Aller au contenu

Fabinho - Fabio Alvès Félix


Modérateur

Messages recommandés

vous avez vu le bordel quand ils est sorti contre Sedan ! :blush:

il apporte en défense , ça se voit à la fin du Match quand Sedan nous presse et qu'on arrive plus à sortir la balle!

Moi je dirai l'inverse, sirieix a mieux fermé le coté droit. Fabinho a trop eu tendance a se recentrer. Ebondo s'est souvent retrouvé a deux contre un.

IL n'apporte pas assez dans le jeu, pour le moment. Mais bon, comme dit nico, si a chaque fois qu'il joue, il marque, c'est tout bonus

Lien vers le commentaire

Je rejoins Mat et Nico: le principal talent de Fabi est le sens du placement sur les buts et sa réussite à ce niveau est parlante (il a été a deux doigts de doubler la mise hier soir...).

Par contre son rendement est encore insuffisant à mes yeux, en particulier par un déficit d'agressivité à un poste essentiel (lles matchs se jouent souvent en gagnant la bataille du milieu de terrain); hier les Sedanais ont joué avec leurs moyens mais, au moins en 1° mi-temps, se montraient plus agressifs. Le Tef a su se ressaisir en 2° mi-temps, le but de Fabi faisant du bien moralement: il faudrait que Nico montre la voie à notre Brésilien en terme d'engagement pour qu'il devienne un joueur plus complet.

Modifié par Alaric
Lien vers le commentaire
Comme dit Baup et comme il le reconnaît lui-même, Fabinho a besoin de s'adapter au jeu de milieu axial pratiqué en Europe. On peut développer si tu veux, mais ça semble tellement évident.

Je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais il faut également avouer que lorsqu'il est présent c'est très très encourageant. Puisqu'il a des statistiques de buteur en jouant à un poste qui n'est pas le sien.

Lien vers le commentaire
dur a dire sur les images en fait...

De toute façon, le fait est qu'encore une fois il est décisif. Que ce soit lui qui marque directement ou pas, il participe directement à l'ouverture du score. Ne pas le reconnaitre c'est vraiment être de mauvaise foi, je dis ça pour les détracteurs de Fabinho qu'il soit du journal l'Equipe ou forumeurs.

Il a une grosse marge de progression devant lui, ça on peut l'admettre. Mais j'espère qu'ici personne n'osera dire que son recrutement est une erreur. Putain, soyez content je suis même pas sur que Moreira l'an dernier ait marqué autant de buts au même moment de la saison.

Défensivement, il n'est pas spécialement en cause dans le but que nous encaissons... Alors lui mettre quatre ou dire qu'il n'apporte rien c'est vraiment abusé alors que Fabinho a besoin d'encouragements et de temps de jeu pour continuer dans cette voie très prometteuse.

Lien vers le commentaire
De toute façon, le fait est qu'encore une fois il est décisif. Que ce soit lui qui marque directement ou pas, il participe directement à l'ouverture du score. Ne pas le reconnaitre c'est vraiment être de mauvaise foi, je dis ça pour les détracteurs de Fabinho qu'il soit du journal l'Equipe ou forumeurs.

Il a une grosse marge de progression devant lui, ça on peut l'admettre. Mais j'espère qu'ici personne n'osera dire que son recrutement est une erreur. Putain, soyez content je suis même pas sur que Moreira l'an dernier ait marqué autant de buts au même moment de la saison.

Défensivement, il n'est pas spécialement en cause dans le but que nous encaissons... Alors lui mettre quatre ou dire qu'il n'apporte rien c'est vraiment abusé alors que Fabinho a besoin d'encouragements et de temps de jeu pour continuer dans cette voie très prometteuse.

Non mais 'est vrai qu'il fait pas un match transcendant à coté de ca, souvent dans le zig quand il faut etre dans le zag... Mais effectivement, il a plus besoin d'encouragements que de critiques vu qu'il m'a l'air de bonne volonté et me semble etre l'exemple type du bresilien qui a besoin de sa periode d'adaptation, ce qui semble etre demontré par les qualités qu'il laisse apparaitre par periode.

Lien vers le commentaire
enfin bon, s'il marque a chaque fois qu'il joue, je veux bien avoir un joueur transparent sur le terrain :cheers:

Ca me derange pas non plus :ninja:

Il a une grosse marge de progression devant lui, ça on peut l'admettre. Mais j'espère qu'ici personne n'osera dire que son recrutement est une erreur. Putain, soyez content je suis même pas sur que Moreira l'an dernier ait marqué autant de buts au même moment de la saison.

C'est un recrutement utile et efficace ..on avait besoin d'etoffer l'effectif :grin:

Lien vers le commentaire
De toute façon, le fait est qu'encore une fois il est décisif. Que ce soit lui qui marque directement ou pas, il participe directement à l'ouverture du score. Ne pas le reconnaitre c'est vraiment être de mauvaise foi, je dis ça pour les détracteurs de Fabinho qu'il soit du journal l'Equipe ou forumeurs.

Il a une grosse marge de progression devant lui, ça on peut l'admettre. Mais j'espère qu'ici personne n'osera dire que son recrutement est une erreur. Putain, soyez content je suis même pas sur que Moreira l'an dernier ait marqué autant de buts au même moment de la saison.

Défensivement, il n'est pas spécialement en cause dans le but que nous encaissons... Alors lui mettre quatre ou dire qu'il n'apporte rien c'est vraiment abusé alors que Fabinho a besoin d'encouragements et de temps de jeu pour continuer dans cette voie très prometteuse.

Le mec de l'equipe qui a mis les notes n'a ps du voir le match... Un joueur Lyonnais fait le match d'Elmander hier soir, il a 8 voire plus... Pareil pour Douchez, impeccable tout le match et qui récolte un 5.5... De l'autre coté, Janot prend 2 pions, et fait une pseudo passe decisive involontaire en plus, et ca y est c'est un Dieu...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bergougnoux peut dormir tranquille : il retrouvera sa place contre Auxerre.

Le jugement de l'Equipe pour Fabinho ("transparent") et la note ("4") reflètent le réalité de son match :

il n'a pas encore la densité physique demandée pour bien figurer en L1.

Le faire jouer en 6 serait un suicide.

Il ca certainement s'améliorer.

Il est impliqué dans le but important pour le TFC même si c'est Pujol qui dévie la balle qui sortait.

c'est important mais ne compense pas sa transparence.

Lien vers le commentaire
De toute façon, le fait est qu'encore une fois il est décisif. Que ce soit lui qui marque directement ou pas, il participe directement à l'ouverture du score. Ne pas le reconnaitre c'est vraiment être de mauvaise foi, je dis ça pour les détracteurs de Fabinho qu'il soit du journal l'Equipe ou forumeurs.

çà commence pas sa transparence peut etre mais 4 buts après avoir jouer 11 match, on ne peut pas nier qu'il nous "apporte" malgré tout..

confiance en fabi, on sait que les bresiliens ont un besoin recurent de s'adapter..mais déjà il a le "flair" que non pas beaucoup d'européens...il a plus marqué de buts que ne le feront certains attaquants de L1 :cheers:

Lien vers le commentaire

Les difficultés actuelles de Fabinho sont réelles. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en appercevoir. Même Baup le concède.

Mais bon, ce qui compte c'est qu'il fait beaucoup d'effort pour s'adapter. A priori c'est pas un branleur. Il est au service de l'équipe, du collectif, il fait le maximum pour respecter les consignes. Tout ça avec plus ou moins (plutôt moins) de réussite, mais dans l'esprit, c'est ça. :wacko:

Lien vers le commentaire

Non mais vous allez arrêter de vous plaindre un peu ?

Un milieu de terrain qui plante 4 buts pour 11 matches joués dont 9 comme titulaire, trouvez-moi en beaucoup dans le championnat actuel.

Alors, même si son influence dans le jeu n'est pas encore ce qu'elle devrait être, lachez-lui un peu la g.....

Lien vers le commentaire
Non mais vous allez arrêter de vous plaindre un peu ?

Un milieu de terrain qui plante 4 buts pour 11 matches joués dont 9 comme titulaire, trouvez-moi en beaucoup dans le championnat actuel.

Alors, même si son influence dans le jeu n'est pas encore ce qu'elle devrait être, lachez-lui un peu la g.....

Don diego ne se plains bien au contraire. il trouve des circonstances atténuantes et cherchent une explication au début en demi teinte du joueur.

Je vois pas en quoi le reconnaitre c'est faire du harcelement.

Bien évidemment tu auras compris que je partage son avis :wacko:

Lien vers le commentaire
Les difficultés actuelles de Fabinho sont réelles. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en appercevoir. Même Baup le concède.

Mais bon, ce qui compte c'est qu'il fait beaucoup d'effort pour s'adapter. A priori c'est pas un branleur. Il est au service de l'équipe, du collectif, il fait le maximum pour respecter les consignes. Tout ça avec plus ou moins (plutôt moins) de réussite, mais dans l'esprit, c'est ça. :thumb:

plus que dans l'esprit, il a un jeu super intelligent ... un très très gros potentiel quand il sera à 100% !!!

même Dieuze semble plus rapide que lui, c dire :thumb::wacko:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Ce qui ne nous empêche pas de pousser un peu l'analyse de ses performances en détail plutôt que d'analyser une fiche joueur de l'Equipe.fr. :wacko:

Ce qui est marrant sur ce forum, c'est la différence de traitement qui est réservé aux joueurs.

Certains n'ont pas le droit d'être critiqués sous peine de se faire allumer par tout le monde, alors qu'il est de bon ton de baver sur d'autres......

Par exemple, si un joueur comme Dieuze avait planté 4 buts depuis le début de la saison, 80% des forumers auraient déjà proposé de lui ériger une statue sur la place du Cap.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.