Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe pour Marseille

Rédaction Football365 - vendredi 28 juillet 2006 - 20h44

Elie Baup a communiqué sur le site de Toulouse un groupe de 19 joueurs pour affronter l'Olympique de Marseille, en match amical, samedi au Canet.

Le groupe toulousain

Revault, Douchez - Fofana, Congré, Mathieu, Aubey, Ebondo, Al.Camara - Fabinho, Batlles, Bonnet, Taider, Emana, Dieuze, Robic - Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Akpa Akpro

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimery aller mais bon avec le trafic routier annoncé par Bison Futé cela a decourage mon pere :lol2: Sinon j'aurais bien aimer y aller pour supporter le TFC bien sur. Cette derniere rencontre amicale est en quelque sorte la derniere grande repetition avant le dep à bordeaux. J'aurais aimer voir comment le TFC gererait ce match. En plus un gros +1 Ribery sera present dans les tribunes <_<

Lien vers le commentaire
Je peux savoir combien de toulousain y vont sur le forum?

pas envie de me retrouver au milieu d'une centaine de marseillais avec un maillot de toulouse <_<

1h15 avant le match, il n'y a pas grand monde qui va te répondre désormais mais tu ne seras pas seul, mais en sous nombre, ça c'est sûre :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.