Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Tant qu'à y être, j'ai testé pour vous:

00546836-t0.jpg

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé (en attendant de pouvoir en manger de vrais, artisanaux, provenant des States). L'emballage nous vient des Etats-Unis, pour la composition du produit on a droit à une étiquette collée sur la composition écrite en anglais. Tout est écrit en anglais sinon. A l'intérieur, 8 délicieux cookies nous attendent, l'odeur étant magnifiquement conservée par l'emballage. Largement devant tout les autres cookies que j'ai mangé. :ninja:

Je ne peux que plussoyer !!

J'ai eu l'occasion d'en manger 2 fois. C'est la Rolls Royce des cookies !! Pas d'équivalent sur Terre ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
00026522-t0.jpg

j'en ai mangé mercredi midi et jeudi midi...c'est bon mais il y'a des effets secondaires néfastes pour la couche d'ozone :rolleyes:

Ah béh tiens parlons en de l'ami Williams !!

J'ai acheté des plats cuisinés préparé avec amour par le cher William, pour manger au boulo. 4 plats... Je me suis dit qu'en achetant cette marque a priori je ne prenais pas trop de risques. Le premier plat testé hier m'a laissé sur ma faim...

Un gratin dauphinois que l'emballage laissait présager un plat des plus gouteux. Quand j'ai ouvert l'opercule j'ai cru que c'était un plat servi dans l'armée !! A des années lumières de la photo de l'emballage. Quant au goût, pas de quoi se taper le cul par terre. Je ne suis pas dupe et je sais bien que la photo n'est pas contractuelle mais là elle est clairement mensongère !!!

Ce midi je vais tester pour vous, public, des ravis au lit. Si l'ami Will ne m'a pas concocté un bon petit plat, sa boite mail va chauffer. Faut pas prendre les gens trop pour des cons, ca finit par se voir !!

Lien vers le commentaire
:ninaj:

Je crois quand même que le gratin dauphinois est le pire en terme d'arnaque "emballage/ réalité "

Je te dirai ça une fois que j'aurai gouté ma tariflette et les spaghettis bolognaise de ce cher Will.

Sinon je me passerai de faire des commentaires sur mes raviolis de midi qui en fait étaient des Panzani, ce qui fausse un peu mon analyse des produits Saurin :ninja:

Lien vers le commentaire
Je te dirai ça une fois que j'aurai gouté ma tariflette et les spaghettis bolognaise de ce cher Will.

Sinon je me passerai de faire des commentaires sur mes raviolis de midi qui en fait étaient des Panzani, ce qui fausse un peu mon analyse des produits Saurin :ninja:

Trouve toi vite une femme ! Pas une qui se prend en photo à poil avec ses copines, pas une qui n'a rien contre les partouzes, juste une qui sait cuisiner ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
c'est avec ton ancienne collègue, c'est ça ?

Oui c'est ça. En fait c'est pas vraiment une ancienne collègue au sens strict. Je travaille au siège et elle travaillait en magasin. Je suis allé les aider pour les soldes et on a bien sympathisé. Professionnellement parlant nous n'avions pas de rapport.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.