Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Hasdrubald a dit :

saint gaudens non? avec son musée de l'énergie bio masse à ciel ouvert, c'est la seule qui pue la mort :ninaj:

bon je voulais faire réagir cd de manière à identifier pour de bon son nouveau pseudo...râté :ninaj:

Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Elle est mariée. Désolé de te decevoir FPIV :ninaj:

t'as gardé contact toi? :grin: ...coquinou :P

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Je sais pas si ça peut te rassurer mais on en est tous là je pense :ninja:

+1...et quand tu sais qu'il faudrait éjaculer 20 fois/mois minimum pour éviter un cancer de la prostate selon une étude, tu commences parfois à craindre pour ta santé :ninja:

Lien vers le commentaire

ceci dit, j'ai un pote qui viens de m'annoncer que sa femme le quitte, il a rien vu venir. En discutant un peu avec lui pour le réconforter j'ai appris qu'il s'était rien passé entre eux depuis deux ans...je lui ai demandé s'il n'avait pas trouvé ça "curieux", bah non, il croyait que c'était normal :ninja:

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Non. Cette info a 7 ou 8 ans.

ceci dit elle était mignonette à l'époque...dire que depuis l'alcool, le chômage, la clope et 6 grossesses sont passées sans doute par là...elle doit être légèrement décatie :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

ceci dit elle était mignonette à l'époque...dire que depuis l'alcool, le chômage, la clope et 6 grossesses sont passées sans doute par là...elle doit être légèrement décatie :ninja:

Que veux tu, tout le monde ne peut pas rester jeunes et elancés comme nous deux -_-

Lien vers le commentaire

petit coup de gueule:

j'ai acheté de l'huile que je pensais être d'olive vu qu'elle était rangée avec les huiles d'olives, que c'est la marque d'un distributeur d'olives célèbre

optima-large.pngla couleur de la bouteille est volontairement teintée...bref, vu le prix j'ai un peu les boules, surtout que le goût n'y est pas <_<

Lien vers le commentaire
Le 12/07/2017 à 15:44, Hasdrubald a dit :

saint gaudens non? avec son musée de l'énergie bio masse à ciel ouvert, c'est la seule qui pue le choux fleur

 :fixed: -_-

Il y a 12 heures, Hasdrubald a dit :

bon je voulais faire réagir cd de manière à identifier pour de bon son nouveau pseudo...râté :ninaj:

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Big_Bros a dit :

Monter un spa, être pressé de le tester, rentrer dans une eau à 23 degrés, ce qui est relativement frais par rapport à la température extérieure, être assez taré pour activer les buses.

 

T'as plsu d'énergie ? Voila la méthode qui revigore :ninja: 

Pourtant, t'as été habitué à la mer du Nord qui est beaucoup plus fraîche :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2017 à 16:02, Hasdrubald a dit :

petit coup de gueule:

j'ai acheté de l'huile que je pensais être d'olive vu qu'elle était rangée avec les huiles d'olives, que c'est la marque d'un distributeur d'olives célèbre

optima-large.pngla couleur de la bouteille est volontairement teintée...bref, vu le prix j'ai un peu les boules, surtout que le goût n'y est pas <_<

 Tu fais de le friture avec de l'huile d'olive toi? Quel gâchis!!!

Le 13/07/2017 à 09:13, NicoPaviot a dit :

Non. Cette info a 7 ou 8 ans.

 Elle s'est mariée jeune alors. Entre son pseudonyme et cette information, il est évident qu'elle provient d'un milieu social populaire et qu'elle regardait le Big Dil.:(

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu fais de le friture avec de l'huile d'olive toi? Quel gâchis!!!

 

me semble pas avoir dit faire ça, ceci dit tu as raison: quand tu vois les cons qui font frire oignons et patates pour faire une tortilla dans l'huile d'olives, j'ai jamais compris!

...alors qu'il suffit de tout mettre cru dans un saladier de verser l'huile et de déguster crû :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.