Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nijni a dit :

J'ai demandé une radio à la voisine de 70 piges. J'ai essayé pendant 30 minutes en vain. Surtout que c'était l'étuve dans le couloir. J'ai abandonné, je suais comme un boeuf. Je pensais déjà que le serrurier allait me ridiculiser en un temps record et me rackette par dessus le marché.

Ça fout les boules quand on  le voit réussir en 5 secondes chrono... 

L'ancienne locataire laissait une radio sous la paillasson. Je trouvais ça risqué

si tu fermes à clé (généralement c'est le cas, sauf si t'as laissé la clé dedans :ninaj: ), une radio sous le paillasson, ça craint rien. Ce qui compte dans la technique, c'est le grand coup de pompe au bon moment. Je l'ai fait deux fois sans problème :smoke:

je te ferai une demo un de ces quatre s'tu veux -_-

 

Lien vers le commentaire

Tout ça me rappelle ma jeunesse étudiante à Toulouse. J'étais sorti et en rentrant vers 2h00 je m'étais rendu compte que j'avais pas pris la clé du hall de l'immeuble.

J'ai sonné à tous les interphones mais personne ne m'a cru :ninja: 

J'ai fini la nuit en dormant sur le trottoir :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 52 minutes, GG a dit :

6 semaines, toujours pas de connexion :ninja:

Un conseil, évitez RED :doh:

je me suis barré de SFR au bout de 8 ans...ça fait 1 an que je suis chez Bouygues et le seul truc qui me fait chier c'est de me demander pourquoi j'ai pas changé + tôt tellement c'est des putains d'escroc la bande à Drahi ! :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je me suis barré de SFR au bout de 8 ans...ça fait 1 an que je suis chez Bouygues et le seul truc qui me fait chier c'est de me demander pourquoi j'ai pas changé + tôt tellement c'est des putains d'escroc la bande à Drahi ! :grin: 

Puis au moindre problème avec Bouygues tu diras que ce sont des escrocs :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je me suis barré de SFR au bout de 8 ans...ça fait 1 an que je suis chez Bouygues et le seul truc qui me fait chier c'est de me demander pourquoi j'ai pas changé + tôt tellement c'est des putains d'escroc la bande à Drahi ! :grin: 

oui c'est vrai que bouygues c'est pas du tout des escrocs finis eux, nooooooooooooooooooooooooon, paaaaaas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

je me suis barré de SFR au bout de 8 ans...ça fait 1 an que je suis chez Bouygues et le seul truc qui me fait chier c'est de me demander pourquoi j'ai pas changé + tôt tellement c'est des putains d'escroc la bande à Drahi ! :grin: 

T'as négocié une ristourne j'espère :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ouais, t'as une ribambelle de marques différentes pour ces conneries :grin:

Non mais les marques différentes je suis d'une certaine manière bien placé pour le savoir mais des MDD ça me fait marrer dans la mesure où c'est vraiment la boucle qui se referme pour les boissons énergétique :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.