Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

On 10/07/2017 at 4:54 PM, Ekelund said:

je me suis barré de SFR au bout de 8 ans...ça fait 1 an que je suis chez Bouygues et le seul truc qui me fait chier c'est de me demander pourquoi j'ai pas changé + tôt tellement c'est des putains d'escroc la bande à Drahi ! :grin: 

Je suis chez Bouygues depuis moins d'un an après un départ de chez SFR et je compte les jours jusqu'à la fin de mon engagement parce que c'est vraiment des merdes Bouygues... Une connexion de merde, la box j'en parle pas, toujours à planter... C'est sur, c'est moins cher mais c'est bien à chier...

Comme quoi, les ressentis sont différents d'un utilisateur à un autre

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hasdrubald a dit :

aussi...y'a peut être bien un con sur ce forum qui s'est marié avec en 9 ans :ninja:

Zitoun a failli mais ça a merdé apparemment :ninja: 

Il y a 7 heures, hmg a dit :

Je suis chez Bouygues depuis moins d'un an après un départ de chez SFR et je compte les jours jusqu'à la fin de mon engagement parce que c'est vraiment des merdes Bouygues... Une connexion de merde, la box j'en parle pas, toujours à planter... C'est sur, c'est moins cher mais c'est bien à chier...

Comme quoi, les ressentis sont différents d'un utilisateur à un autre

c'est peut-être le cas pour le très haut débit...moi je suis en zone rurale (1.2 méga de débit :ninja: ) et pour ce débit pourri je t'assure que la Bbox s'en tire largement mieux que la Neufbox

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

 

c'est peut-être le cas pour le très haut débit...moi je suis en zone rurale (1.2 méga de débit :ninja: ) et pour ce débit pourri je t'assure que la Bbox s'en tire largement mieux que la Neufbox

J'ai le double en zone rurale isolée avec Sosh :smoke: 

Lien vers le commentaire

9/11
J'ai fauté à 80 ( :nospoil: :ninja: ) et au proverbe des rois que je connaissais pas et même si ça me semblait évident, j'ai choisi autre chose parce que je trouvais que ça n'avait rien à faire là. :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

Révélation

 

9/11...grillé sur la première connement ...par contre pour la seconde, je comprends pas l'explication :huh:

Elle ne s'est pas rendu compte de son erreur. "Rendu" reste invariable.Son COD « compte », est placé après le verbe.


 

 
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

9/11
J'ai fauté à 80 ( :nospoil: :ninja: ) et au proverbe des rois que je connaissais pas et même si ça me semblait évident, j'ai choisi autre chose parce que je trouvais que ça n'avait rien à faire là. :ninja: 

c'est parce que t'as pas de gosses au primaire ça :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

9/11...grillé sur la première connement ...par contre pour la seconde, je comprends pas l'explication :huh:

Elle ne s'est pas rendu compte de son erreur. "Rendu" reste invariable.Son COD « compte », est placé après le verbe.

 

 

 

 

 
Révélation

ça marche comme avec avoir pour certains verbes comme ça -_-

par exemple je dois dire "je me suis coupé les cheveux" et pas coupée, parce que c'est pas moi que je coupe, mais mes cheveux -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :
  Masquer le contenu

 

quand on est une fille on a à se poser la question un peu plus souvent :grin:

je pense que je fais la faute assez souvent si jme relis pas derrière d'ailleurs...

 

 

à mon avis ça passe crème...pire, ne pas faire la faute peut passer pour une faute pour le lecteur, la lose

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

à mon avis ça passe crème...pire, ne pas faire la faute peut passer pour une faute pour le lecteur, la lose

Comme pour 'au temps pour moi', chez les ignares, tu passes pour un con :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2017 à 10:01, GG a dit :

6 semaines, toujours pas de connexion :ninja:

Un conseil, évitez RED :doh:

Bonne nouvelle, après avoir enfin eu plusieurs personnes en direct au tel ce matin (3h de conversations tout de même :lolol:), je devrais sûrement être connecté d'ici 15 jours :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

à mon avis ça passe crème...pire, ne pas faire la faute peut passer pour une faute pour le lecteur, la lose

non, le pire c'est de continuer à faire ces fautes après que nous avons fait ce test :lol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.