moins qu'avec un Bergou ou autre Batlles sur le flan droit :blush: .

Il est bien placé derriere son defenseur,il se cache,mais a marqué trois buts..Carew lui aussi avait marqué 3 buts et en un match pour ses debuts...

Il te donne 3 points contre Lille quand même....

Il est un milieu qui suit les actions et qui joue très simple, ce qui est à souligner pour un brésilien.

trop simple...il demande jamais la balle,il montre du doigt a qui faut faire la passe..

Je crois qu'attendre le retour en tant que titulaire de Fabinho comme le messie est une erreur.

Meme s'il a mis 3 buts en debut de saison, il n'a pas encore les capacités pour jouer milieu droit dans le championnat francais.

Il a besoin d'un temps d'adaptation encore, surtout en cette periode hivernale.

Cependant, on devrait le voir bientot jouer avec les suspensions.

++1 :lol2:

Lien vers le commentaire
Je constate c'est tout...J'ai pas dit qu'il avait pas mis de buts

bruce31, j'aime pas du tout tes propos :blush::diable:

et la passe de Fabinho à Emana pour le troisième but à Monaco, c bien sur de la merde ...

mon pov gars, tu l'as ds le pif le Fabinho, va chez le psychologue !

tu vois que le négatif et quand on te sort le positif , ça vaut rien comme par hasard, c'est ce que j'appelle un comptable du coté obscur ! un charlot quoi.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
bruce31, j'aime pas du tout tes propos :lol2::ninja:

et la passe de Fabinho à Emana pour le troisième but à Monaco, c bien sur de la merde ...

mon pov gars, tu l'as ds le pif le Fabinho, va chez le psychologue !

tu vois que le négatif et quand on te sort le positif , ça vaut rien comme par hasard, c'est ce que j'appelle un comptable du coté obscur ! un charlot quoi.

GoTFC,à dix ans on a moins l'oeil qu'a mon age :ninja:

Puis c'est une passe decisive qui ne fait pas gagner le match :grin::ninja:

Je dis juste qu'il fait pas de spectacle et anime pas le jeu offensive meme si il a était dans des bons coups

Lien vers le commentaire
bruce31, j'aime pas du tout tes propos :ninja::ninja:

et la passe de Fabinho à Emana pour le troisième but à Monaco, c bien sur de la merde ...

mon pov gars, tu l'as ds le pif le Fabinho, va chez le psychologue !

tu vois que le négatif et quand on te sort le positif , ça vaut rien comme par hasard, c'est ce que j'appelle un comptable du coté obscur ! un charlot quoi.

Tu vas baisser d'un ton dans tes interventions sinon tu vas pas rester longtemps ici.

Lien vers le commentaire

dans ce débat qui oppose GoTFC a Bruce31, je serais plus enclin à suivre l'avis du premier qui essaye d'argumenter le débat, et qui affiche un optimisme qui fait plaisir a lire, au contraire du second qui n'affiche que mépris pour Fabinho malgré tous les avis et arguments qui plaident pour un contrecoup physique et mental. Apres un début de championnat tonitruant motivé par une envie sans limite, notre 6 brésilien semble ressentir un contrecoup qui ne peut a lui seul nous faire oublier les qualités qu'il a jusqu'alors démontré.... et renier a présent tout ce qu'il a fait comme le fait Bruce31, ne peux effectivement qu'énerver GoTFC qui malgré son jeune age annoncé, fait preuve de beaucoup de respect et de maturité, ne serait ce que dans sa façon exemplaire d'écrire dans un français correct... donc si quelqu'un ici doit être sanctionné par les personnes responsables du forum il me semble que ce devrait être celui qui jette de l'huile sur le feu... rappellez vous de Materrazzi.... on aurait du le sanctionner lui avant que Zidane ne pette les plombs....

sur ce, personnellement je n'ai rien a repprocher a Fabinho, il a certes raté des match, mais son apport a premis de lancer le TFC dans la bonne direction.... ne brulons pas ce que nous avons tant aimé...

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut laisser un an d'adaptation à Fabinho avant de le juger ...

Pendant la première saison de Juninho à Lyon, j'en ai entendu dire par des lyonnais que c'était "un guignol qui ne fera jamais rien" ... :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut laisser un an d'adaptation à Fabinho avant de le juger ...

Pendant la première saison de Juninho à Lyon, j'en ai entendu dire par des lyonnais que c'était "un guignol qui ne fera jamais rien" ... :ninja:

Raï aussi était considéré comme un charlot à la fin de sa 1ère saison au PSG :ninja:

Mais bon, loin de moi est l'idée de comparé Fabinho à des joueurs comme Raï ou Juninho :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien entendu, mais tu seras d'accord pour dire qu'il faut laisser le temps de s'adapter à une nouvelle culture au quotidien et à un nouveau style de jeu, je pense ...

Le jeu du championnat brésilien n'est pas celui du championnat français où la tactique n'est ni offensive ou défensive, mais consiste à détruire le jeu de l'adversaire avant tout ...

Nous avons un championnat technique et très physique (la preuve, Saviola qui a déclaré en rentrant de son prêt à l'ASM : "Ce championnat est trop dur pour moi !") et Fabinho doit aussi s'adapter à un nouveau mode de vie ...

Lien vers le commentaire

Je répète ce que je dis depuis le début, Fabinho n'est pas un joueur de couloir. Il n'est pas assez rapide pour cela. C'est un joueur qui sera à l'aise dans l'axe, en milieu défensif ou central. C'est un poste qui permet davantage de temporiser, d'ajuster des passes précises... et à l'occasion de frapper en dehors de la surface de réparation. Et bien sûr de bloquer l'adversaire en premier rideau défensif.

Sur ce qu'on a vu, Fabinho a toutes ces qualités qui en feront un excellent milieu défensif.

Par contre apparemment, Fabinho ne peut pas jouer dans un couloir, disons qu'il pourra toujours distiller des excellentes passes et marquer des buts (ce qui est pas si mal déjà) mais en terme de percussion et d'animation offensive, il ne faut pas trop lui en demander.

N'oublions pas que le recrutement de Fabinho a été réalisé parce qu'Emana avait déclaré à de nombreuses reprises vouloir quitter le club. Fabinho devrait remplacer Emana poste pour poste. Si nous perdons de vue ce contexte, toute spéculation sur la valeur de Fabinho me parait peu pertinente.

Fabinho a été recruté pour jouer aux côtés de Dieuze.

Lien vers le commentaire
Bien entendu, mais tu seras d'accord pour dire qu'il faut laisser le temps de s'adapter à une nouvelle culture au quotidien et à un nouveau style de jeu, je pense ...

Le jeu du championnat brésilien n'est pas celui du championnat français où la tactique n'est ni offensive ou défensive, mais consiste à détruire le jeu de l'adversaire avant tout ...

Nous avons un championnat technique et très physique (la preuve, Saviola qui a déclaré en rentrant de son prêt à l'ASM : "Ce championnat est trop dur pour moi !") et Fabinho doit aussi s'adapter à un nouveau mode de vie ...

qu'est ce que tu racontes, il a vécu au japon, c'est bon, il doit normalement s'adapter très vite ici :ninja:

Lien vers le commentaire

Que ça soit Sirieix ou Fabinho, on peut pas leur demander de jouer comme des ailiers alors qu'ils sont Mdef de formation...

Fabinho a joué en début de saison parce que Bergou était pas trop bien. Je pense que maintenant on a plus de chances de le voir remplacer Dieuze ou Emana au besoin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.