Aller au contenu

Boutique TFC


FF

Messages recommandés

il y a une heure, Math_XI a dit :

Désolé de redemander, vous savez si ils alimentent la boutique internet régulièrement (notamment sur le maillot collector 80 ans) ? Cela fait quelques temps qu'il n'est disponible que en XL / XXL. Merci !

il y a eu une réédition l'an dernier car certaines tailles n'étaient plus dispos mais apparemment, ils ne réitèrent pas l'opération.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut les gars, juste une chtite question concernant l'achat de places, l'autre jour j'ai voulu acheter des places en balcon via internet pour des amis et bien que neni ! Savez-vous pourquoi ils ont supprimé l'achat de places en balcon ainsi que dans certaines zones du stadium ?

A samedi pour l'autre derby mais en Occitanie !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mike31 a dit :

Salut les gars, juste une chtite question concernant l'achat de places, l'autre jour j'ai voulu acheter des places en balcon via internet pour des amis et bien que neni ! Savez-vous pourquoi ils ont supprimé l'achat de places en balcon ainsi que dans certaines zones du stadium ?

A samedi pour l'autre derby mais en Occitanie !!!!!

Pour les balcons, je sais pas.

Pour le reste du stade ils font tout pour regrouper les supporters, pour faire de plus belle image tv.

A l image de ce qui c est passé , dimanche, quand 1 stadier empechait les gens d aller dans l extreme coin du virage est, en les renvoyant vers l axe du virage, pour finalement.......ceder au bout de 20 minutes en ayant mis une certaine pagaille puisque certains c etaient assis aux places des autres etc etc.....mdr 😂

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Je savais pas trop où le mettre. Hier j’ai croisé un type avec le maillot d’entraînement de l’année dernière, à Collioure :shock:

Seules certaines portes sont ouvertes hormis pour les matchs de gala. Le balcon est ouvert pour PSG, OM.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mike31 a dit :

Salut les gars, juste une chtite question concernant l'achat de places, l'autre jour j'ai voulu acheter des places en balcon via internet pour des amis et bien que neni ! Savez-vous pourquoi ils ont supprimé l'achat de places en balcon ainsi que dans certaines zones du stadium ?

A samedi pour l'autre derby mais en Occitanie !!!!!

Depuis deux ans les balcons sont ouverts uniquement pour les matchs de gala (PSG, OM, Monaco).

Comme dit plus haut, les places en honneur Nord sont très bien.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, LaCroix a dit :

"Virage Brice Taton" ou "Virage Brice". Merci.

Mea culpa.....et une pensee pour brice bien evidemment....on n oubliera jamais....

Mais, prends des congés si c est pas fait....t as besoin de decompresser un peu.... 😉

 

à l’instant, Violet82 a dit :

Mea culpa.....et une pensee pour brice bien evidemment....on n oubliera jamais....

Mais, prends des congés si c est pas fait....t as besoin de decompresser un peu.... 😉

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Mais, prends des congés si c est pas fait....t as besoin de decompresser un peu.... 😉

Ah? :lol2:

Ca n'a rien de personnel, mais depuis quelques temps on voit beaucoup ressurgir le "Virage Est" (notamment au niveau du club qui propose des abonnements en "Virage Est", ou lors du match de l'équipe de France où les places étaient "Virage Est").

Je suis au même titre que pas mal d'autres très attaché au "Virage Brice Taton", quand on utilise partout les noms de marques commerciales qu'on n'oublie jamais de citer ça me semble important d'insister sur ce genre de détails. Rien de plus. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Ah? :lol2:

Ca n'a rien de personnel, mais depuis quelques temps on voit beaucoup ressurgir le "Virage Est" (notamment au niveau du club qui propose des abonnements en "Virage Est", ou lors du match de l'équipe de France où les places étaient "Virage Est").

Je suis au même titre que pas mal d'autres très attaché au "Virage Brice Taton", quand on utilise partout les noms de marques commerciales qu'on n'oublie jamais de citer ça me semble important d'insister sur ce genre de détails. Rien de plus. ;)

No problem. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Pour les balcons, je sais pas.

Pour le reste du stade ils font tout pour regrouper les supporters, pour faire de plus belle image tv.

A l image de ce qui c est passé , dimanche, quand 1 stadier empechait les gens d aller dans l extreme coin du virage est, en les renvoyant vers l axe du virage, pour finalement.......ceder au bout de 20 minutes en ayant mis une certaine pagaille puisque certains c etaient assis aux places des autres etc etc.....mdr 😂

 

Oui 

C'était bien con

Le gars expliquait que c'était pour la télé 

J'ai refusé

Il m'a dit que ce serait la police qui viendrait...

J'attends toujours 

Pendant qu'on se prenait la tête 200 personnesse sont installées donc ils ont lâchés l'affaire 

Débile 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, BXSport a dit :

Oui 

C'était bien con

Le gars expliquait que c'était pour la télé 

J'ai refusé

Il m'a dit que ce serait la police qui viendrait...

J'attends toujours 

Pendant qu'on se prenait la tête 200 personnesse sont installées donc ils ont lâchés l'affaire 

Débile 

C est clair !!!!! D autant plus que le virage était correctement remplit 🙃 au final.

Lien vers le commentaire
Le ‎18‎/‎07‎/‎2018 à 16:22, Math_XI a dit :

Désolé de redemander, vous savez si ils alimentent la boutique internet régulièrement (notamment sur le maillot collector 80 ans) ? Cela fait quelques temps qu'il n'est disponible que en XL / XXL. Merci !

j'ai acheté le maillot collector en XL à la boutique ( je porte du M normalement) après essayage et le rendu est parfait; il en reste pas beaucoup.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.