Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si selon les règlements Micoud devait être suspendu, je trouve ça très bien que le TFC demande à la FFF de faire appliquer le règlement à la lettre.

Bien joué OS et EB, les règlements c'est pas fait pour faire joli surtout que pour les "petits" clubs, les responsables de la fédération retrouvent toujours leur mémoire et leur talent en matière juridique.

Donc je soutiens le TFC pour leur démarche à 200%, ceux qui nous traitent de mauvais joueurs feraient mieux d'essayer de faire changer le règlement pour que ça n'arrive plus.

Lien vers le commentaire

"De gros batards ces toulousains j'espere qu'on va les savater comme il faut.."

"Le geste toulousain, manque d'élégance, et ce sera aux joueurs de leur faire savoir.....!

Super les Toulousains tout pour le sportif !"

"Super les Toulousains tout pour le sportif ! "

"je les aimes encore moins a cause de ca ! j'espres qu'on va les battres rien que pour ca et qu'on va leurs mettre un raclé avec ou sans micoud ! "

"Mercie les toulousin "

"Fils de pute de toulousains!!"

apréc cette derniere réaction, il y a quand même eu du bon sens :

"Et doucement, faut pas mettre tous les toulousains dans le même panier non plus"

voilà, et j'en passe...

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve hallucinant c'est que si le Tef n'était pas intervenu, la ligue l'aurait laissé jouer :o

C'est vraiment des bouffons... <_< faut dire que ça va pas faire plaisir à Canal+...

Désolé mais le championnat de L1 c'est pas bisounoursland, bien sûr que si un joueur n'a pas le droit de jouer on doit demander à appliquer le règlement.

La prochaine fois ce sera quoi ? on fait jouer l'OL à 12 car leurs internationaux viennent tout juste de reprendre?

Lien vers le commentaire
"De gros batards ces toulousains j'espere qu'on va les savater comme il faut.."

"Le geste toulousain, manque d'élégance, et ce sera aux joueurs de leur faire savoir.....!

Super les Toulousains tout pour le sportif !"

"Super les Toulousains tout pour le sportif ! "

"je les aimes encore moins a cause de ca ! j'espres qu'on va les battres rien que pour ca et qu'on va leurs mettre un raclé avec ou sans micoud ! "

"Mercie les toulousin "

"Fils de pute de toulousains!!"

apréc cette derniere réaction, il y a quand même eu du bon sens :

"Et doucement, faut pas mettre tous les toulousains dans le même panier non plus"

voilà, et j'en passe...

Ah la langue de Molière on sent qu'ils l'aiment. :o<_<

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Baker, les réglements sont faits pour être respectés. Mais la FFF avait permis à Micoud de jouer. On aurait du en rester là.

La réclamation du TFC, n'est quand même pas "grand seigneur". C'est gagne petit, sans panache...

Lien vers le commentaire
Ce que je trouve hallucinant c'est que si le Tef n'était pas intervenu, la ligue l'aurait laissé jouer <_<

Ce que tu dis là est absolument essentiel. Je vois pas comment on peut contester la démarche toulousaine après ça. Que la FFF présente ses excuses aux bordelais et aux toulousains de ne pas avoir suspendu Micoud par elle-même. Le scandale, il est là, pas ailleurs.

Je suis d'accord avec Baker, les réglements sont faits pour être respectés. Mais la FFF avait permis à Micoud de jouer. On aurait du en rester là.

La réclamation du TFC, n'est quand même pas "grand seigneur". C'est gagne petit, sans panache...

Pourquoi s'est-elle désavoué alors? Parce que ce qu'a fait la FFF avait quelque chose d'illégal? Il est là le scandale, ce n'est pas la réclamation du TFC.

Lien vers le commentaire
La réclamation du TFC, n'est quand même pas "grand seigneur". C'est gagne petit, sans panache...

il vaut mieux le suspendre maintenant que de porter réclamation aprés une défaite sur un but de micoud

la suspention initiale de micoud était quand même de 8 matchs je cois, c'est pas un second carton jaune <_<

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a déjà été posté, dans le doute :

Le groupe bordelais

Ramé, Valverde - Henrique, Jurietti, Jemmali, Marange, Planus - Fernando, Alonso, Francia, T.Lavie, Ducasse, Faubert, Mavuba - Chamakh, Darcheville, Perea, Laslandes

Blessés : Beto (troubles intestinaux), Smicer (convalescence)

Suspendu : Micoud

Choix de l'entraîneur : Cid, Trémoulinas, Ma.Traoré, Baysse

Lien vers le commentaire
L'idéal aurait été de battre un grand Bordeaux avec Micoud (un super joueur).

Maintenant, on va battre un équipe amoindrie <_<

Ben avec la défense qu'on va présenter, si on fait un nul avec ou sans micoud, ça sera formidable et ce sera une super entrée dans le championnat.

Lien vers le commentaire
Ben avec la défense qu'on va présenter, si on fait un nul avec ou sans micoud, ça sera formidable et ce sera une super entrée dans le championnat.

C'est vrai.

Au fait, si on nous avait appliqué le reglement à la lettre il y a 5 ans, on serait tombé en CFA...

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec Baker, les réglements sont faits pour être respectés. Mais la FFF avait permis à Micoud de jouer. On aurait du en rester là.

La réclamation du TFC, n'est quand même pas "grand seigneur". C'est gagne petit, sans panache...

ça c'est typiquement français y a un réglement il faut le suivre un point c'est tout micoud est suspendu il dois pas jouer y a rien a rajouter tu commet une faute il faut payer ça sert a rien de discuter la fff c'est trompé pour l'amnistie c'est normal que le tfc lui fasse remarquer sinon on peu faire n'importe quoi avec les réglements et on fini par acheter les arbitres <_<

Lien vers le commentaire
ça c'est typiquement français y a un réglement il faut le suivre un point c'est tout micoud est suspendu il dois pas jouer y a rien a rajouter tu commet une faute il faut payer ça sert a rien de discuter la fff c'est trompé pour l'amnistie c'est normal que le tfc lui fasse remarquer sinon on peu faire n'importe quoi avec les réglements et on fini par acheter les arbitres <_<

Ca ne t'a pas trop gêné qu'on ne nous l'applique que partiellement le réglement...

Micoud a été suspendu par la fédé allemande et la FFF avait amnistié son geste. Pourquoi y revenir?

Lien vers le commentaire

Démenti du TFC

Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud

www.tfc.info

Voilà, tout est dit <_<

Lien vers le commentaire
Démenti du TFC

Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud

www.tfc.info

Voilà, tout est dit <_<

Rassuré :o

Lien vers le commentaire
Au fait, si on nous avait appliqué le reglement à la lettre il y a 5 ans, on serait tombé en CFA...

Et alors? Donc faisons pénitence et faisons nous b..... à chaque fois? Ah&#33; ah&#33; je veux bien que tu sois têtu et que tu défendes ton point de vue mais à un moment, faut s'arrêter, ça frise le ridicule là.

Rassuré :o

Demandons à la FFF de faire qualifier Micoud maintenant. <_<

Lien vers le commentaire

Article : Démenti du TFC

Suite aux allégations apparues sur le site internet de Bordeaux, le TFC dément catégoriquement...

Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud.

Il faudrait que la FFF s'exprime sur ce sujet pour clarifier les chose et calmé les esprits.

Lien vers le commentaire
Article : Démenti du TFC

Suite aux allégations apparues sur le site internet de Bordeaux, le TFC dément catégoriquement...

Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud.

Il faudrait que la FFF s'exprime sur ce sujet pour clarifier les chose et calmé les esprits.

oui c'est clair. Ils font encore preuve de leur incompétence...

Lien vers le commentaire
Et alors? Donc faisons pénitence et faisons nous b..... à chaque fois? Ah&#33; ah&#33; je veux bien que tu sois têtu et que tu défendes ton point de vue mais à un moment, faut s'arrêter, ça frise le ridicule là.

Je défends mon point de vue, rien de plus. Je t'ai connu plus indulgent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.