Aller au contenu

Boutique TFC


FF

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

Au début je croyais que c'était une écharpe sortie pour un TFC-OM, mais c'est le nouveau logo! Allez vous faire enculer!!

Nope, le nouveau logo n'a pas les croix occitanes sur le côté mais 19 et 37, c'est sûrement celle de l'an dernier qu'il faut écouler. Ce qui rend pas la chose forcément meilleure :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si ils alimentent régulièrement la boutique du du site internet ?

J'aimerai commander le maillot collector 80 ans (uniquement dispo à ce jour en XL / XXL).

 

Savez-vous si les maillots de la saison 2018-2019 seront vendus "sans sponsor" ?

Je le trouve bien de base, mais beaucoup trop garnis en sponsors.. dommage !

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Math_XI a dit :

Savez-vous si les maillots de la saison 2018-2019 seront vendus "sans sponsor" ?

Ils ne le font plus depuis 5 ou 6 ans et ne le referont sans doute plus jamais. Selon eux (et je les cite hein, c'est pas un truc que je sors du chapeau), ça n'aurait aucun intérêt pour eux de vendre des maillots sans sponsor car derrière il n'y a aucun intérêt pour les sponsors donc par effet de ricochet pour le club.

Inutile de préciser que je trouve ce point de vue parfaitement débile et à côté de la plaque :ninja: mais c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Ils ne le font plus depuis 5 ou 6 ans et ne le referont sans doute plus jamais. Selon eux (et je les cite hein, c'est pas un truc que je sors du chapeau), ça n'aurait aucun intérêt pour eux de vendre des maillots sans sponsor car derrière il n'y a aucun intérêt pour les sponsors donc par effet de ricochet pour le club.

Inutile de préciser que je trouve ce point de vue parfaitement débile et à côté de la plaque :ninja: mais c'est ainsi.

Tu veux dire 15 ou 16 ans plutôt ? Parce que déjà à l’époque du 888.com tu pouvais pas l’avoir sans. Et j’en ai un avec elpozo et champion aussi, il a bien plus de 20ans celui là, mais je ne sais plus si on avait le choix ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Tu veux dire 15 ou 16 ans plutôt ? Parce que déjà à l’époque du 888.com tu pouvais pas l’avoir sans. Et j’en ai un avec elpozo et champion aussi, il a bien plus de 20ans celui là, mais je ne sais plus si on avait le choix ou pas.

Nonnon au début des années 2010 il me semble qu'ils en faisaient encore.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.