Aller au contenu

Topic natation


FF

Messages recommandés

ouais enfin bon, si la mentalité américaine c'est tout gagner qu'elle qu'en soit la manière, comme on s'en rend compte depuis qques années, ca me fait pas rever.

moi je pense qu' dela de quelques athlétes doués, les résultats sont faussés par la triche, il y a beaucoup de sportifs doppés, et dans trop de disciplines....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je fais remonter ce topic car j'ai écouté ce matin, sur RMC Info, Philippe Lucas, le coach de Laure Manaudou.

Eh bien ce type est loin de l'image que l'on veut lui donner.

Je l'ai trouvé plutôt sympa, sociable, sincère.

Il a expliqué les raisons de son départ du club de Melun pour celui de Canet en Roussillon.

Ce mec a l'air de vivre pour ses athlètes.

Lien vers le commentaire
je fais remonter ce topic car j'ai écouté ce matin, sur RMC Info, Philippe Lucas, le coach de Laure Manaudou.

Eh bien ce type est loin de l'image que l'on veut lui donner.

Je l'ai trouvé plutôt sympa, sociable, sincère.

Sociable je pense que c'est un peu fort pour lui :ninja: Je le vois plutôt comme un ours...

Il a expliqué les raisons de son départ du club de Melun pour celui de Canet en Roussillon.

Je n'ai pas écouté ce matin mais les raisons sont souvent les mêmes : des histoires de gros sous (une subvention non accordée par la mairie de Melun).

Ce mec a l'air de vivre pour ses athlètes.

Ca je pense que c'est vraiment le cas de tous les entraineurs passionnés, dans tous les sports (davantage dans les sports individuels sans doute).

Lien vers le commentaire
Sociable je pense que c'est un peu fort pour lui :o Je le vois plutôt comme un ours...

Je n'ai pas écouté ce matin mais les raisons sont souvent les mêmes : des histoires de gros sous (une subvention non accordée par la mairie de Melun).

Ca je pense que c'est vraiment le cas de tous les entraineurs passionnés, dans tous les sports (davantage dans les sports individuels sans doute).

Il me fait penser a Renaud Longuevre, l'entraineur de Doucouré et pourtant dans un style différent :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Je n'ai pas encore vu de maillots roses dans les bassins :diable:

Encore un record du monde pour Phelps sur le 400m 4 nages, il le bat de 2 secondes :ninja:

C'est meme trop bizarre... t'as vu le vent qu'il a mis à celui qui est second? :grin: c'est inhumain

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Natation - Manaudou proche de Turin

Laure Manaudou se rapproche de plus en plus de l'Italie. Selon le quotidien turinois La Stampa, la nageuse serait sur le point de s'engager pour six ans avec le club "La Presse", société de presse et employeur de Luca Marin, le compagnon de la Française. Problème: du fait de sa nationalité étrangère, Laure Manaudou ne pourrait disputer que des meeting interclubs. Du coup, toujours selon le journal italien, Marco Durante, président de "La Presse", aurait proposé au club du Canet-en-Roussillon que la Française y reste licenciée. Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France ».

Dimanche L'Equipe avait annoncé la future séparation entre Laure Manaudou et Philippe Lucas. A Canet-en-Roussillon, les proches de Laure Manaudou parlent "d'électrochoc". La star de la natation française qui a quitté la ville et son entraîneur mardi dernier, leur a annoncé son souhait de mettre fin à six ans d'histoire et son «envie de voir autre chose ». Si le coach a essayé, en vain, de l'appeler le jour même, d'autres ont eu plus de chance. «Elle m'a dit au revoir, confie son amie Esther Baron, ça fait un vide... » La championne olympique a donc pris soin d'informer sa garde rapprochée juste avant de laisser son chat à ses parents à Ambérieu-en-Bugey (Ain). Mais les plus intimes savaient la réflexion engagée depuis plusieurs semaines et la décision prise il y a une dizaine de jours...

Je comprends pas trop ce qu'elle fait, là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.