Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

oui pour moi aussi l'om represente quelque chose et a une place privilégiée dans mon coeur.

mais je crois plutot que c generationnel et non pas effet de mode, car pour les 35-50 il y a l'effet vert, saint etienne bien sur..

et pour la generation suivante et beh c l'om avec une equipe de reve a la fin des année 80 et debut des années 90, moi j'avais uen dizaine d'année a cette epoque et j'ai révé dvant les caviars de abedi pele, waddle(enorme) stoikovic et j'en passe sans oublié les prouesses d'un JPP. vraiment une reference malgré tous ce qui se dit sur l'equipe dirigeante, merci TAPIE merci L'OM, il n'existe qu'une equipe françiase championne d'europe c l'OM .

Franchement, c'est terrible ce que tu peux dire sur tapie... ce mec ne mérite ni respect, ni statue. c'est une ordure très douée qui a tricher pendant des années.

Ps : le psg a aussi gagné la coupe d'Europe :o ... mais sans acheter des matches :shock:

Lien vers le commentaire
Franchement, c'est terrible ce que tu peux dire sur tapie... ce mec ne mérite ni respect, ni statue. c'est une ordure très douée qui a tricher pendant des années.

Ps : le psg a aussi gagné la coupe d'Europe :o ... mais sans acheter des matches :shock:

non je parle de vrai coupe d'europe pas celle en chocolat :P (la coupe des coupes c comme ca qu'il l'appelé non?)

sinon sur tapie oui peut etre qu'il a triché mais pas autant que les autres, quand il a perdu en finale a bary contre l'etoile rouge de belgrade tapie a dit "maintenant je sais comment il faut faire pour gagner une coupe d'europe et il l'a fait"

alors oui c pas bien de tricher, il a payé pour ça. mais encore aujourd'hui aucun club français ne l'as refait

Lien vers le commentaire
non je parle de vrai coupe d'europe pas celle en chocolat :shock: (la coupe des coupes c comme ca qu'il l'appelé non?)

sinon sur tapie oui peut etre qu'il a triché mais pas autant que les autres, quand il a perdu en finale a bary contre l'etoile rouge de belgrade tapie a dit "maintenant je sais comment il faut faire pour gagner une coupe d'europe et il l'a fait"

alors oui c pas bien de tricher, il a payé pour ça. mais encore aujourd'hui aucun club français ne l'as refait

Je préfère que personne ne la gagne mais au moins avoir l'honneur de ne pas tricher...

Quant aux Marseillais, va falloir qu'un jour ils fassent le deuil de cette période car depuis 1995, palmarès vierge :lol2: , même le tef fait mieux :P

L'om, ce n'est plus rien en Europe, ça ne fait plus rever personne (enfin si, M6 qui diffusera le très alléchant OM-Young Boys de Berne :o ,waouh quelle affiche, moins d'un mois après la coupe du monde)

Lien vers le commentaire
Je préfère que personne ne la gagne mais au moins avoir l'honneur de ne pas tricher...

Quant aux Marseillais, va falloir qu'un jour ils fassent le deuil de cette période car depuis 1995, palmarès vierge :P , même le tef fait mieux :o

L'om, ce n'est plus rien en Europe, ça ne fait plus rever personne (enfin si, M6 qui diffusera le très alléchant OM-Young Boys de Berne :shock: ,waouh quelle affiche, moins d'un mois après la coupe du monde)

il est vrai que marseille est dans une periode difficile mm le desert... mais cela n'empeche pas qu'il reste toujours une place pour l'equipe qui m'as fais rever car oui je le dit Marseille m'as fait aimé le foot , ds joueurs de talents d'autre moins mais qui mouillé le maillot je pense a des di meco, boli casoni durand sauze mozer et j'en passe amoros deschamps... pusi apres les bijoux waddle pele papin vercuisse(et oui ) stoikivic et avant eux il y en a d'autre que je ne citerais pas mias qui ont marqué l'histoire marseillaise alors oui l'om reste un peu dans mon coeur.

qu'a gagné reims depuis les 20 derniere années? et saint etienne ?

et pourtant il y a des gens qui ont ces clubs dans leur coeur.

Lien vers le commentaire
Je préfère que personne ne la gagne mais au moins avoir l'honneur de ne pas tricher...

Quant aux Marseillais, va falloir qu'un jour ils fassent le deuil de cette période car depuis 1995, palmarès vierge :P , même le tef fait mieux :o

L'om, ce n'est plus rien en Europe, ça ne fait plus rever personne (enfin si, M6 qui diffusera le très alléchant OM-Young Boys de Berne :shock: ,waouh quelle affiche, moins d'un mois après la coupe du monde)

2 finales de coupe de l'uefa quand même

Lien vers le commentaire

Marseille : Le groupe pour Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 28 juillet 2006 - 16h11

Albert Emon a communiqué sur le site officiel de l'OM le groupe de 18 joueurs pour affronter Toulouse en match amical, samedi à 19 heures au Canet.

Le groupe Marseillais

Carrasso, Hamel - Cesar, Civelli, Cantareil, Beye, Bocaly, Taiwo, Zubar - Cana, Lamouchi, Valbuena, Nasri, Oruma - Pagis, Bamogo, Maoulida, Niang

Blessé : Ha.Camara (tendinite)

Choix de l'entraîneur : M.N'Diaye, Gimenez, Ba, Sennaoui, Koke

En vacances : Ribéry

Lien vers le commentaire
il parait que le tef a fais mieux :shock: j'attend de voir ce qu'il annonce.

ceci dit je supporte le tef et j'espere de tout mon coeur pouvoir un jour vibrer au stadium car pour l'instant on s'endors

Ok, le tef a fait mieux ! 1 titre de L2 et une Gambardella !

Maintenant, tu ne me semble pas être un fervent supporter des violets, ton ardeur à défendre marseille est bizarre.

Je sais pas moi, quand tu supportes un club, tu n'en supportes pas un autre, à moins d'être un polygame :o

Lien vers le commentaire
Ok, le tef a fait mieux ! 1 titre de L2 et une Gambardella !

Maintenant, tu ne me semble pas être un fervent supporter des violets, ton ardeur à défendre marseille est bizarre.

Je sais pas moi, quand tu supportes un club, tu n'en supportes pas un autre, à moins d'être un polygame :P

on a le droit de chambrer mais pas sur les rites ni sur la mere, sinon tu vas prendre une coup de tete dans ton torse :shock:

avant d'etre supporter je suis avant tout amateur de foot, et joueur aussi, apres j'ai des coups de coeur notament l'OM tu l'as compris et bien sur j'aimerais voir ma ville de coeur, notre si belle vilel rose avori un equipe digne de ce nom jouant un football attrayant, je suis persuadé que depuis le renouveau du tfc on va arriver petit a petit a constuire une belle equipe dans la continuité dans le haut de tableau mais cela demande du temps.

A chaque debut de saison on espere enfin voir du jeu au stadium et cette année j'y crois.

alors forza violet, (rose :o ) mm

en esperant la meilleure saison possible

ALLEZ LE TFC

Lien vers le commentaire
on a le droit de chambrer mais pas sur les rites ni sur la mere, sinon tu vas prendre une coup de tete dans ton torse :shock:

avant d'etre supporter je suis avant tout amateur de foot, et joueur aussi, apres j'ai des coups de coeur notament l'OM tu l'as compris et bien sur j'aimerais voir ma ville de coeur, notre si belle vilel rose avori un equipe digne de ce nom jouant un football attrayant, je suis persuadé que depuis le renouveau du tfc on va arriver petit a petit a constuire une belle equipe dans la continuité dans le haut de tableau mais cela demande du temps.

A chaque debut de saison on espere enfin voir du jeu au stadium et cette année j'y crois.

alors forza violet, (rose :o ) mm

en esperant la meilleure saison possible

ALLEZ LE TFC

Entierement d'accord avec toi, et je rajouterai qu'il y en a marre du raciste footballistique! A part pour Paris qui est vraiment une équipe de charlots! :P

Lien vers le commentaire
Moi perso j'aime bien l'OM

A vrai dire a part le TFC (Fan absolue) je supporte l'OM toute l'année sauf lors de 2 Matchs (TFC - OM et OM - TFC)

Normal car l'Om ma fait réver avec la coupe d'europe quand j'etais jeune donc le phénomène de mode j'y crois pas trop

La mode va plutot a lyon avec plein de petit entre 10 et 14 ans que je cotoie qui ne jure que par l'OL

@+

Ok alors peut -tu m'expliquer pourquoi beaucoup de filles qui y connaissent rien au foot a part zidane, christiano ronaldo se disent supporters de l'om? ca marche aussi chez les gars(beaucoup de français entre 10 et 25 ans) mais eux y connaissent un peu plus.

Je préfère que personne ne la gagne mais au moins avoir l'honneur de ne pas tricher...

Quant aux Marseillais, va falloir qu'un jour ils fassent le deuil de cette période car depuis 1995, palmarès vierge :angry: , même le tef fait mieux :ninja:

L'om, ce n'est plus rien en Europe, ça ne fait plus rever personne (enfin si, M6 qui diffusera le très alléchant OM-Young Boys de Berne :) ,waouh quelle affiche, moins d'un mois après la coupe du monde)

C'est peut etre pour ca que je préfere le psg, ils ont peut etre pas gagné la plus grande des coupes, mais elle n'est pas truquée :ninja: . Il me tarde de voir le palamarès du psg dans 65 ans, ils auront a ce jour 100 ans de vie la on pourra comparer les palmarès olympien(de maintenant donc environ 100 ans) et parisien(donc dans 65 ans) c'est bien partit pour le psg aprés 35 ans :ninja: .

J'ai bein aimé ta phrase su M6 kaiser elle est comment dire :):) .

Par contre trop peu de vrai amoureux de l'om existe comme toi fab531, la j'ai ren a dire.

Marseille : Le groupe pour Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 28 juillet 2006 - 16h11

Albert Emon a communiqué sur le site officiel de l'OM le groupe de 18 joueurs pour affronter Toulouse en match amical, samedi à 19 heures au Canet.

Le groupe Marseillais

Carrasso, Hamel - Cesar, Civelli, Cantareil, Beye, Bocaly, Taiwo, Zubar - Cana, Lamouchi, Valbuena, Nasri, Oruma - Pagis, Bamogo, Maoulida, Niang

Blessé : Ha.Camara (tendinite)

Choix de l'entraîneur : M.N'Diaye, Gimenez, Ba, Sennaoui, Koke

En vacances : Ribéry

Merde il est ou Gimenez :blush: il a été transféré? ah mais y'a Bamogo, je suis rassuré :thumb:

C'est qui le meilleur des 2? :wacko:

Lien vers le commentaire
L'Om, c'est un peu comme le Brésil. En dehors des fidèles, il attire aussi ceux qui n'y connaissent rien au foot ou qui ne s'y intéressent que de très loin.

C'est quand même révélateur d'un certain prestige (justifié ou non d'ailleurs)

c'est le seul club francais qui a gagné la C1 :blush:

Lien vers le commentaire

Un petit prono pour l'équipe de départ, indice important à une semaine de la reprise:

----------------Douchez--------------------

---------Congré--------Aubey--------------

Ebondo-----------------------------Mathieu

---------Fabinho-------Emana--------------

Bergougnoux-----------------------Mansaré

---------------Batlles-----------------------

---------------------Elmander--------------

Je pense Que EB ne peut pas ne pas essayer La boublette Fabinho - Emana en récupérateurs, et je pense qu'il va garder l'option Batlles en soutien de Elmander, donc Bergougnoux à droite étant donné que là nous n'avons pas trop de solutions !!

Enfin on verra bien ! Ceci dit il est évident que les 11 qui vont débuter le match seront surement ceux qui débuteront le championnat !

Bon vent à vous !

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec TFC - OM mais je voulai dire que si Micoud est bien suspendu pour Bordeaux - TFC se serait un gros avantage parce que ça fait deux buts pour Micoud dans les matchs amicaux (victoire 1-0 contre le Werder de Brême hier et défaîte 2-1 contre Tottenham)

Lien vers le commentaire

29/07/2006

Foot - L1 - OM : Ribéry absent

Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore.

http://www.francefootball.com/

C'est un semi HS.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.