Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour le maillot à domicile c'est Bof. Je n'aime pas les maillots rayés en général. Donc j'aime pas du tout.

En revanche j'aime l'association rose/noir (style Palerme)

Donc je suis mi-figue mi-raisin.

Pas content du tout des rayures et content du rose.

Pour plus de lisibilité le choix, maillot uni, rayé vertical, horizontal, etc.. ne doit pas changer en fonction des humeurs.

La Juve, l'Inter, Le Milan ne se mettent pas au maillot uni. De même le Real ne se met pas aux rayures tous les 3 ans.

Sur ce principe je suis sûrement très conservateur, mais un club qui change son désign trop souvent ne laisse pas de trace à moyen terme dans l'esprit des gens.

Voilà mon humble avis de passionné.

Aban TFC

Je n'ai pas répondu au sondage car j'aurais aimé avoir comme possibilité pour maillot à domicile.

"Ne me plait pas"

Car l'originalité n'est pas mon idéal en terme de maillot.

Et la pub on ne peut s'en passer.

Pourrait-il y avoir une réponse possible du genre "J'aime pas" tout simplement?

vraiment beaucoup d'éloges de votre part..:

- le violet où est il ?? beaucoup trop de blanc, je rappelle que notre couleur phare est le violet ! au dos il devrait etre + présent avec le carré, avez vous d photos ?

Je te rejoins. Je n'aime pas les rayures car cela atténue le violet qui est notre couleur tout de même!

Je n'ai pas la religion du violet et pour cause, car ça ne parle pas à mes premiers souvenirs du TFC, ceux qui restent pour la vie et que vous respectez j'en suis sur.

J'ai trouvé le maillot tel que je l'imaginais, puisqu'il a été dèjà deviné sur le forum. En ce qui concerne le nouveau sponsor, 888 au lieu de Nicopatch, j'avoue que je préfère celui-ci, car l'ancien était un peu trop moral à mon goût. <_<

C'est vrai que les maillots de foot, de cyclisme et de bien d'autres sports ressemblent de plus en plus à des supports publicitaires. On pourraît rêver d'un monde où il n'y a qu'un seul sponsor sur le maillot ( Sochaux, c'est compréhensible...), ou d'un monde où il n'y en a pas ( Barcelone, c'est compréhensible aussi, on en est loin, surtout au niveau des fans...). Certes, on peut même regretter que le sport soit devenu un spectacle et non l'occasion pour des jeunes gens de se faire un corps sain. Mais franchement, je m'en fous un peu.

Qu'importe le flacon........

:-)

Oui c'est vrai le tout c'est de bien débuter à Bordeaux et à Lyon.

Aban TFC

Lien vers le commentaire

--Trop de fautes--

y en a qui sont totalement possédés.....l'arme des faibles..

exactement pilippe le gascou!

sinon vous avez un sondage TF1 heu TFC sur la page dacceuil du site officiel

http://www.tfc.info/fr/home/0/Accueil

en bas a droite!

Quel maillot allez-vous acheter ?

Le rayé

Le rose

Les deux

il manque une 4eme option! c donc un sondage pour la majorite des gens qui ont pose sur ce topic allez i! <_<

c'est un topic GOUT ET COULEUR, donc je dis ce que je veux et je le repete si je veux en changeant d'argumentation, les memes arguments pour dire quil est beau se repetent souvent!!

donc bon...

maintenant javoue que c un topic forcement special qui n'apporte frcement rien que de la contradiction en tre pour ET contre donc forcement ca donne rien, j'aurais du vous laisser entre gens possédés et m'abstenir, je m'excuse................

et on peut très bien critiquer le maillot sans dire que la politique a Sadran est nulle ou quon prefere un autre president, c'est contre argument que jai lu sont RIDICULE nase compelt ! ca na pas de sens

et on aime meme notre nouvo logo que lon affiche ds le monde entier! la preuve en haut a gauche du maillot francais!!!

109.jpg

Lien vers le commentaire

En revanche, il me semblait que tous les clubs se devaient d'avoir 3 tenues. Même, si je ne vois pas comment le tef ne puisse pas jouer avec l'une ou l'autre de ces 2 tenues!!!

Y-a-t-il, quelqu un d'autres qui aurait entendu la même chose? :)

Lien vers le commentaire
En revanche, il me semblait que tous les clubs se devaient d'avoir 3 tenues. Même, si je ne vois pas comment le tef ne puisse pas jouer avec l'une ou l'autre de ces 2 tenues!!!

Y-a-t-il, quelqu un d'autres qui aurait entendu la même chose? :)

Oui notre maillot gris standard (qui ne changera pas) sera notre 3eme tenue.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert ces 2 maillots tard hier soir et je suis agréablement surpris :wacko: Le maillot domicile est vraiment super, j'espère juste, comme pas mal d'entre vous, que l'incrustation avec le sponsor 888 sera mieux intégrée :wacko: Le rose est pas mal non plus :wacko:

--Trop de fautes--

Il y en a qui sont totalement possédés.....L'arme des faibles..

Exactement Phlippe le gascou!

Sinon vous avez un sondage TF1 heu TFC sur la page d'accueil du site officiel.

En bas a droite!

Quel maillot allez-vous acheter ?

Le rayé

Le rose

Les deux

Il manque une 4ème option! C'est donc un sondage pour la majorité des gens qui ont posé sur ce topic allez y! :wacko:

C'est un topic GOUT ET COULEUR, donc je dis ce que je veux et je le répète si je veux en changeant d'argumentation, les mêmes arguments pour dire qu'il est beau se répètent souvent!!

Donc bon...

Maintenant j'avoue que c'est un topic forcément spécial qui n'apporte forcément rien que de la contradiction entre pour ET contre donc forcément ça donne rien, j'aurais dû vous laisser entre gens possédés et m'abstenir, je m'excuse................

Et on peut très bien critiquer le maillot sans dire que la politique à Sadran est nulle ou qu'on prefere un autre président, ces contre argument que j'ai lu sont RIDICULES, nazes complet ! Ca n'a pas de sens.

Et on aime même notre nouveau logo que l'on affiche dans le monde entier! La preuve en haut a gauche du maillot francais!!!

Outre le sens de tes phrases difficilement compréhensible, faudrait arrêter avec ce putain de langage SMS quand même :)

Lien vers le commentaire
D'aprés le sondage on peut considérer que ces maillots sont une réussite...

Seul truc esperons que le carré soit enlevé

:o c'est clair si il est enlevé c'est sublime <_<

Lien vers le commentaire
04/08/06 - 15:05 // TFC Bootic

Le Maillot rose en vente !

Le nouveau maillot du TFC, couleur rose, est en vente à la TFC Bootic au Stadium, dès aujourd'hui vendredi !

Le maillot rose Manches Courtes vous attend au prix de 55 (modèle Manches Longues à 59 à venir).

Plusieurs tailles sont possibles : S / M / XL / XXL

Et pour l'accompagner, pensez au short noir (29, taille M / XL) et aux chaussettes roses (12,50 , taille 1 à 4).

Uniquement en vente à la TFC Bootic au Stadium, ouverte samedi de 10h à 12h, et de 13h à 18h30, et la semaine de 10h à 18h (fermée le lundi).

Retrouvez le maillot rayé violet et blanc, ainsi que la vente en ligne sur internet, dans les prochains jours !

site off

Ce qui prouve que le violet est en cours de fignolage :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je vais essayé d'avoir le rose par la dépeche (où je bosse) pour avoir un maillot de joueur tout prêt, avec tous les sponsors et flocage comme en match, mon frère avait réussi a avoir celui de frau a sauchaux ca change de ceux vendu en boutique

Lien vers le commentaire

la photo de charentaise en haut à gauche est bien -

pour les maillots ils ne sont biens que s'ils ne durent qu'une saison !

après à domicile un blanc uni, et à l'extérieur un uni violet ou mauve

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.