Aller au contenu

Boutique TFC


FF

Messages recommandés

Ils ont terminé la saison à la boutique ? B) J'étais intéressé et je voulais jeter un oeil sur les T-shirts, polos, débardeurs ou autres vestes....mais côté fringues (à part les maillots) il reste plus rien en taille adulte !...à part les polaires et les grosses parkas....Bizarre...

C'est juste que sur ces produits là, ils doivent minimiser leur prévisionnel de ventes et commander en conséquence (au plus bas) et ne repassent pas commande. Ca fait plusieurs saisons que c'est comme ça. Et ça me saoule aussi :diable:

Lien vers le commentaire
si encore c'était que sur les stocks, on a vraiment un merch pourri qui donne pas envie :diable:

Oui c'est tout un ensemble. Assez paradoxal avec le discours tenu pour imposer une "marque" TFC concernant le marketing. B)

Existe-t-il un numéro direct pour la boutique ou est-on obligé de se taper le numéro surtaxé ?!

^_^

Il en existe un c'est sûr (j'ai déjà appelé) mais je ne l'ai plus. :huh:

Lien vers le commentaire

La boutique ? A chier!!!

ça fait plusieurs saisons que je veux m'offrir (ou me faire offrir B) ) un polo mc, y en a jamais.

Franchement des nuls...

Quand je vois les boutiques de bordeaux et le nombre de produits dérivés qu'ils ont, ça me rend jaloux.

C'est un truc que je ne comprends pas: pourquoi notre homme d'affaire de président surnommé "petit Aulas" par les autres ne développe pas -t-il mieux le merchandising!! ?? :diable:

Lien vers le commentaire
Oui c'est tout un ensemble. Assez paradoxal avec le discours tenu pour imposer une "marque" TFC concernant le marketing. :diable:

+1

Clair que le marchandising du TFC est grotesque. Bon déjà, une seule boutique et surtout placée là où elle est c'est n'importe quoi. Encore s'il y a avait des trucs intéressants... Mais là c'est le néant. B)

Lien vers le commentaire

Peut être est ce pour des raisons de coût ?

Un boutique au stadium doit coûter moins chere (charges fixes) qu'en centre ville par exemple.

Et puis, en terme de produits de dérivés, MiamMiam doute que le TFC ait encore le potentiel de vente du Stade Toulousain ou des Girondins qui n'ont pas le même palmares.

Lien vers le commentaire

Peut être est ce pour des raisons de coût ?

Un boutique au stadium doit coûter moins chere (charges fixes) qu'en centre ville par exemple.

Et puis, en terme de produits de dérivés, MiamMiam doute que le TFC ait encore le potentiel de vente du Stade Toulousain ou des Girondins qui n'ont pas le même palmares.

Tu as tout compris par rapport à la boutique de la rue Alsace avant la rétrogradation...

Pour moi, l'une des plus belles boutiques est celle de la Roma à la fois pour l'emplacement et pour le choix (en plus les couleurs et le design des produits proposés sont top). Si on pouvait faire pareil... :diable: (même sportivement)

Lien vers le commentaire
tu vois, ça c'est une boutique et des produits qui font envie :huh:

Tu parles de ça :diable:^_^

parceque le maillot à domicile, perso, il est pas terrible

pour le reste, c'est vrai qu'il y a des trucs sympas

Apres Airness on passe chez Adidas donc ca risque de bouger

d'où tu tiens cette info B)

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.