Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouve ça complétement idiot. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", paraît-il... :o

Sadran nous fait du Aulas !! :thumb:

Bon rien ne dit que Triaud n'aurait pas fait pareil :vrai:

C'est bien ça qui est triste...nul!

c'est le monde du football si tu ne tue pas l'autre tu avance pas !

il n'y a pas que le sportif qui compte

je trouve sa bien cela prouve que l'on est écouté et non pas toujours aulas <_<

fernando défenseur central! :thumb:

et micoud est finalement suspendu

fernando est un central non?

elmander joue ou pas ??

on sait pas mais il ne s'est pas entrainé depuis 1 semaine je crois....

Lien vers le commentaire
C'est bien ça qui est triste...nul!

C'est d'autant + stupide que ça va décupler leur motivation........

et leur effectif en milieu de terrain est suffisamment costaud pour nous poser problème, avec ou sans Micoud.

Lien vers le commentaire
bel état d'esprit...

c'est la société qui veut ça si tu bouffe pas ton concurrent tant que tu peux lui il le fera à la premiére occasion

c'est la vie <_<

Je pense pas qu'il faut le voir comme cela mais plutot comme on respecte le reglement ou pas. Micoud était suspendu, on applique le reglement.

Raison de plus la sanction est logique si il le mérité le réglement est appliqué rien à redire

C'est d'autant + stupide que ça va décupler leur motivation........

et leur effectif en milieu de terrain est suffisamment costaud pour nous poser problème, avec ou sans Micoud.

micoud est quand meme un exellent joueur...

Le meilleur créateur bordellais à mon sens

Lien vers le commentaire
Guillaume, si on avait eu par exemple Mansaré dans le cas de Micoud, les Bordelais ne se seraient certainement pas génés pour contester, c'est comme ça maintenant... :o

<_< Je suis con parce que le voisin l'est aussi? Je vois pas les choses comme ça...

Lien vers le commentaire
Hé bé, dis donc, ça a l'air bien fini le temps le temps cool. Hier Baup qui râle après le calendrier, et aujourd'hui une bafouille à la FFF pour que Micoud ne joue pas. <_<

preuve que maintenant les choses change on ne se laisse plus faire

on agit en toute logique..

Lien vers le commentaire
Guillaume, si on avait eu par exemple Mansaré dans le cas de Micoud, les Bordelais ne se seraient certainement pas génés pour contester, c'est comme ça maintenant... :o

+1

et de dire que Sadran nous fait du Aulas, c'est un peu gros quand même... Sadran a parfaitement le droit de faire ce qu'il a fait, c'est le reglement merde <_<

Lien vers le commentaire
:o Je suis con parce que le voisin l'est aussi? Je vois pas les choses comme ça...

Est ce que je t'ai traité de con, cher collègue de bistrot? :thumb:<_<

Je dis juste que le foot est devenu comme cela maintenant, si une equipe a la possibilité de se rendre les choses plus faciles en contestant des décisions, elle ne se genera pas, au contraire elle a tout a y gagner...Cf Guy Roux ya 2 ans lors de Auxerre/TFC reporté... :thumb:

Lien vers le commentaire
Est ce que je t'ai traité de con, cher collègue de bistrot? :thumb::o

:thumb: Non, non on s'est mal compris. Je parlais en général.

si ton voisin te vole un morceaux de terrain auquel il à droit rien que pour t'emmerder et que tu peut le lui voler ailleur tu le reprend pas? <_<

S'il y a droit, ce n'est plus du vol il me semble...

Lien vers le commentaire
<_< Non, non on s'est mal compris. Je parlais en général.

S'il y a droit, ce n'est plus du vol il me semble...

oui tu as compri il le pren alors que sa lui sert a rien et que sa te fé démolir ton mur

si tu peut le lui reprendre à coté (en admettant que tu y est droit) tu le lui laisse?

Lien vers le commentaire
preuve que maintenant les choses change on ne se laisse plus faire

on agit en toute logique..

Oui. Comme au temps des faux passeports, grâce à Decker. On s'était pas laissé faire, et ça a été une grande réussite. :o

Avant ça, du temps d'Andreu, contre Bordeaux justement, on avait fait une réserve technique contre l'arbitre. Le match avait été rejoué. Ca avait été une grande réussite aussi... <_<

S'il faut, c'est peut-être ça, la STRATEGIE pour se pérenniser en L1... :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.