Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec toutes ces blessures on se dirige vers cela à mon avis:

____________Douchez______________

Fofana_____Dao(?)____Aubey____Mathieu

__________Emana__Dieuze__________

Batlles______________________Mansaré

____________Bergougnoux___________

______________Akpa________________

En espérant que Ebondo soit là et aussi Elmander...Pour Dao point d'interrogation car était t-il a la présentation des maillots hier? S'entraine t-il avec le groupe?

Sinon on aura pour la défense soit Camara---Fofana---Aubey---Mathieu ou peut être Sirieix à la place de Camara vu qu'il peut jouer arrière droit,non?

Lien vers le commentaire
Avec toutes ces blessures on se dirige vers cela à mon avis:

____________Douchez______________

Fofana_____Dao(?)____Aubey____Mathieu

__________Emana__Dieuze__________

Batlles______________________Mansaré

____________Bergougnoux___________

______________Akpa________________

En espérant que Ebondo soit là et aussi Elmander...Pour Dao point d'interrogation car était t-il a la présentation des maillots hier? S'entraine t-il avec le groupe?

Sinon on aura pour la défense soit Camara---Fofana---Aubey---Mathieu ou peut être Sirieix à la place de Camara vu qu'il peut jouer arrière droit,non?

Avec cette équipe on prend 3-0!

Lien vers le commentaire
Avec cette équipe on prend 3-0!

Si on fait jamais confiance aux jeunes ( et là samedi on a pas la choix :thumb: ) ils progresseront jamais, c'est de l'experience au plus haut niveau qu'il leur faut...Après c'est sûr que les aligner dès le 1er match de la saison, en plus lors du derby de la Garonne c'est chaud, mais bon on a pas le choix, 3 bléssés en defense ça fait mal !

Lien vers le commentaire

De toute façon, y a même plus à réflechir pour derrière. Si Ebondo et Congré sont forfait, de tête, il nous reste:

Aubey, Mathieu, Camara et Fofana officièlement dans l'effectif pro. Ce sera donc probablement ces joueurs qui joueront en défense car je ne vois pas l'interet de tenter un coup de poker en placant un autre joueur à un poste qui n'est pas le sien, et je ne crois pas au retour de Dao ( :thumb: )

Fofana et Camara ont peu joué avec la une l'an dernier ( aucune fois pour Camara), mais ont participé aux matchs amicaux. La place leur revient donc en toute logique.

Le vrai problème, c'est est ce qu'ils tiendront tout le match...

Lien vers le commentaire
De toute façon, y a même plus à réflechir pour derrière. Si Ebondo et Congré sont forfait, de tête, il nous reste:

Aubey, Mathieu, Camara et Fofana officièlement dans l'effectif pro. Ce sera donc probablement ces joueurs qui joueront en défense car je ne vois pas l'interet de tenter un coup de poker en placant un autre joueur à un poste qui n'est pas le sien, et je ne crois pas au retour de Dao ( :thumb: )

Fofana et Camara ont peu joué avec la une l'an dernier ( aucune fois pour Camara), mais ont participé aux matchs amicaux. La place leur revient donc en toute logique.

Le vrai problème, c'est est ce qu'ils tiendront tout le match...

il reste la CFA avec LEDUBY qui à joué en amical

Lien vers le commentaire
Ce sera donc probablement ces joueurs qui joueront en défense car je ne vois pas l'interet de tenter un coup de poker en placant un autre joueur à un poste qui n'est pas le sien, et je ne crois pas au retour de Dao ( :shock: )

Ce n'est pas non plus leur poste ...

Fofana est libéro pas arriére droit

Camara est arriére gauche ( Camara dans l'axe c'est comme Dao c'est un buldozer costaud mais attention...)

Leur polyvalence leur permet d'occuper se poste mais ils ne sont pas à l'aise donc pour un premier match ...

sinon leduby arriére droit pourquoi pas...

il reste aussi matejic que EM avait pris l'an dernier en match amicaux et cadre de la cfa avec Fofana au centre :thumb:

Lien vers le commentaire
sinon leduby arriére droit pourquoi pas...

il reste aussi matejic que EM avait pris l'an dernier en match amicaux et cadre de la cfa avec Fofana au centre ^_^

Et chez les poussins on a qui ? :o euh... :thumb:

escuze moi mais je pense que en central matejic est meilleur que camara :shock:

Lien vers le commentaire

Et si on défendait à 3 ?

vu l'effectif que l'on a en millieu defensif..

------------------1--------------- gardien

--------1---------2-------3-------defenseur

-----------------1---------------- dieuze juste devant la défense

----------1----------2------------- 2 millieu défensif

-1---------------------------------2- 2 ailier offensif

------------------1----------------- N°10

------------------1-------------------Attaquant

Lien vers le commentaire

si EB n'a pas tenté le 3-5-2 dans les matchs amicaux (arretez moi si je me trompe, je n'ai pas trop suivi), il ne faut pas le tenter pour le match d'ouverture... c trop dangereux! une tactique, c'est le squelette d'une équipe, si elle n'est pas bien en place ou si un élément foire, c'est tout l'effectif qui est dans la merde!!! de toutes manière, n'importe quels joueurs qui jouera ce derby sera motivé a fond! confiance!

civis pasem parabellum rectum bordeu! "si tu veux la paix prépare la guerre contre bordeaux, sinon tu l'auras dans le cul!!!"

Lien vers le commentaire
---------- Douchez ----------

Emana ou Fofana - Fofana ou Camara - Aubey - Mathieu

---------- Dieuze - Taider ou Emana ----------

Fabinho -------- Batlles ou Mansaré

---------------Batlles------------------

----Bergou ou Akpa ou Mansaré----

Avec un peu de chance j'ai au moins une equipe de bonne :thumb:

Emana arrière droit ?

Lien vers le commentaire
Avec cette équipe on prend 3-0!

avec le même type de defense on avait gagné 2-1 y'a 3 ans :)

Euh.. on va pas dramatiser.. pour l'instant on ne parle que d'"hématome" pour Ebondo et Elmander... Ils sont pas encore forfaits quand même... ^_^

Ebondo était salement strappé quand même...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.