Aller au contenu

Topic natation


FF

Messages recommandés

Quelqu'un a t il entendu le pétage de plomb de Philippe Lucas, concernant le DTN de la Natation ? ^_^

Par contre, aucun média ne reprend en totalité ces propos et ils ne retranscrivent que la version soft :ninja:

Il y en a au moins media qui a repris la totalité si toi tu le sais :angry:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a t il entendu le pétage de plomb de Philippe Lucas, concernant le DTN de la Natation ? :angry:

Par contre, aucun média ne reprend en totalité ces propos et ils ne retranscrivent que la version soft :ninja:

A propos de quel sujet ce pétage de plomb ?

Il lui reproche le départ de Manaudou ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y en a au moins media qui a repris la totalité si toi tu le sais :angry:

Sauf si j'étais présent.... :ninja:

Aux temps pour moi, il s'adresse au Président de la Fédé et il l'a traité ouvertement de "gros con incompétent"... ^_^

"Et il attend avec impatience de le croiser, dans un couloir, et qu'il a pas interêt de s'échapper" :o

Le tout car il considère que la Fédé n'a pas fait le nécessaire pour conserver sa petite protégée et que même au contraire ils auraient "presser son départ", pour affaiblir Lucas.

Voilà :1er:

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Sauf si j'étais présent.... :ninja:

Aux temps pour moi, il s'adresse au Président de la Fédé et il l'a traité ouvertement de "gros con incompétent"... :angry:

"Et il attend avec impatience de le croiser, dans un couloir, et qu'il a pas interêt de s'échapper" ^_^

Le tout car il considère que la Fédé n'a pas fait le nécessaire pour conserver sa petite protégée et que même au contraire ils auraient "presser son départ", pour affaiblir Lucas.

Voilà :o

Je pense qu'on connait pas tout dans l'histoire, mais si Laure a décidé de partir, je vois pas ce que pourrait faire la fédé contre ça. La miss à l'air d'avoir un sacré caractère de merde et c'est pas la première fois qu'elle fait le coup (la première fois elle voulait se faire naturaliser néerlandaise)...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on connait pas tout dans l'histoire, mais si Laure a décidé de partir, je vois pas ce que pourrait faire la fédé contre ça. La miss à l'air d'avoir un sacré caractère de merde et c'est pas la première fois qu'elle fait le coup (la première fois elle voulait se faire naturaliser néerlandaise)...

Je ne faisais que retranscrire les propos de Lucas. Je crois qu'il ne reproche pas à la Fédé de ne pas l'avoir empeché mais au contraire de l'avoir encouragé à le faire :ninja:

Ensuite je ne connais rien des dessous de cette histoire ; par contre concernant le caractère de merde de la championne, c'est un peu ça qui lui donne des résultats quand même : son extrême motivation à vouloir prouver et écraser les autres. Non ?

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Je pense qu'on connait pas tout dans l'histoire, mais si Laure a décidé de partir, je vois pas ce que pourrait faire la fédé contre ça. La miss à l'air d'avoir un sacré caractère de merde et c'est pas la première fois qu'elle fait le coup (la première fois elle voulait se faire naturaliser néerlandaise)...

Ah merde, je le savais pas ça.. ça va pas la déranger de se faire naturaliser italienne alors, vu l'appel du pied du coach de son mec..

Je ne faisais que retranscrire les propos de Lucas. Je crois qu'il ne reproche pas à la Fédé de ne pas l'avoir empeché mais au contraire de l'avoir encouragé à le faire :angry:

Ensuite je ne connais rien des dessous de cette histoire ; par contre concernant le caractère de merde de la championne, c'est un peu ça qui lui donne des résultats quand même : son extrême motivation à vouloir prouver et écraser les autres. Non ?

Ouais, 'fin la rage permet pas tout non +. Si elle veut se faire naturaliser, qu'elle dégage. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on connait pas tout dans l'histoire, mais si Laure a décidé de partir, je vois pas ce que pourrait faire la fédé contre ça. La miss à l'air d'avoir un sacré caractère de merde et c'est pas la première fois qu'elle fait le coup (la première fois elle voulait se faire naturaliser néerlandaise)...

oui, enfin, le Lucas (le vieux, pas le rital) il est pas en reste niveau caractère de merde, le peu qu'on voit de lui laisse penser qu'il est totalement imbuvable!!

Lien vers le commentaire

Elle veut vivre en Italie avec son mec, elle s'entrainera toujours à haut niveau et puis Lucas, il doit être un brin pénible à la longue. Elle est jeune et je la comprend. :ninja:

Le truc qui me gêne un peu c'est que j'ai lu dans le Midol qu'elle aurait demandé 30 000 pour taper le coup d'envoi de Perpignan-Biarritz. :shock: Elle est gérée par la holding Artemis, de l'homme d'affaire François Pinault. Son départ en Italie est-il un contre-pied à Artemis ou au contraire est-ce un nouveau coup de pub ou plus?

Lien vers le commentaire
Elle veut vivre en Italie avec son mec, elle s'entrainera toujours à haut niveau et puis Lucas, il doit être un brin pénible à la longue. Elle est jeune et je la comprend. :shock:

De 14ans a 20ans avec le même type sur le dos, je comprend qu'elle ai envie d'aller voir ailleurs, surtout si elle a trouvé l'amour...

Lien vers le commentaire
De là à vouloir se faire naturaliser par les Néerlandais, faut pas déconner non +..

j'écoutais les infos dans la voiture vers 19h, et elle a annoncé qu'elle continuerait à nager pour la France, on va peut-être attendre avant de lui faire des procès d'intentions ...

au fait, quel est ton point de vue sur les naturalisations des peter de villiers et autre eunice barber? :shock:

Lien vers le commentaire
j'écoutais les infos dans la voiture vers 19h, et elle a annoncé qu'elle continuerait à nager pour la France, on va peut-être attendre avant de lui faire des procès d'intentions ...

au fait, quel est ton point de vue sur les naturalisations des peter de villiers et autre eunice barber? :shock:

Pour barber, ça faisait un truc comme 8 ans qu'elle vivait en France avant de se faire naturaliser. Pour de villiers, j'en sais rien, donc je m'avancerai pas.

J'parle de l'histoire hollandaise dont je n'avais pas entendu parler, si elle avait fait une décla (sous le coup de la colère ou autre, j'en sais rien) disant qu'elle voulait devenir hollandaise, alors qu'il me semble qu'elle a toujours vécu en France, j'trouve ça complètement con. Et je me cogne complet qu'elle se barre chez les italiens :ninja:

Lien vers le commentaire
De 14ans a 20ans avec le même type sur le dos, je comprend qu'elle ai envie d'aller voir ailleurs, surtout si elle a trouvé l'amour...

tu m'étonnes, et puis quand tu vois la gueule du Lucas, tu comprends pas qu'elle se soit pas barrée avant :shock:

PhilippeLucas3.jpg

...on dirait un croisemnt entre Jack Nicholson et Bernard Fresson :ninja:

Lien vers le commentaire
j'écoutais les infos dans la voiture vers 19h, et elle a annoncé qu'elle continuerait à nager pour la France, on va peut-être attendre avant de lui faire des procès d'intentions ...

au fait, quel est ton point de vue sur les naturalisations des peter de villiers et autre eunice barber? :shock:

L'histoire de la naturalisation, c'était suite à des embrouilles déjà entre d'un côté elle et son entraîneur, et de l'autre côté la fédé...

On verra aux JO ce qu'elle fait... a moins qu'elle se fasse engrosser avant (comme elle dit avoir envie).

Lien vers le commentaire
l'impression que j'ai, c'est qu'en coulisse lui passe pour le roi des cons et elle pour la chieuse/capricieuse de service, mais que comme ils ramènent des résultats, personne n'ose trop rien dire.

à la place du père Lucas, je me ferais du soucis maintenant :shock:

Non parcequ'il a d'autres nageuses derrière : Esther Baron notamment + d'autres qui devraient pas tarder à éclore...

Lien vers le commentaire
j'écoutais les infos dans la voiture vers 19h, et elle a annoncé qu'elle continuerait à nager pour la France, on va peut-être attendre avant de lui faire des procès d'intentions ...

J'ai entendu ça aussi cet aprem à la fin de sa conférence de presse ...

:shock:

Lien vers le commentaire
Non parcequ'il a d'autres nageuses derrière : Esther Baron notamment + d'autres qui devraient pas tarder à éclore...

mouais, je suis pas convaincu, en tout cas, en terme d'image, il portera la responsabilité du départ de l'idole en pays ennemi. Et comme on touche pas aux idoles...

Lien vers le commentaire
mouais, je suis pas convaincu, en tout cas, en terme d'image, il portera la responsabilité du départ de l'idole en pays ennemi. Et comme on touche pas aux idoles...

Attends faut pas se tromper de cible. C'est pas Lucas I qui a fait fuir Laure, c'est Lucas II qui fait venir Laure en Italie :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.