Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

l'amour taveugle...ca na pas de sens ce que tu dis la..

elle prouve ien que si on accepte pas tout ce que fiat Sadran et son staff c nier la reprise du club c ridicule

je parle maillot tu me parle reprise du club, nimporte quoi

je reponds a ta question qui était ya u des demandes en reunion,a reponse est OUI.

ta le droit daimer ce maillot mais tu enterra pas mon avis avec des frase comme ca ... :thumb:

c pas une question de victoire mais de gout

ici tu dis quil te plait sinon ca va pas , c debile

il me plait pas je le dis

apres tu veux quon dise quil est reussi quil est top bien equilibre fin genial ds lesprit , OK.

tu peux etre un prosadran sans avoir tout a accepeter de ce que fait notre GUIDE et son staff ...

apres franchement je serais assez rassuré de voir que le sondage montre que les gens d'ici sont satisfait du maillot...

non mais que tu l'aimes pas, c'est tout a fait ton droit...mais pas la peine d'en rajouter 10 couches. Je pense que personne ici ne doute du fait que tu ne l'aimes pas.

Après contrairement à ce que tu penses, je suis d'accord avec le fait que "tu peux etre un prosadran sans avoir tout a accepeter de ce que fait notre GUIDE et son staff ..." (sic) et je ne veux pas que tu dises ce que j'ai (selon toi) envie d'entendre, je m'en fout, mais je vois pas l'interet de hurler à la lune que ce maillot est horrible comme si c'était si un scandale, de même que ceux a qui le maillot ne deplait pas ne postent pas partout "wahou Sadran est genial merci dieu".

Après par contre, quand tu expliques que les groupes de sup ont proposé d'autres trucs qui n'ont pas été retenus, ca c'est nettement plus interressant je trouve.

Enfin voilà, débat clos pour moi. Sans rancunes.

Lien vers le commentaire
Comme ca ca passe deja beaucoup mieux

Alors je répète ce que j'ai marqué précédemment: Quand vous serez au stade ou devant la télé vous ne verrez pas les defauts du flocage, et un sponsor heureux, c'est un sponsor VU!! Or sur la maquette à 30 metre tu n'arriveras pas à voir 888, c'est pour cela que c'est sur fond blanc et assez gros.

Lien vers le commentaire

Je pense également que ça sera mieux intégré mais pas autant que sur la maquette de bruce31 car le sponsor ne se verrait pas assez.

Le truc à améliorer déjà serait que le fond blanc du sponsor soit le même que celui du maillot,

ce qui est pour le moment pas du tout le cas.

Lien vers le commentaire

Si je compare avec les maillots de la saison dernière, on peut dire que ceux de cette année sont réussis.

Je préfère le maillot extérieur car le sponsor est mieux intégré.

Par contre ce qui m'étonne c'est de voir le sponsor principal devant et derrière, c'est qu'ils ont du donner un max de blé (enfin j'espère).

Mis à part le sponsort présent au dos, je suis agréablement surpris la les numéros et les noms incrustés au dos, que cela soit pour le maillot domicile (grand carré violet) que pour le maillot extérieur.

Je sais bien qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, mais quand je vois le maillot extérieur que je trouve vraiment bien, j'aurais bien aimé avoir le même pour le maillot domicile mais en violet.

Enfin bon, je suis satisfait de ces maillots, et je pense que je vais en 1er lieu acheter le maillot extérieur vu que je suis en Bretagne et que j'irais surtout voir le TFC à l'extérieur (Lorient Rennes Nantes Le Mans et Paris) ; mais je ne manquerais pas d'acheter le maillot domicile.

Lien vers le commentaire
en effet il me semble que le TFC devait avoir 2 sponsors, un à domicile (ISS je crois) et un à

l'exterieur....mais 888 a dû faire un effort financier.

Je trouve cette idée un peu conne...

on ne joue pas 19 matchs en rose et 19 en violet mais bien plus en violet qu'en rose

A ce niveau le taux de représentation télévisuelle n'est pas équitable

Pour le sponsor en bas du maillot je trouve ça con aussi, les maillots doivent etre dans le short, coupant ainsi souvent une bonne partie du sponsor

Lien vers le commentaire
Comme ca ca passe deja beaucoup mieux

pourrais tu dessiner le meme mais avec un sponsor rouge

Pour le sponsor en bas du maillot je trouve ça con aussi, les maillots doivent etre dans le short, coupant ainsi souvent une bonne partie du sponsor

on s'en fout on prend le blé

Lien vers le commentaire
Je trouve cette idée un peu conne...

on ne joue pas 19 matchs en rose et 19 en violet mais bien plus en violet qu'en rose

A ce niveau le taux de représentation télévisuelle n'est pas équitable

Pour le sponsor en bas du maillot je trouve ça con aussi, les maillots doivent etre dans le short, coupant ainsi souvent une bonne partie du sponsor

Zitoun , reflechit avant de parler, on peut très bien avoir un maillot violet avec des sponsors differents....

Lien vers le commentaire
Zitoun , reflechit avant de parler, on peut très bien avoir un maillot violet avec des sponsors differents....

en général je reflechis, apparement c'est pas le cas...

et je récidive puisque je ne comprends pas ta phrase, peux tu développer?

tu me cites, tu réagis a quoi? l'idée des 19 matchs ou du meme sponsors au bas du maillot?

Lien vers le commentaire

Le premier maillot a l'air assez original même si je trouve que c'est plus une usine de pub qu'autre chose et que les maillots du TFC sont en général "unis" et pas rayés.

Par contre le second maillot il faudrait changer la couleur parce qu'on a pas fini de se faire chambrer.... sauf si Sadran veut "féminiser" le public toulousain

Lien vers le commentaire
en général je reflechis, apparement c'est pas le cas...

et je récidive puisque je ne comprends pas ta phrase, peux tu développer?

tu me cites, tu réagis a quoi? l'idée des 19 matchs ou du meme sponsors au bas du maillot?

On peut très bien jouer par exemple 38 matchs avec le même maillot violet mais des sponsors différents à chaque match ...............c'est compris là où il le faut en couleur

Lien vers le commentaire

le violet vraiment dommage pour le sponsors !!l'argent n'explique pas tous si je gagne a l'euromillion et que je sponsorise le tfc est ce que Sadran accepterait de mettre sur le maillot un gros "je suis riche et je vous emmerde tous" je ne pense pas !l'argent que le club gagne en sponsors ne vas t'il pas le perdre en vente de maillot !!

ceci dit le rose est pas mal et ce sera surement celui la que j'acheterai !

voilatl2.jpg

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le ISS fait tache alet étrait joli et surtout plus sobre. J'aurais les couleurs inversé pour ISS transparant ISS en noir, je frais bien une démo maois g pas photoshop sur ce pc :thumb:

Idem pour 888.com, je mettrai juste un contour blanc pas un carré, y a pas plus moche

Lien vers le commentaire

Je partage vos réserves sur la façon dont les logos sont intégrés sur le maillot domicile. :thumb:

Par contre, je crois qu'il faut surtout se féliciter qu'OS ait su trouver un (très?) gros sponsor maillot.

Cela aidera certainement notre club à grandir et à devenir de plus en plus compétitif...

L'argent étant le nerf de la guerre.. et du foot !!

Lien vers le commentaire
Ces maillots sont horribles avec tous ces sponsors, mais bon ça colle parfaitement avec l'idéologie sadranesque... En tout cas iquel contraste avec la tradition du celtic par exemple :thumb:

'idéologie sadranesque consiste à essayer de faire enfin quelques chose du tefece

Alors reprend ton super maillot jaune et violet cachou lajaunie et va te coucher !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.