Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

j'ai testé pour vous deux choses ces temps-ci :blush:

l'or pépites de maison du café

cafe.jpg

bilan: très déçu! goût médiocre et en prime au final on a moins de café pour plus cher...à éviter ^_^

la deuxième chose va vous faire sourire, mais je connaissais pas et je voulais pas mourir con

Red_bull_250ml_494da7809f7d3.jpg

bilan, ben à part une odeur de fraise tagada, j'ai trouvé le goût pas terrible, mais bon je dois avouer que je l'ai bu tiède, ça a pas dû aider...

j'avais jamais osé goûter, parce que tout ce qui s'est dit dessus m'avait fait un peu peur quand même :ninja:

le plus drôle, c'est que pendant que je goûtais, mme bald me faisait la lecture de wikipédia sur les danger de la taurine :shock:

Lien vers le commentaire
la deuxième chose va vous faire sourire, mais je connaissais pas et je voulais pas mourir con

Red_bull_250ml_494da7809f7d3.jpg

bilan, ben à part une odeur de fraise tagada, j'ai trouvé le goût pas terrible, mais bon je dois avouer que je l'ai bu tiède, ça a pas dû aider...

j'avais jamais osé goûter, parce que tout ce qui s'est dit dessus m'avait fait un peu peur quand même :shock:

le plus drôle, c'est que pendant que je goûtais, mme bald me faisait la lecture de wikipédia sur les danger de la taurine :blush:

j'ai testé plusieurs fois, ça m'a jamais donné la patate :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
000002300_13.jpgà goûter d'urgence, idéalement accompagnée de cigarettes russes de Delacre...divin! :thumb:

Pareil. <_<

Mais j'enlève les cigarettes russes pour pouvoir continuer à poster dans le topic abdos en béton. -_-

Tant qu'à y être, j'ai testé pour vous:

00546836-t0.jpg

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé (en attendant de pouvoir en manger de vrais, artisanaux, provenant des States). L'emballage nous vient des Etats-Unis, pour la composition du produit on a droit à une étiquette collée sur la composition écrite en anglais. Tout est écrit en anglais sinon. A l'intérieur, 8 délicieux cookies nous attendent, l'odeur étant magnifiquement conservée par l'emballage. Largement devant tout les autres cookies que j'ai mangé. :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Hier, j'ai testé pour vous "The end", la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a peu, à côté de Saint-Pierre. Mais j'étais trop bourré, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est bien. -_-

Bon, en vrai, la boîte en elle même n'est pas terrible, ça me rappelait les clubs irlandais, c'est pour dire. re- :huh: Mais je me suis bien éclaté quand même.

Lien vers le commentaire
Hier, j'ai testé pour vous "The end", la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a peu, à côté de Saint-Pierre. Mais j'étais trop bourré, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est bien. -_-

Bon, en vrai, la boîte en elle même n'est pas terrible, ça me rappelait les clubs irlandais, c'est pour dire. re- :huh: Mais je me suis bien éclaté quand même.

Je pourrais vous dire vendredi prochain comment c'est vraiment -_-

Lien vers le commentaire
Hier, j'ai testé pour vous "The end", la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a peu, à côté de Saint-Pierre. Mais j'étais trop bourré, alors je peux pas vraiment vous dire si c'est bien. -_-

Bon, en vrai, la boîte en elle même n'est pas terrible, ça me rappelait les clubs irlandais, c'est pour dire. re- :huh: Mais je me le suis bien fait éclater quand même.

tu peux préciser©? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.