Aller au contenu

Conférence de presse d'Olivier SADRAN du 27/07/06


Kafekrem

Messages recommandés

NB: un barrage retient les eaux qui arrivent en aval de ce dit barrage ..... ;)<_<

en amont du barrage plutôt...

Cela dit c'est clair que personne n'avait remarqué que le barrage n'était pas vraiment situé au bon endroit étant donné le sens de la garonne. Bravo Zitoun ! :lol2:

Lien vers le commentaire

oui, d'où le clin d'oeil avec le smiley...

mais pour revenir au sujet, il y a un partenaire actionaire pour qui trouver le foncier, obtenir toutes les autorisations nécessaires et s'occuper de la réalisation du projet est coutumier: Mr MONNE.

Donc, si la stratégie du club doit s'orienter vers un nouveau stade, le réaliser ne sera pas un problème particulier.

Lien vers le commentaire
oui, d'où le clin d'oeil avec le smiley...

mais pour revenir au sujet, il y a un partenaire actionaire pour qui trouver le foncier, obtenir toutes les autorisations nécessaires et s'occuper de la réalisation du projet est coutumier: Mr MONNE.

Donc, si la stratégie du club doit s'orienter vers un nouveau stade, le réaliser ne sera pas un problème particulier.

100% ok par rapport à Monné et tonton Bouygues aussi <_<

Lien vers le commentaire

J'en parle sur le topic "mobilisation" apparememnt chapou était a la place de la cité U daniel faucher. Ne pourrait on aps recuperer le terrain de la piste d'thletisme voir daniel faucher (vieux) pour l'emplacement du nouveau stade, comme ça le centre de formation resterait a coté.

Quand a ustadium j'emettait l'idée de faire un parking au centre et que les gradins devienent des magasins de sport, fringue, commercial. Architecture atypique certe mais.... et dommage pour notre nouvelle pelouse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'en parle sur le topic "mobilisation" apparememnt chapou était a la place de la cité U daniel faucher. Ne pourrait on aps recuperer le terrain de la piste d'thletisme voir daniel faucher (vieux) pour l'emplacement du nouveau stade, comme ça le centre de formation resterait a coté.

Quand a ustadium j'emettait l'idée de faire un parking au centre et que les gradins devienent des magasins de sport, fringue, commercial. Architecture atypique certe mais.... et dommage pour notre nouvelle pelouse :rolleyes:

je vois pas l'interet de reconstruire sur cette zone inondable... de plus, le TFC est le club de la region, le faire a l'exterieur de la ville rendrait son acces plus facile pour ceux qui viennent de l'exterieur de Toulouse et favoriserait un nombre plus important de supporters.

Lien vers le commentaire
je vois pas l'interet de reconstruire sur cette zone inondable... de plus, le TFC est le club de la region, le faire a l'exterieur de la ville rendrait son acces plus facile pour ceux qui viennent de l'exterieur de Toulouse et favoriserait un nombre plus important de supporters.

Je pense que le gros problème que veut résoudre OS: c'est le parking... d'où une délocalisation envisagée...

Lien vers le commentaire
Je pense que le gros problème que veut résoudre OS: c'est le parking... d'où une délocalisation envisagée...

+1000 :grin: d'accord avec toi xywti.

OS sait très bien que le Tef n'a pas besoin d'un stade plus gros, plus beau, plus .... :P a moyen terme. Il se sert juste de la presse, par le biais de cet conférence de presse officielle pour mettre la pression aux collectivité afin de mieux l'appuyer dans sa démarche de construction de nouveau parking et ameliorer les différents acces aux stadium. OS a décider de passer a la vitesse supérieure dans ce qui reste le point noir des infrastructures du Téfécé.

En espérant que cet appel soit bien enttendu par les élus. D'ailleur les élections vont pas tarder a se profiler. :rolleyes:

Donc a mon avis pas besoin de trop palabrer sur le sujet d'un nouveau stade, ni de paniquer pour les inquiets, le stadium a encore au moins 15 ans devant lui.

La construction d'un nouveau stade, s'il y a lieu, ne se fera que dans une vingtaine d'année, lorsqu'on sera bien présent sur la scène européenne :) , pas avant.

Lien vers le commentaire

Si nouveau stade il doit y avoir, j'espère au moins qu'on lui trouvera un nom adéquat (Stade Just Fontaine par exemple) et qu'il ne prendra pas le nom d'une entreprise (Stade Orange, Stade Nicopatch ou Stade Cacolac). On devrait lancer un petit vote pour savoir ce qui vous plairait le plus?

Pour moi: Stade Just Fontaine parce que 13 buts en une CDM et que je le croise dés fois à Toulouse et qu'il est super sympa (Je vous rassure, je suis pas de sa famille)

Lien vers le commentaire
Si nouveau stade il doit y avoir, j'espère au moins qu'on lui trouvera un nom adéquat (Stade Just Fontaine par exemple) et qu'il ne prendra pas le nom d'une entreprise (Stade Orange, Stade Nicopatch ou Stade Cacolac). On devrait lancer un petit vote pour savoir ce qui vous plairait le plus?

Pour moi: Stade Just Fontaine parce que 13 buts en une CDM et que je le croise dés fois à Toulouse et qu'il est super sympa (Je vous rassure, je suis pas de sa famille)

stade just fontaine n'est nullement justifié car il n'est pas naît à toulouse , même pas en france :grin:

Si on doit prendre un nom autant prendre le nom de quelqu'un de la région qui à vraiment marqué le club (E M :ninja: ) ou un nom (pas de personne) typiquement toulousains.

Quand à un nom d'une entreprise si ça doit vraiment rapporter pourquoi pas...il y a des nom pas si moche

fly emirate stadium=>arsenal , philips stadion=>PSV...

les nom anglais sonne mieux c'est évident :cry:

Lien vers le commentaire

Salut,

Ca serait sympa que Sadran s'occupe plutôt de l'équipe ; jouer le maintien tous les ans ne remplis pas un stade, aussi nouveau soit-il. Le stadium vient d'être retapé, n'est jamais plein, où est le besoin d'un autre stade ?

J'ai l'impression qu'il se croit à Arsenal ou au Bayern.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que ça peut foutre qu'il ne soit pas né en France? <_<

Quand tu fais un lieu en hommage d'une personne il vaut mieux qu'elle est quelque chose à voir avec le lieu...

Soit quelqu'un qui a vraiment marqué le club et qui est de la région.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas né en France mais dans une colonie française! Il n'a pas joué au tef mais soutien ce club depuis toujours, vit à Toulouse depuis des décennies (cf magasins Lacoste...) et est (était) président d'honneur de notre club. Maintenant ce n'est qu'une proposition. Je pense juste qu'il faudrait rendre à ce grand monsieur du foot français un hommage appuyé, that's all!! <_<

Lien vers le commentaire
Ce serait sympa que Sadran s'occupe plutôt de l'équipe

La semaine dernière, dans une discussion , le Président Bouscatel du Stade disait :"Avant tout ce sont les joueurs ,puis l'équipe avec un jeu de qualité .Les spectateurs viennent tout seuls et les partenaires suivent sans difficulté."

Il ne parlait pas de bodéga,de coiffeur,de chaîne de télé etc. Exactement le contraire de ce qu'a fait Sadran.

Lien vers le commentaire
La semaine dernière, dans une discussion , le Président Bouscatel du Stade disait :"Avant tout ce sont les joueurs ,puis l'équipe avec un jeu de qualité .Les spectateurs viennent tout seuls et les partenaires suivent sans difficulté."

Il ne parlait pas de bodéga,de coiffeur,de chaîne de télé etc. Exactement le contraire de ce qu'a fait Sadran.

On en reparle bientôt... :thumb:

Lien vers le commentaire

Je trouve ca assez debile de vouloir construire un nouveau stade ... Quand le stade Toulousaisn joue le 1avril en periode de foire internationale et qu'il remplie le stade, il n'y a aucun probleme de parking, on se gare toujours à moins de 4/5 mintues à pied... Pour les raisons administratives, il faudrait juste que le TFC puisse racheetr le Stadium à la mairie, je ne vois pas l'interet de laisser tomber le Stadium ...

Lien vers le commentaire
stade just fontaine n'est nullement justifié car il n'est pas naît à toulouse , même pas en france :huh:

Si on doit prendre un nom autant prendre le nom de quelqu'un de la région qui à vraiment marqué le club (E M :thumb: ) ou un nom (pas de personne) typiquement toulousains.

Quand à un nom d'une entreprise si ça doit vraiment rapporter pourquoi pas...il y a des nom pas si moche

fly emirate stadium=>arsenal , philips stadion=>PSV...

les nom anglais sonne mieux c'est évident :shock:

"Stadium Comtesse du Barry", ça sonne classe et local!! Non?! :wacko:

Lien vers le commentaire
La semaine dernière, dans une discussion , le Président Bouscatel du Stade disait :"Avant tout ce sont les joueurs ,puis l'équipe avec un jeu de qualité .Les spectateurs viennent tout seuls et les partenaires suivent sans difficulté."

Il ne parlait pas de bodéga,de coiffeur,de chaîne de télé etc. Exactement le contraire de ce qu'a fait Sadran.

C'est facile pour Bouscatel de dire ça !

mais il a fait exactement pareil avec le Wallon, sa Brasserie, et il peut dire merci lui aux entreprises de la région :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.