Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Cher Monsieur Sauteur Cordelette,

Cette activité est-elle aussi pratiquée par Yago l'idole? 

Est ce que la hauteur de plafond de la cave de Piou n'est pas un problème pour la pratique de ce sport?

Et enfin je sais bien que notre séparation a été pour vous un énorme coup dur et que vous regrettez nos séances de footing main dans la main mais quelle est donc ce deuxième coup dur dont vous parlez? Votre rencontre avec Monsieur Piou j'imagine.

Affectueusement

Elkjaer

PS: souvenez-vous que lorsque je vous ai montré la corde avec laquelle je vous attachais ensuite régulièrement aux barreaux du lit, je vous avais dit qu'elle vous procureront des plaisirs insoupçonnés.

Lien vers le commentaire

Très cher Elizabeth,

Je ne crois pas que Yago l'Idole pratique ce sport, en tout cas je ne l'ai pas vu sur ses vidéos de motivation.

Pioupiou m'interdit d'en faire dans la cave, il m'attache à une chaîne de 5 mètres de long pour que je puisse m'exercer dehors. 

Comme vous le dites, quand nous avons rompu pour la huitième fois à cause que vous ne vouliez pas m'acheter un steak de tigre cuisiné dans l'eau sacrée du Temple de Wat Nam Hoo à 2500 Bahts, ça m'a vraiment affecté et j'ai compris que vous ne changerez jamais.

Le deuxième coup de massue sur la tête qui m'a achevé est quand Pioupiou m'a laissé seul pour le jour de la Noël, encore une fois sans cadeaux et sans électricité car "Vous comprenez Luther, il faut faire des économies" 🙄 

Malgré mon immense chagrin je reste debout, prêt à affronter les mauvais coups que la vie continue de me porter.

Même si c'est grâce à vous que j'ai connu les bienfaits de la corde, quitte à en devenir violet et à m'évanouir plusieurs fois, je ne sais pas si je pourrais vous pardonner un jour...

Triplenoeudment,

Sauteur Cordelette.

  

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Très cher Elizabeth,

Je ne crois pas que Yago l'Idole pratique ce sport, en tout cas je ne l'ai pas vu sur ses vidéos de motivation.

Pioupiou m'interdit d'en faire dans la cave, il m'attache à une chaîne de 5 mètres de long pour que je puisse m'exercer dehors. 

Comme vous le dites, quand nous avons rompu pour la huitième fois à cause que vous ne vouliez pas m'acheter un steak de tigre cuisiné dans l'eau sacrée du Temple de Wat Nam Hoo à 2500 Bahts, ça m'a vraiment affecté et j'ai compris que vous ne changerez jamais.

Le deuxième coup de massue sur la tête qui m'a achevé est quand Pioupiou m'a laissé seul pour le jour de la Noël, encore une fois sans cadeaux et sans électricité car "Vous comprenez Luther, il faut faire des économies" 🙄 

Malgré mon immense chagrin je reste debout, prêt à affronter les mauvais coups que la vie continue de me porter.

Même si c'est grâce à vous que j'ai connu les bienfaits de la corde, quitte à en devenir violet et à m'évanouir plusieurs fois, je ne sais pas si je pourrais vous pardonner un jour...

Triplenoeudment,

Sauteur Cordelette.

  

Cher Luther,

C'est les yeux emplis de larmes que je découvre votre message et je ne peux, à la lecture de vos mots si sincère, éprouver la plus douloureuse compassion à votre égard.

Vous êtes un homme profondément bon, je le sais pour l'avoir testé, mais votre sensibilité extrême vous joue parfois quelques tours et vous empêche de voir les choses sous le bon angle. C'est pour cela que je ne vous en veux pas de vous exprimer ainsi sur ma personne en laissant sous-entendre devant tout le monde que j'agirais comme un tyran incapable de recevoir et gâter ses hôtes...

L'enfant le plus gâté de Noel ce fut vous Luther.

En effet, j'ai longtemps hésité au cadeau que je souhaitais vous offrir pour cette journée spéciale... Une journée à l'air libre ? Au bout d'une heure, la lumière vous aveugle et vous préférez retrouver l'obscurité réconfortante et douillette de votre suite. Une place pour un match au FC Séville ? La foule vous effraie et vous préférez le calme et la quiétude bienheureuse de votre chambre. Une rencontre avec Ô Idolo ? Son swag risquait de trop vous éblouir et de mettre en péril notre relation.

Et puis finalement je me suis demandé quel plus beau cadeau pouvait être que celui qui nous rapproche de Jésus le Christ ?

Vous avez passé Noel seul, pour méditer, sans électricité ni cadeaux, le plus humblement possible, comme Jésus à Bethléem...

Un jour, vous me remercierez Luther.

Otagement vôtre,

Piou.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour votre message, je comprends mieux maintenant pourquoi il y avait du foin, une vache et un âne dans la cave, alors que je pensais que vouliez me remplacer...

J'ai réagi encore une fois sous le coup de l'émotion, sans réfléchir...

Je voulais aussi m'excuser pour avoir tué l'âne, je croyais qu'il me regardait de haut et se moquait de moi mais en fait il voulait peut-être juste me protéger.

Avec le recul c'est vraiment le meilleur Noël que j'ai passé de ma vie !

En vous remerciant pour ce magnifique cadeau

Luther-C

Lien vers le commentaire

À l'attention du Service Client Piou Meat Delivery Co Ltd,

Les dix kilos de boeuf promotion spéciale Noël ont été livrés comme prévu. Cependant j'au moi-même pesé le produit et il n'y avait que 9,970 kilos. Je réclame donc un avoir sur ma prochaine commande.

Vous voyez bien qu'à moi on la fait pas.

Salutations,

Elkjaer

 

Cher Luther,

Sauter à la corde en étant attaché à une chaîne?

Vous me prenez pour un con?

Elkjaer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

À l'attention du Service Client Piou Meat Delivery Co Ltd,

Les dix kilos de boeuf promotion spéciale Noël ont été livrés comme prévu. Cependant j'au moi-même pesé le produit et il n'y avait que 9,970 kilos. Je réclame donc un avoir sur ma prochaine commande.

Vous voyez bien qu'à moi on la fait pas.

Salutations,

Elkjaer

 

Cher Luther,

Sauter à la corde en étant attaché à une chaîne?

Vous me prenez pour un con?

Elkjaer

Si la chaîne n'est rattachée à rien, c'est possible ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Tout le monde se calme, c'est une chaîne transparente.

Fin de la polémique pour moi.

Cher Luther

Chaîne transparente mon cul.

Tout ça pour ne pas avouer que ce qui vous retient est la chaîne virtuelle d'une servile affection pour votre maître.

Fin de la polémique. J'ai guère de doutes que vous contesterez mais vous obtiendrez rien de plus de moi.

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Bonjour Elizabeth,

Merci de ne pas déformer mes propos pour vous donner le beau rôle, je suis le premier à souffrir de cette situation.

Et vos insultes comme quoi je serais servile vous pouvez vous les mettre où je pense.

Pour votre gouverne, ce n'est pas mon genre de contester, j'accepte toujours les punitions.

Très mécontentement,

Luther.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon ils m'en ont envoyé une autre gratuitement depuis, elle s'est cassée en deux le jour même où j'ai reçu la nouvelle, mais de toute façon j'avais ma première de Décathlon que j'avais acheté 10 euros.

Celle-là coûte 20 euros + des poids à 8,50 qu'on peut mettre dans les poignées, ils m'ont mis un renfort en PVC sur le point d'impact, mais je suis pas convaincu, j'essaie de trouver des sols plus "soft" que le goudron, mais ça fait chier quand même que ça soit si peu solide.

Après un mois de Jump rope, 5-10 minutes/jour :

Saut classique pieds joints 

Boxer step :boxe: 

 

 

Run in place 

Double Under, après m'être cassé la figure plusieurs fois et reçu de violents coups de corde sur les orteils, les mains et la tête, je les enchaîne sans difficulté 

Au niveau du corps, pas de secret, ça affine bien la silhouette, au début on a mal partout, mais il faut bien s'étirer avant chaque séance et ça passe tout seul, ma démarche est aussi plus aérienne, je marche beaucoup plus sur la pointe des pieds.

Mentalement ça me fait énormément de bien, et c'est ludique, surtout quand on commence à avoir un peu de skill, ça permet de varier les séances et puis, on va pas se mentir, c'est quand même esthétique.

Le seul point noir est donc la solidité des cordes, le mieux est d'en faire à l'intérieur ou sur des sols non abrasifs.

Ca s'apprend aussi très vite, tout est dans la coordination, le premier jour j'arrivais pas à passer la corde au dessus de ma tête :ninja:, le deuxième j'arrivais à peine à enchaîner deux sauts dégueulasses en sautant à 60 cm du sol et j'étais en nage, maintenant je fais ça hyper facilement et naturellement et je transpire pas beaucoup.

Petite vidéo bonus parce que vous avez été sage et que vous vous en foutez :ninaj:

(J'ai essayé un peu, je me suis pris la corde dans les couilles-entre autres- je peux vous dire que ça fait très très mal)

Lien vers le commentaire

Je vous félicite pour votre choix de vie, en y réfléchissant ce sport est parfait pour vous.

Avec vos compétences en jonglage vous allez faire des ravages et peut-être même inventer un nouveau style !

Vous allez dessiner votre corps naturellement, de plus il faut contracter les abdos à chaque saut, au début c'est bizarre mais on s'y fait très vite.

Au niveau des séances, je ne suis pas un expert, mais de ce que j'ai lu ici ou là, au début vous pouvez faire 5 ou 10 minutes par jour ou 3 séances de 15 minutes par semaine par exemple.

Bien sûr il faut apprendre à sauter (de nombreuses vidéos sur Youtube vous apprendront), comptez quelques jours pour arriver à enchaîner les sauts, il faut y aller étape par étape, après vous pourrez découper vos séances en faisant par exemple 1 minute (ce qui équivaut à peu près à 120-130 sauts) vous reposer 30 secondes et recommencer 1 minute etc etc....

Il y a plein de programmes sur les internet, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.

Voilà ça coûte pas cher, c'est pas encombrant, il faut juste la pendre à un crochet ou un truc du genre pour la ranger, sinon elle s'enroule et après c'est galère, c'est swaggy et c'est surtout très efficace à condition de s'y tenir.

Si vous voulez vous entretenir physiquement et que vous avez la flemme de courir (c'est moins traumatisant) c'est le sport parfait, et comme je l'ai déjà dit, c'est un sport trop mésestimé.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Exploser un pot de confiture au milieu du salon (parquet: ouf).

Avoir de la confiture plein les pantoufles (devoir les jeter), s'ouvrir le pied avec le verre cassé.

Voilà c'était ma contribution du jour....

et devoir curer la confiture qui s'est glissée entre les lames, tu fais comment ? :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.