Aller au contenu

Conférence de presse d'Olivier SADRAN du 27/07/06


Kafekrem

Messages recommandés

T'es bien sûr qu'elle aurait pas des origines étranges quand même? :thumb:

Heu?!!! :wacko: J'y avais pas pensé! On fera une enquête, remarque, une marque d'un produit du terroir à consonance anglophone ça fait un bon compromis non, les partisans du nom anglais le prononceront avec l'accent british et les autres avé l'assent, du sud, con! :huh:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et quand le Stade perd ...

les supporters ne suivent pas ...

(cf. la place du Capitole totalement déserte pour l'arrivée au balcon de la mairie

après la déroute de la finale).

Alors, à Toulouse c'est comme ailleurs, au foot comme au rugby :

les spectateurs vont voir l'équipe locale gagner

et si elle perd trop souvent ils désertent.

Dans les années 70, combien de spectateurs suivaient le Stade aux Ponts Jumeaux?

On n'a pas derrière nos clubs l'enthousiasme des marseillais ou des catalans :

il faut faire avec.

Bouscatel veut un stade de 30 000 places (il l'a dit cette semaine)

car il manque d'espace pour les loges :

il y a des entreprises en liste d'attente.

A part le coiffeur, Bouscatel a fait comme Sadran :

il a remarquablement aménagé son stade pour les sponsors.

Lien vers le commentaire
Et quand le Stade perd ...

les supporters ne suivent pas ...

(cf. la place du Capitole totalement déserte pour l'arrivée au balcon de la mairie

après la déroute de la finale).

Alors, à Toulouse c'est comme ailleurs, au foot comme au rugby :

les spectateurs vont voir l'équipe locale gagner

et si elle perd trop souvent ils désertent.

Dans les années 70, combien de spectateurs suivaient le Stade aux Ponts Jumeaux?

On n'a pas derrière nos clubs l'enthousiasme des marseillais ou des catalans :

il faut faire avec.

Bouscatel veut un stade de 30 000 places (il l'a dit cette semaine)

car il manque d'espace pour les loges :

il y a des entreprises en liste d'attente.

A part le coiffeur, Bouscatel a fait comme Sadran :

il a remarquablement aménagé son stade pour les sponsors.

Je pense que tu n'étais pas à l'aéroport voir les joueurs du stade rentrer dans la nuit de leur defaite en finale de la HCup contre les Wasps. Et je peux te dire qu'il y avait autant d monde que si ils l'avaient gagnée.

Deuxiemement, je ne vosi pas Bouscatel dire qu'il veut un stade de 30 000 places alors qu'il ne rempluit son stade completement justepour les grosses affiches et que pour celels la il va au Stadium.

Et pour les spectateurs, faut pas aller si loin, avant la profesionalisation je pux te dire qu'il y avait moins de 1000 spectaterus pour aller voir Nice ou d'autres équipes ...

Lien vers le commentaire
Je pense que tu n'étais pas à l'aéroport voir les joueurs du stade rentrer dans la nuit de leur defaite en finale de la HCup contre les Wasps. Et je peux te dire qu'il y avait autant d monde que si ils l'avaient gagnée.

Deuxiemement, je ne vosi pas Bouscatel dire qu'il veut un stade de 30 000 places alors qu'il ne rempluit son stade completement justepour les grosses affiches et que pour celels la il va au Stadium.

Et pour les spectateurs, faut pas aller si loin, avant la profesionalisation je pux te dire qu'il y avait moins de 1000 spectaterus pour aller voir Nice ou d'autres équipes ...

Attends normal qu'il y ait du monde, c'était quand même une finale de Coupe d'Europe.

Il en aurait été de même si cela avait été le Téf, j'en suis persuadé.

On ne peux pas comparer le Stade et le Téf, mais moi que Bouscatel critique Sadran, ca me fait doucement rigoler.

Alors qu'il bénéficie de tous les avantages que ce soit les entreprises de la Région où surtout ces amis de la Municipalité....

Sans compter qu'il fait exactement pareil avec son Wallon, sa Brasserie, son chapiteau etc.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Wallon fait 20000 places et le ST y fait une moyenne de 15000 spectateurs. Donc d'ici peu, il faudra l'aggrandir. D'ailleurs, c'est le ST qui pousse le plus pour avoir un grand stade à Toulouse (plus de 100 000 demandes de places pour le 1/4 de finale de Hcup contre Leinster). Le 3 septembre, le ST reçoit Biarritz au Stadium et je suis sur que si le Stadium faisait 70000 places il serait complet. Idem 15 jours plus tard contre le SF... Quant au tef, arriver à faire presque 20000 spectateurs de moyenne après une saison très décevante, ben moi je trouve ça encourageant. :ninja:

Deuxièmement, si OS s'occupe tant de la partie économique du Stadium, c'est justement pour engranger plus de d'argent et donc pouvoir accroître le budget du club sans attendre un éventuel milliardaire ou gros sponsor. Le foot est aujourd'hui une guerre financière et comme dans la vie, le fossé entre clubs riches et les autres se creuse inéluctablement. Le tef essaye juste de suivre le rythme avec ses moyens et ses idées... A Toulouse, on n'a pas de pétrole, du moins pas beaucoup, mais je trouve que niveau idées, on se défend bien. Et ça aussi c'est encourageant :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.