Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

sympa d'avoir des perroquets qui repetent tout ce que dit le live :rolleyes:

Moi je trouve sympa le fait de voir que l'on est tous sur le qui vive sur ce match amical. Ca met une sorte d'ambiance sur ce topic.

Mais bon si d'autre pense la même chose que toi no problem j'arrete de poster et on se revoit a la fin du match pour débattre.

Lien vers le commentaire
Oh, mais non, continuez, continuez... Ce foutu site marseillais marche comme il y voit...

si MOssieur NicoPaviot est d'accord je continu :rolleyes:

30' Pagis controle de la poitrine et s'apprête à frapper... mais il est signalé hors-jeu ! Quel dommage !

29' Frappe de Niang que Douchez capte sans problème. C'était la première frappe olympienne du match

Lien vers le commentaire
Moi je trouve sympa le fait de voir que l'on est tous sur le qui vive sur ce match amical. Ca met une sorte d'ambiance sur ce topic.

Mais bon si d'autre pense la même chose que toi no problem j'arrete de poster et on se revoit a la fin du match pour débattre.

mettez vous d'accord alors, c'est pas la peine de l'avoir en 18 exemplaires! Enfin bon, c'est que mon avis, faites ce que vous voulez :rolleyes:

Lien vers le commentaire

mi temps 0-0

Bon allezlespitchouns on te laisse aux manettes, vu que tu as poster a chaque actualisation du live :rolleyes:

je vais manger, prends le relais jusqu'à mon retour :rolleyes:

C'est la mi-temps ! Toulouse a eu les meilleures occasions lors de cette première mi-temps. L'OM perd beaucoup de ballons au milieu de terrain. Il va falloir régler cela dans les vestiaires et repartir à l'attaque en seconde période

45'

Lien vers le commentaire
mi temps 0-0

je vais manger, prends le relais jusqu'à mon retour :rolleyes:

Notre bonne vielle L1 qui est de retour ? :rolleyes:

Non plus sincèrement pour le moment ce résultat me convient. Je pense que EB a du fixer un objectif de solidité défensive sur ce match afin de donner de la confiance a notre défense, qui n'a pas été a la fête sur les autres matchs de préparation, contrairement a notre attaque.

Lien vers le commentaire
46' Nous nous excusons pour la difficulté d'accéder au live. Beaucoup de supporters marseillais veulent suivre ce match et les limites sont vite atteintes !

Carrasso - Beye (Cap), Zubar, Cesar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Oruma - Maoulida, Pagis, Niang

Déjà fini de manger :rolleyes: moi je dit respect :rolleyes::o

Lien vers le commentaire

Ce qui va être aussi intéressant dans cette seconde periode, c'est aussi les premiers changements que EB va éffectuer. Bergougnoux va pas tarder a faire son entrée a la place de Batlles pour appuyer avec un peu plus de jus Elmander.

Au fait, a partir de cette année en L1, les clubs devront présenter 18 joueurs sur la feuille de match ?

-----------------------------------

52' Faute d'Emana sur Nasri au milieu de terrain Taiwo va s'en charger. Le coup franc ne donne rien mais l'OM semble mettre la pression sur Toulouse

49' En ce début de seconde période, le rythme semble s'être élevé et l'OM parvient à garder le ballon.

47' Oruma se fait soigner sur le bord du terrain suite à un coup de Dieuze. Les changements olympiens intervenus à la mi-temps sont postes pour postes

Changement

Bamogo remplace Maoulida et Nasri remplace Lamouchi

Le vent s'est levé, le Soleil est tombé. Il fait donc un peu plus frais. Cela va peut-être donner une meilleure seconde période. Le match va reprendre dans quelques instants

Lien vers le commentaire

57' Bamogo est fauché par Matthieu alors qu'il était passé devant le défenseur toulousain...

56' NASRI ! Coup franc olympien à 25 mètrès. Nasri s'en charge. Ouh !!! cela passe à quelques centimètrès de la cage de Douchez qui était battu ! Quel beau coup-franc, dommage qu'il soit trop enlevé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.