Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement, ça la fout mal ces maillots et ces shorts dépareillés. Personne n'oserait se promener avec dans la rue. Si on met ce short chaque fois que l'équipe adverse en porte un de foncé, on sera pas des gravures de mode.

Lien vers le commentaire

Sur ce coup l'arbitre a déconné ... c'est pas le short qu'on regarde quand on arbitre ou qu'on joue, c'est le maillot qui tape à l'oeil ... on aurait pu jouer avec le short noir sans probleme ... OS devrait lever ce probleme dans les medias, pour que les prochains arbitres hésitent à nous faire jouer avec le short gris ...

Lien vers le commentaire
L'idéal aurait été ceci...

347696_MEDIUMSQUARE.jpg

Par ailleurs, je trouve notre légerement trop... "saumoné"!

C'est parce qu'on utilise Ariel qui garde les couleurs intactes et que les autres utilisent des poudres classiques qui estompent les couleurs! :grin:

Lien vers le commentaire
C'est parce qu'on utilise Ariel qui garde les couleurs intactes et que les autres utilisent des poudres classiques qui estompent les couleurs! :grin:

Han y'a le nouvel OMO ^_^

Le nouvel Omo, ça lave la tache qui est cachée dans le nud du torchon.

Mais il est bien le torchon après. Il est propre.

Il est aussi propre qu'avec l'ancien Omo sans faire le nud.

C'est plus long, faut faire les nuds !

D'ailleurs, celui qu ! a 5 kilos de linge, il fait les nuds le lundi, il fait la lessive le mardi et puis après il a toute la semaine pour défaire les nuds.

Parce que les nuds qui ont été dans l'eau, bonjour hein !

Lien vers le commentaire

A la limite quand ils sont emerdé par la couleur du short de l'équipe adverse, j'aime autant qu'il joue avec le short domicile plutôt que ce short gris vraiment très moche. Sinon moi, il me plait bien ce rose même si on se fait par les équipe adverses...

Lien vers le commentaire
A la limite quand ils sont emerdé par la couleur du short de l'équipe adverse, j'aime autant qu'il joue avec le short domicile plutôt que ce short gris vraiment très moche. Sinon moi, il me plait bien ce rose même si on se fait par les équipe adverses...

A la limite y z-on qu'a pas en mettre de short! Voila tout...

Le maillot rose est ignoble de mauvais goût...

^_^

Ben pourquoi .:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.