Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Avoir son chien qui se roule dans un cadavre de sanglier en décomposition. ❤️

Je vous le conseille l'odeur est délicieuse (même après lavage).

Et pour parfaire le tout, je ne peux pas le laisser dans le jardin car j'ai des travaux en cours et plus de clôture. 🤩

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Avoir son chien qui se roule dans un cadavre de sanglier en décomposition. ❤️

 Je vous le conseille l'odeur est délicieuse (même après lavage).

Et pour parfaire le tout, je ne peux pas le laisser dans le jardin car j'ai des travaux en cours et plus de clôture. 🤩

J'ai connu ça cet été, avec la nuit dans 9m2 juste après, c'était du bonheur. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zitoun a dit :

Perdre les deux doudous de sa gamine en l'espace de trois jours. 

Commander l'unique exemplaire trouvable sur le net au prix imbattable de 36€ :ninja: 

Recevoir un texto le lendemain de la nounou en disant qu'elle l'a retrouvé chez elle

 

Comme ca t'en aura 2 -_- 

Lien vers le commentaire

C'était l'occasion parfaite pour lui faire arrêter !

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, voici une méthode efficace pour faire arrêter la tétine à vos enfants.

Il suffit de leur dire qu'ils font comme ils veulent, ils ont le choix, mais que la tétine va commencer à pousser les dents et qu'il faudra aller chez le dentiste poser un appareil.

Ensuite vous leur montrez cette vidéo :

 

Pour mes deux enfants, ça a été radical, ils ont arrêté dans la minute qui a suivi :vrai: :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Elle sera chiante à l'adolescence -_- 

Enfin j'espère :angry: 

Adolescence = puce GPS + enfermée dans une tour avec douves et pont-levis + chaînes + rondes de patous + fusil chargé.

Même si elle doit être chiante, elle bougera pas une oreille ! Et les puceaux qui lui tourneront autour encore moins !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Caramel a dit :

Adolescence = puce GPS + enfermée dans une tour avec douves et pont-levis + chaînes + rondes de patous + fusil chargé.

Même si elle doit être chiante, elle bougera pas une oreille ! Et les puceaux qui lui tourneront autour encore moins !

Et elle regardera le top 14 dans un bar rive gauche juste pour faire chier son père. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.