Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il mee ssemble que le poste de fabihno c'est l'axe, et que elie baup prend le risque de le faire jouer contre nature alors qu'un emana a toujours fait de bon match a droite... :)

c'est catégorique vous ne verrez plus emana à droite :lol2:

Baup à dit que le garçon préférait jouer dans l'axe et si on le met à droite dans sa tete il n'y est pas donc il joura mal :grin:

Lien vers le commentaire
Voila se que j'ai trouvé sur le forum dit "officiel"

On verra si ces info sont vrai mais tous me parait probable

En tout cas la compo me parait plus que probable

Hey c'est moi qui est dit ca Ah! ah! :grin: Mon bo-frere s'entretenu pendant pres d'une demi heure avec BAUP apparement très abordable et sympas

Lien vers le commentaire
Je suis surpris du montant laissé par 888 pour être sur le maillot. Si ces infos sont vraies, c'est vraiment très peu...

j'étais dans le groupe et je n'ai pas entendu ça.

Mais la somme est trop faible c'est impossible

Un sponsor maillot ça rapporte plus alor le principal...

En plus pour une société internationale coté en bourse :grin:

Lien vers le commentaire
j'étais dans le groupe et je n'ai pas entendu ça.

Mais la somme est trop faible c'est impossible

Un sponsor maillot ça rapporte plus alor le principal...

En plus pour une société internationale coté en bourse :grin:

Au bas mot un sponsor maillot apporte minimum 2 millions d'...mais bon

Lien vers le commentaire
il mee ssemble que le poste de fabihno c'est l'axe, et que elie baup prend le risque de le faire jouer contre nature alors qu'un emana a toujours fait de bon match a droite... :grin:

Les deux peuvent jouer à ces postes. il veut surement ne pas destabiliser Emana qui a fait une relative bonne saison l'an dernier au poste de mdf.

comme fabinho est très agile techniquement, on peut penser qu'il saura trouver ses marques.

Dans quelques journées, je suppose que EB fera les remaniements si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Au bas mot un sponsor maillot apporte minimum 2 millions d'...mais bon

L'as roma touche dans les 7M

Le milan AC 15 M

barcelone 25 M

3.5 pour Paris

5.5 pour Marseille

bilbao touche entre 300 000 et 600 000 pour la coupe d'europe uniquement

Donc je pense que pour le sponsor principal on peut arriver à 1M vu la société qui sponsorise...

Les deux peuvent jouer à ces postes. il veut surement ne pas destabiliser Emana qui a fait une relative bonne saison l'an dernier au poste de mdf.

comme fabinho est très agile techniquement, on peut penser qu'il saura trouver ses marques.

Dans quelques journées, je suppose que EB fera les remaniements si nécessaire.

Dans tout les cas il à trés bien compri achille..

IL s'est rendu compte qu'il marchait à l'affectif et que tout se passer dans sa tete.

Achille considére son passage a droite comme du passé et comme un échec il abandonerait si on le lui remettait.. :grin:

Voila les conclusion EB

Donc Emana si il y a se sera dans l'axe

Quand a Mansaré on le retrouvera sans surprise à gauche baup me l'a confirmé ( il peut dépanner attaquant mais baup trouve qu'il anime formidablement tout le coté gauche et ne veut pas s'en passer).

Pour reprendre ses paroles " un type comme sa il doit etre titulaire à tous les match"

voila les 2 certitude au millieu

Quand au tireur de coup francs pour ce week les principaux se sont entrainé pendant 20 minute environ

il y avait achille, jeremy, fodé, lolo, bryan, et nabil (batisé "mohamed" par lulu et fodé)

Lien vers le commentaire

ça devrait ressembler à ça :

------------------Ramé-------------------

Jurietti---Planus---Jemmali---Marange

-------------------------------------------

--------Fernando---Mavuba-------------

Faubert--------------------------Francia

-----------------Micoud------------------

---------------Chamack-----------------

Je sais pas si Smicer est toujours là ?

Lien vers le commentaire

Gardiens

Ramé

Valverde

Défenseurs

Baysse

Beto

Cid

Henrique

Jemmali

Jurietti

Marange

Planus

Trémoulinas

Milieux

Alonso

Cohade

Ducasse

Faubert

Fernando

Francia

Lavie

Mavuba

Micoud

Smicer

Attaquants

Chamakh

Darcheville

Laslandes

Perea

M.Traoré

image11131.png

Lien vers le commentaire

girondins.com

MICOUD SUSPENDU !

04/08/2006 .

Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis.

A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison.

Lien vers le commentaire
Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis.

A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison.

Je trouve ça complétement idiot. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", paraît-il... <_<

Lien vers le commentaire
girondins.com

MICOUD SUSPENDU !

04/08/2006 .

Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis.

A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison.

Sadran nous fait du Aulas !! <_<

Bon rien ne dit que Triaud n'aurait pas fait pareil :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.