Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sur le rose il y'a les meme sponsor a part le 888 derriere

c'est deja pas mal qu'il n'y ai pas 888 derriere :grin:

en ce qui me concerne j'acheterai les 2 car pour moi (mis à part tous ces sponsors) ce sont les maillots les plus beaux qu'on ai jamais eu (on peut toujours les améliorer bien sur) :love::P

Lien vers le commentaire

Extrait tiré de l'interview de Douchez sur le site off' :

Pas jaloux de ne pas jouer en rose ?

"Je ne suis pas jaloux, ça viendra Ne tinquiètes pas, jai préparé un maillot, pour moi aussi, pour avoir mon petit moment de rose "

:grin: c'est bon ça !!!, il me tarde de voir ce que ça va donner B)

Lien vers le commentaire

Effectivement c'est déjà en vente sur le site off. Par contre la taille L n'existe pas chez Lotto ? Ca passe su M au XL B)

Ils abusent si le sponsor 888 reste comme ça.On dirait du sparadra ou un autocollant serieux.Ils auraient pu mieux l'integrer au maillot :shock:

Je pense pas que le sponsor reste comme ça, la photo me semble venir d'une séance de la semaine dernière quand ils ont présenté les maillots.

Lien vers le commentaire
Effectivement c'est déjà en vente sur le site off. Par contre la taille L n'existe pas chez Lotto ? Ca passe su M au XL :crylol:

Je pense pas que le sponsor reste comme ça, la photo me semble venir d'une séance de la semaine dernière quand ils ont présenté les maillots.

on vera à 15h :crylol:

Lien vers le commentaire

Bon j'en reviens , les maillots sont les meme que presenté à toulouse plage , les sponsors sont mis a la va vite , c'est vraiment dommage car le maillot en lui meme est jolie.

Aucun maillot n'est pareil vous verez car les sponsors sont pas centré , pas au meme niveau donc c'est pas jolie jolie, en plus la vendeuse met le ola quand tu commences a lui demander de voir les autres :crylol:

Enfin bon je l'ai quand meme acheté parce que a 44 euros le maillot, je trouve pas ca super cher.

Je verrais a prendre des tofs dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Bon j'en reviens , les maillots sont les meme que presenté à toulouse plage , les sponsors sont mis a la va vite , c'est vraiment dommage car le maillot en lui meme est jolie.

Aucun maillot n'est pareil vous verez car les sponsors sont pas centré , pas au meme niveau donc c'est pas jolie jolie, en plus la vendeuse met le ola quand tu commences a lui demander de voir les autres :crylol:

Enfin bon je l'ai quand meme acheté parce que a 44 euros le maillot, je trouve pas ca super cher.

Je verrais a prendre des tofs dans la soirée.

et on peut le prendre sans sponsor???

Lien vers le commentaire
Bon j'en reviens , les maillots sont les meme que presenté à toulouse plage , les sponsors sont mis a la va vite , c'est vraiment dommage car le maillot en lui meme est jolie.

Aucun maillot n'est pareil vous verez car les sponsors sont pas centré , pas au meme niveau donc c'est pas jolie jolie, en plus la vendeuse met le ola quand tu commences a lui demander de voir les autres :crylol:

Enfin bon je l'ai quand meme acheté parce que a 44 euros le maillot, je trouve pas ca super cher.

Je verrais a prendre des tofs dans la soirée.

bon ba je prendrais le rose alors

sinon tu n'as pas essayer de le décoller le sponsor ? :crylol:

Lien vers le commentaire
Euh les sponsors sont deja collés, et j'ai pas tenté de le decoller mais je vais m'y pencher :crylol:.

Il n'y a pas de possibilité de le prendre sans sponsors.

Tu confirmes le prix : 44?

Parce que sur le site off il est affiché à 55 comme le rose...

Pour le sponsor, l'idéal serait de pouvoir le faire floquer à la demande (au pire moyennant finances)

Moi dans ce cas là, je ferai virer ce carré blanc tout moche avant le collage...

Lien vers le commentaire
Ptet un coup de fer bien chaud :crylol: Enfin faut faire gaffe de pas tout massacrer non plus Ah! ah!

Attend le pire c'est qu'elle m'en a sorti un , ou le sponsor commencait a se decoller , en tout elle en a regardé 5 et au bout des 5 elle me dit celui c'est bon pas y'a pas de soucis.

Problème vu sur certain le sponsor qui se decollent, des traces sur le carrée violet dans le dos , et pour finir des coutures qui s'enlevent.

Franchment je pense que c'est la firme lotto roumania qui les a fait, et encore la bas c'est le stagiaire qui a du placer les sponsors.

Enfin je vais faire des photo et voir ce que ca donne.

Euh le prix comprend la remise abonnée , désolé je ne l'ai pas specifié

Lien vers le commentaire
Attend le pire c'est qu'elle m'en a sorti un , ou le sponsor commencait a se decoller , en tout elle en a regardé 5 et au bout des 5 elle me dit celui c'est bon pas y'a pas de soucis.

Problème vu sur certain le sponsor qui se decollent, des traces sur le carrée violet dans le dos , et pour finir des coutures qui s'enlevent.

Franchment je pense que c'est la firme lotto roumania qui les a fait, et encore la bas c'est le stagiaire qui a du placer les sponsors.

Enfin je vais faire des photo et voir ce que ca donne.

Euh le prix comprend la remise abonnée , désolé je ne l'ai pas specifié

trop abusé!

bon ben je verai d'ici 1mois ou 2 s'ils s'améliorent pour en acheter 1...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.