Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur le forum de live foot ils disent qu'aucune chaine ne retransmet les matchs de L1 le samedi 20H. :thumb:

aucune chaine sur le net tu veux dire ou en général?? car g foot + et ca marche pas.. en fait je l'avais l'an dernier mais faut-il renouveller chaque année?? je croyais que le contrat était reconduit mais apparament non..

Lien vers le commentaire
aucune chaine sur le net tu veux dire ou en général?? car g foot + et ca marche pas.. en fait je l'avais l'an dernier mais faut-il renouveller chaque année?? je croyais que le contrat était reconduit mais apparament non..

Sur le net évidement..

Lien vers le commentaire

38' Carton jaune pour Nicolas Dieuze pour un acte d'anti-jeu. Une fos au sol, il a retenu un joueur bordelais par le short.

37' Ce qui surprend le plus chez ces Toulousains c'est cette sérénité... Ils ne paniquent jamais.

1. Bien joué Dieuze

2. Ca fait plaisir de voir qu'on est serein avec une défense aussi jeune... je suis flipé pour eux :huh:

But du VA à Auxerre :thumb:

Lien vers le commentaire
37' Ce qui surprend le plus chez ces Toulousains c'est cette sérénité... Ils ne paniquent jamais.

sa c'est un commentaire qui fait vraiment plaisir!! car on a pas été épargné par les journaliste dans l'ensemble!!

Lien vers le commentaire
Très long ballon pour Mansaré..............

Mansaré encore ! Il pose beaucoup de problèmes par ses dribbles et sa vivacité !

Mansaré est très en jambes !

Mansaré centre de l'intérieur du pied

Très beau ballon pour Mansaré complètement seul sur l'aile gauche !!

sans trop me mouillet je dirais que Mansaré est l'homme coté TFC!!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.