Aller au contenu

Revault ou Douchez


guga

Revault ou Douchez ?  

145 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

difficile de choisir sans savoir ou en est revault :(

maintenant je suis pas ok avec tout ce qui disent qu'il n'y a pas à hesiter qu'il doit jouer vu tout ce qu'il a fait pour le tef :

ok revault est un grand homme et un grand joueur et je le respecte profondemment pour tout mais la question est veut on progresser ou jouer à l'affectif?

pour moi le meilleur doit jouer et non pour le remercier !!

quant à barthez je vais m'attirer les foudres mais je suis à cent pour cent pour sa venue pour les memes raisons : il a démontré lors de la coupe du monde qu'il était encore au top et un des meilleurs du monde.

il peut aider le tef à grandir et pour moi il est quand meme meilleur que revault meme en pleine forme dire le contraire est de la mauvaise foi

comment peut on se passer d'un joueur comme ca s'il souhaite venir.

Lien vers le commentaire
difficile de choisir sans savoir ou en est revault :(

maintenant je suis pas ok avec tout ce qui disent qu'il n'y a pas à hesiter qu'il doit jouer vu tout ce qu'il a fait pour le tef :

ok revault est un grand homme et un grand joueur et je le respecte profondemment pour tout mais la question est veut on progresser ou jouer à l'affectif?

pour moi le meilleur doit jouer et non pour le remercier !!

quant à barthez je vais m'attirer les foudres mais je suis à cent pour cent pour sa venue pour les memes raisons : il a démontré lors de la coupe du monde qu'il était encore au top et un des meilleurs du monde.

il peut aider le tef à grandir et pour moi il est quand meme meilleur que revault meme en pleine forme dire le contraire est de la mauvaise foi

comment peut on se passer d'un joueur comme ca s'il souhaite venir.

+1 :(

Lien vers le commentaire

moi je vote pour captain Revault

parce qu'il mérite pour service rendu qu'on lui renouvelle notre confiance

parce qu'il ne mérite pas de passer aux oublietttes apres sa blessure

parce que avant tout je pense qu'il fait les frais de sa présence... écarter Revault, c'est ouvrir la porte a Barthez.... si Revault ne joue plus c'est qu'il n'est plus assez bon, donc Barthez... (Santa Barbara siprit)

parce que Revault c'est le maintien ces 3 dernières années, le sauveur

parce que Douchez n'apporte pas toutes les garanties de serenités, de contrôle, facile d'être gardien en début de saison, ou en fin quand le maintien est assuré, ou que le club n'est pas en danger, mais comment réagirait Douchez avec l'avenir du TFC si ce dernier était dans la zone rouge?

parce que merde c'est Revault quoi ....

je suis blasé. B)

Lien vers le commentaire

Quand Revault c'est blessé on parlais beaucoup de Douchez avant (les médias lui posais des questions ,comment il vivait son statut de 2ième gardien , la concurrence avec Revault etc...)et Revault c'est blessé à ce momment là ou les médias parlaient de l'avenir de Douchez au TFC pour moi c'est pas anecdotique c'est mon avis perso Christpohe a pas du bien le vivre c 'est mon avis perso je répètes et Christophe c'est blessé à ce momment là .Pour moi quand on est pas bien dans la tete Christophe a véçu de superbes momment avec le TFC et c'étais difficile pour lui de devoir laisser sa place de gardien numéro 1et quand on est pas bien dans la tete les pépins physiques arrivent plus fréquement...Pour en revenir au sujet je sais pas EB doit le savoir mieux que moi actuellemenent ...

Lien vers le commentaire

C'est très bien que Douchez soit titulaire en début de saison ainsi ça augmente son expérience mais quand christophe sera à 100% douchez devra laisser sa place.

Car douchez est encore perfectible, des prises de balles pas toujour parfaite et sur la ligne il est n'est du niveau de christophe.

Christophe doit avoir du mal a revenir a son meilleur niveau et j'espère que ça se fera au plus vite.

Lien vers le commentaire

Revault, Revault, Revault, Revault et Revault.

Parce qu'il le vaut bien! Ou plutot parce qu'il le Revault bien! :ninja:

Bien sur, si Christophe n'arrive pas à retrouver son niveau, le choix Douchez sera naturel, mais Revault a sauvé trop de fois le TFC pour qu'on ne lui redonne pas sa chance!!!

J'ai toujours était en confiance en sachant que Christophe était dans les buts et je pense que pour les joueurs ça devait être pareil, ce type pour moi est exceptionnel (sans parler du côté humain).

Je serais hyper déçu qu'il ne revienne pas, ou qu'on ne lui laisse pas sa chance.

Lien vers le commentaire
difficile de choisir sans savoir ou en est revault :ninja:

maintenant je suis pas ok avec tout ce qui disent qu'il n'y a pas à hesiter qu'il doit jouer vu tout ce qu'il a fait pour le tef :

ok revault est un grand homme et un grand joueur et je le respecte profondemment pour tout mais la question est veut on progresser ou jouer à l'affectif?

pour moi le meilleur doit jouer et non pour le remercier !!

quant à barthez je vais m'attirer les foudres mais je suis à cent pour cent pour sa venue pour les memes raisons : il a démontré lors de la coupe du monde qu'il était encore au top et un des meilleurs du monde.

il peut aider le tef à grandir et pour moi il est quand meme meilleur que revault meme en pleine forme dire le contraire est de la mauvaise foi

comment peut on se passer d'un joueur comme ca s'il souhaite venir.

+1 +1 +1 :blink::ninja::thumb:

Douchez: Bon gardien

Revault : excellent gardien

Barthez : Grand Gardien

Lien vers le commentaire

Sur l'Equipe du jour on parle de Revault que Rennes voudrait recruter si Isakson se casse, en gros il a le profil recherché par RENNES bon gardien et pourrait aider Pouplin à progresser.

REVAULT : enorme gardien, grand Monsieur

BARTHEZ : bon gardien sur le déclin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.