Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Le nouveau sandwich de McDo le Savoury. Il est vraiment pas mal, un steak bien gros, du bon fromage, une bonne sauce, un bon pain. Il est bien gras par contre. Et en prime Sunday gratuit :ninja:

Berk moi j'ai pas aime le Savoury, ca dégouline de graisse et la sauce on dirait du ketchup qu'on a laissé trop longtemps hors du frigo. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué enfin ça reste de la conserve, je suis désolé mais ça n'a aucunement goût à Cassoulet.

La daube et les lentilles du Revelois sont vraiment top. Après pour tout ce qui est haricots blancs ou cassoulet, forcément c'est pas au niveau d'un cassoulet de grand-mère, mais au moins c'est pas de la merde comme William :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien à voir avec le cassoulet de la brindille bien sûr mais la conserve présenté par Mario est la meilleure conserve qui existe ! ;)

-_- chronos dans me bras

Oué enfin ça reste de la conserve, je suis désolé mais ça n'a aucunement goût à Cassoulet.

hum... venant d'un gars qui se délecte au Mac Do :ninja:

Lien vers le commentaire

depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)...

Lien vers le commentaire
depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)...

On s'en fout de ta grippe, il y a le match :unsure::rolleyes:

Non je déc', et sinon, demande à nos futurs médecins :ninja:

Lien vers le commentaire
depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)...

ça se transmet par le forum :rolleyes:

faut que je mette un filtre à mon écran, ou que je t'ignore dan sles options ?

:unsure:

Lien vers le commentaire
depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)...

T'as des nausées ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.