Aller au contenu

Boutique TFC


FF

Messages recommandés

Pour moi c'est pas un problème de timing. C'est encore et toujours un problème de ligne directrice de la com': on est à quel degré en fait quand on est supporter du Tef'?

Je suis prêt à accepter n'importe quoi du moment que c'est assumé et que t'y vas à fond. Mais le problème c'est que quand tu veux jouer la carte du second degré faut y aller à fond et se foutre de la gueule des matchs, des conf' et de l'attitude de Dupraz, des joueurs, du public etc.

Si t'as le cul entre 2 chaises et que tu veux plaire à tout le monde tu finis par ne plus plaire à personne. Alors à la limite, prendre les devants pour pas laisser aux autres le soin de nous faire passer pour des cons, ça serait audacieux et vraiment marrant pour le coup. Mais faut y aller à fond...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est clair que vendre des pulls de Noël en décembre niveau timing c'est moyen.

Je sais pas, juste après une série immonde qui nous met au sac je me dis qu'il y a mieux. Genre attendre éventuellement après le match de Caen et pourquoi pas une victoire...

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Pour moi c'est pas un problème de timing. C'est encore et toujours un problème de ligne directrice de la com': on est à quel degré en fait quand on est supporter du Tef'?

Je suis prêt à accepter n'importe quoi du moment que c'est assumé et que t'y vas à fond. Mais le problème c'est que quand tu veux jouer la carte du second degré faut y aller à fond et se foutre de la gueule des matchs, des conf' et de l'attitude de Dupraz, des joueurs, du public etc.

Si t'as le cul entre 2 chaises et que tu veux plaire à tout le monde tu finis par ne plus plaire à personne. Alors à la limite, prendre les devants pour pas laisser aux autres le soin de nous faire passer pour des cons, ça serait audacieux et vraiment marrant pour le coup. Mais faut y aller à fond...

C'est quand même plus facile d'y aller à fond dans la dérision quand t'as des résultats.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Je sais pas, juste après une série immonde qui nous met au sac je me dis qu'il y a mieux. Genre attendre éventuellement après le match de Caen et pourquoi pas une victoire...

:crylol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Je sais pas, juste après une série immonde qui nous met au sac je me dis qu'il y a mieux. Genre attendre éventuellement après le match de Caen et pourquoi une victoire...

Et si on gagne pas du mois de décembre, ils ont un stock de pulls qui leur reste sur les bras ? :grin: 

C'est du merchandising, c'est pas parce que t'as des mauvais résultats que t'arrêtes de vendre des maillots. On se plaint souvent (et à juste titre) que le merch du tef soit très léger, donc moi je vais pas leur reprocher de faire des trucs (après on aime ou on aime pas, ça c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et si on gagne pas du mois de décembre, ils ont un stock de pulls qui leur reste sous les bras ? :grin: 

C'est du merchandising, c'est pas parce que t'as des mauvais résultats que t'arrêtes de vendre des maillots. On se plaint souvent (et à juste titre) que le merch du tef soit très léger, donc moi je vais pas leur reprocher de faire des trucs (après on aime ou on aime pas, ça c'est une autre histoire).

Je ne dis pas qu'il faut pas les mettre en vente tant qu'on a pas gagné mais au moins essayer de choisir un moment plus judicieux. Et là ça n'a rien à voir avec des maillots, c'est truc pour faire marrer. Pourquoi pas un nez rouge si on en prend 4 contre Caen? :ninaj:

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

:crylol: 

Oui c'est vrai. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Wingeeky a dit :

DQNtoH-X0AA3L1j.jpg:large

 

39 €. Joyeux Noël :ninja: 

J'avais pas remarqué que Dascal faisait presque la même taille (je parle pas de la taille du pull) que Jullien.

il y a une heure, dondiego a dit :

C'est quand même plus facile d'y aller à fond dans la dérision quand t'as des résultats.

C'est même pas de la dérision je crois...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C'est quand même plus facile d'y aller à fond dans la dérision quand t'as des résultats.

Je prends le problème dans l'autre sens: la dérision quand tu perds passe mieux quand t'es aussi dans la déconne quand tu gagnes :grin:

Et puis sincèrement, vu comment la lose nous colle à la peau, je pense qu'on serait un paquet à bien se marrer quand le club ferait des trucs à la con. Là le souci c'est qu'on se marre parce qu'on en peut plus, pas parce que notre situation est drôle. Et du coup on sent que même eux ils en ont gardé sous la pédale (à mon avis y avait une campagne de com' un peu plus importante qui était prévue au départ et vue la situation du moment ils ont mis les 2 pieds sur le frein et ont fait le strict minimum, ils savent que ça aurait été malvenu, d'ailleurs ils en prennent plein la gueule dans les commentaires sur Facebook/Twitter).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Euh, je suis pas sûr que ce soit un "truc à la con" ou un truc "déconne" sincèrement...

Je pense qu'ils ont voulu surfer sur la vague du pull de noël un peu moche qui revient ces dernières années, et d'en faire un produit marketing, en espérant réellement en vendre...

Associé au pull de Dupraz, pas seulement le pull moche de Noël. C’est un coup de génie. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kike a dit :

- Merde les gars, si on sort que le pull moche ça va encore jaser. Faut qu'on trouve une collection un peu plus passe-partout.

- Ah... Mais on a que 24h avant la sortie de la boutique !

- Pas grave, fous un énorme T au milieu des t-shirts qu'il nous reste de la saison 2001/2002 et ça fera l'affaire !

- Bonne idée !

 

Collection-trendy-TFC.jpg

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, 3noze3 a dit :

Euh, je suis pas sûr que ce soit un "truc à la con" ou un truc "déconne" sincèrement...

Je pense qu'ils ont voulu surfer sur la vague du pull de noël un peu moche qui revient ces dernières années, et d'en faire un produit marketing, en espérant réellement en vendre...

Bah c'est quoi ta définition de "truc à la con" du coup? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kike a dit :

Boris laffargue: "C’est une mode qui vient des États-Unis et du sport américain. Pour l'Ugly Chrismas, les joueurs de NBA portent notamment les pulls les plus kitchs possibles… Et ça fait des émules chez les sportifs. Nous avons travaillé sur cette idée, car ça correspond à l’idée qu’on se fait du club. Un club qui ne se prend pas au sérieux !"

c'est rigolo au début... Mais à force d'être pris pour des cons par notre entourage, ça en devient lassant.

Un club de guignol. Ils veulent vraiment faire du tef un club de guignol ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Bah c'est quoi ta définition de "truc à la con" du coup? :grin:

Pour moi un truc à la con c'est une fausse annonce, comme ils ont fait 50 fois avec CR7, N-Gijol etc...

Là c'est réellement un produit qu'ils comptent sérieusement vendre, c'est un produit dérivé à part entière, même s'il a une connotation humoristique bien sûr comme tous les pulls de Noël.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Pour moi un truc à la con c'est une fausse annonce, comme ils ont fait 50 fois avec CR7, N-Gijol etc...

Là c'est réellement un produit qu'ils comptent sérieusement vendre, c'est un produit dérivé à part entière, même s'il a une connotation humoristique bien sûr comme tous les pulls de Noël.

Wé disons que c'est la mode pour les clubs de lancer ce genre de produits à cette période l'année, surtout outre-Atlantique

Pull-de-Noe%CC%88l-Toulouse-854x480.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.