Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

ben voilà, malgré mon grand âge, j'ai gardé ce côté gamin de tester toutes les nouveautés qui me passent sous le nez, aussi j'ai décidé de vous faire profiter de mes expériences, bonnes ou mauvaises, afin que vous ne passiez pas à côtés de choses extraordinaires de la vie :grin:

tout d'abord, les nouveaux desserts gourmands de mamie Nova:

mamieno.jpg

des parfums alléchants, une bonne image de la marque mais au final, une grosse déception:

un simple flan au goût bien chimique :wacko:

j'ai essayé le parfum chocolat blanc et celui à la violette alors un conseil, investissez plutôt dans une bonne Danette :grin:

et un coup de coeur pour continuer:

j'ai acheté sur le marché st Aubin une pierre d'Alun, qui est soit disant un déodorant naturel: on l'humidifie, on la passe sous les aisselles (ou ailleurs) et le tour est joué, on sent pas mauvais (ni bon)

j'ai testé la bête aujourd'hui, et j'avoue que j'ai beau renifler mes dessous de bras avec gourmandise, ben ça sent rien du tout alors là je dis chapeau! :thumb:

en plus, elle se garde des années...bonjour les économies et adieu les produits plein de paraben :grin:

deodorant_naturel_pierre_alun.jpg

à essayer absolument pour 9 :)

Lien vers le commentaire
investissez plutôt dans une bonne Danette :grin:

et un coup de coeur pour continuer:

j'ai acheté sur le marché st Aubin une pierre d'Alun, qui est soit disant un déodorant naturel: on l'humidifie, on la passe sous les aisselles (ou ailleurs) et le tour est joué, on sent pas mauvais (ni bon)

j'ai testé la bête aujourd'hui, et j'avoue que j'ai beau renifler mes dessous de bras avec gourmandise, ben ça sent rien du tout alors là je dis chapeau! :wacko:

en plus, elle se garde des années...bonjour les économies et adieu les produits plein de paraben :grin:

deodorant_naturel_pierre_alun.jpg

à essayer absolument pour 9 :grin:

+1 :miam:

Sinon, pareil que xyw pour la pierre d'abbé... :thumb:

ps: question géographique... c'est où St Aubin ? A part DMC... (et DTC)

Lien vers le commentaire

Pour les mamie nova je tien à mettre un bémol, je taff pour une chaine de grand magasins et pendant un moment je m'occupais des yahourts autant dire que je les ai tous tester ^^ t'as pas fait une super choix niveau parfum sur cette gamme de produit celui qui m'as marqué est madeleine truc du style apres le reglisse est sympa aussi l'avantage est surtout d'avoir un panel de parfum très elargie (à tester parfum melon ou rhubarbe c'est assez special) mais bon c'est sur qu'avec certaine saveur au prix du yahourt ca fait mal...

Toujours à mon taff j'ai tester les holywood gout pastèque hum hum encore une fois assez special m'enfin tout les gouts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
T'es fou Hasdrubald c'est les meilleurs les Mamie Nova au chocolat :grin:

Par contre, le top du top, c'est la mousse au chocolat "Le Petit Basque" :thumb::grin:

sanstitrewt4.jpg

je parlais de ceux au chocolat blanc :grin:

à ce propos, arriveront-ils un jour à fabriquer un produit au chocolat blanc qui ait vraiment le goût du chocolat blanc, et non pas celui de la vanille? :wacko:

Lien vers le commentaire
Z'êtes malades... les danettes au chocolat, c'est terrible :thumb: les mont blanc sont un peu moins bons qu'il ya quelques années je trouve :huh:

+1 :wacko: Même s'ils restent excellents :)

je parlais de ceux au chocolat blanc :grin:

à ce propos, arriveront-ils un jour à fabriquer un produit au chocolat blanc qui ait vraiment le goût du chocolat blanc, et non pas celui de la vanille? :grin:

Ouais :grin:

Lien vers le commentaire

je conseille une bonne bière(voire deux) à jeun puis du pain à gogo apres une soirée très très arrosée, j'ai pas trouvé mieux(j'ai tout essayé: coca, epatum, vinaigre....) pour éviter une journée accoudée aux chiottes. :thumb:

Lien vers le commentaire
je conseille une bonne bière(voire deux) à jeun puis du pain à gogo apres une soirée très très arrosée, j'ai pas trouvé mieux(j'ai tout essayé: coca, epatum, vinaigre....) pour éviter une journée accoudée aux chiottes. :thumb:

2 efféralgants + 1 citrate de bétaine avant d'aller dormir

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

j'ai testé ce soir un légume que je connaissais pas (que je n'avais jamais goûté en tout cas):

le rutabaga.

on les pelle, on les fait bouillir, et ça a un goût qui s'apparente à celui du navet, mais en plus fin.

sur les conseils d'un ami je les ai agrémentées de lardons d'épices et de crème fraîche.

bilan, délicieux et original.

après, bien sûr, faut aimer les navets :confus:

90-143f8.jpg

Lien vers le commentaire
j'ai testé ce soir un légume que je connaissais pas (que je n'avais jamais goûté en tout cas):

le rutabaga.

on les pelle, on les fait bouillir, et ça a un goût qui s'apparente à celui du navet, mais en plus fin.

sur les conseils d'un ami je les ai agrémentées de lardons d'épices et de crème fraîche.

bilan, délicieux et original.

après, bien sûr, faut aimer les navets :confus:

90-143f8.jpg

t'as réussi à ne pas crépir ton plafond ce coup-ci ? :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai testé ce soir un légume que je connaissais pas (que je n'avais jamais goûté en tout cas):

le rutabaga.

on les pelle, on les fait bouillir, et ça a un goût qui s'apparente à celui du navet, mais en plus fin.

sur les conseils d'un ami je les ai agrémentées de lardons d'épices et de crème fraîche.

bilan, délicieux et original.

après, bien sûr, faut aimer les navets :confus:

90-143f8.jpg

Très bon avec les pommes de terres poêlées!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.