Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

S'ils ne font rien pour ce foutu sponsor tout moche, je serais presque heureux que le maillot se vende mal... contrairement au rose. Ca les fera peut-être réfléchir.

Je suis sûr que si ils proposaient un maillot avec sponsor et un maillot sans sponsor plus cher, la majorité des gens préfèreraient la deuxième solution.

Lien vers le commentaire
pareil, c'est comme les nouvelles voitures, faut attendre un peu qu'ils aient reglé les defauts Ah! ah! B)

Pareil j'y suis passé au Stadium, j'étais vraiment prêt à m'en prendre un si les sponsors étaient mieux posés, ou même s'ils n'y étaient pas.

Déjà j'ai vu le maillot en vitrine depuis l'extérieur : le 888 était posé en biais...donc effectivement je crois qu'on va attendre un peu.

Par contre le support ne fait pas plastifié on dirait une espèce de tissu autocollant, et un peu transparent, on voit les rayures au travers

Lien vers le commentaire
Pareil j'y suis passé au Stadium, j'étais vraiment prêt à m'en prendre un si les sponsors étaient mieux posés, ou même s'ils n'y étaient pas.

Déjà j'ai vu le maillot en vitrine depuis l'extérieur : le 888 était posé en biais...donc effectivement je crois qu'on va attendre un peu.

Par contre le support ne fait pas plastifié on dirait une espèce de tissu autocollant, et un peu transparent, on voit les rayures au travers

Ton nom a changé Javelplus :thumb:

dites moi que je ne suis pas fou et que je n'ai pas rêvé B)

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai eu comme une impression de deja vu mais pas de la part de Javel ce doit etre un bug de la Matrice :thumb:

Là j'ai lu le post d'un type qui avait seulement 10 messages et un nom bizarre..

Je reviens et je vois que c'est Javelplus le rédacteur du post B)

Bref, c'est pas le problème, les maillots, va falloir attendre les améliorations :wacko:

Lien vers le commentaire
Je pense que 888 paye aussi pour être sur les maillots vendus. Enfin moi ca me semblerait logique, car ca doit aussi leur rapporter.

Bah oui, après tu fais l'homme sandwich gratuitement. Mais bon, avec un sponsor tout mal integré, je suis pas persuadé que ca ait le même impact.

Lien vers le commentaire
Je pense que 888 paye aussi pour être sur les maillots vendus. Enfin moi ca me semblerait logique, car ca doit aussi leur rapporter.

exact s est ce que la femme de la boutic m a dit . eux voulaient que ca soit intégré mais le sponsort a refusé car ca se voyait moins bien .

elle m a dit qu ils avaient vendu beaucoup de roses mais elle m a pas convaincu du coup je me suis acheté le violet a 29euros Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Tu confirmes le prix : 44?

Parce que sur le site off il est affiché à 55 comme le rose...

Pour le sponsor, l'idéal serait de pouvoir le faire floquer à la demande (au pire moyennant finances)

Moi dans ce cas là, je ferai virer ce carré blanc tout moche avant le collage...

la femme de la boutique, j'espère qu'elle est là que pour faire des remplacements pour l'été parce qu'elle est franchement pas aimable, ni très serviable... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Trouvé sur un forum niçois :

"Des strings, des boxers , des soutiens gorges, des nuisettes aux couleurs du gym...s'il vous plait...tous les clubs en ont!! meme le TFC!!! et pour nous alors c 'est prevu pour quand???".

J'espère qu'on va en tailler des shorts en forme de strings et maillots en débardeurs niçois sauf Balmont qui est respecté des supporters toulousains. :confus:

Lien vers le commentaire
Trouvé sur un forum niçois :

"Des strings, des boxers , des soutiens gorges, des nuisettes aux couleurs du gym...s'il vous plait...tous les clubs en ont!! meme le TFC!!! et pour nous alors c 'est prevu pour quand???".

J'espère qu'on va en tailler des shorts en forme de strings et maillots en débardeurs niçois sauf Balmont qui est respecté des supporters toulousains. :confus:

C'est quoi qui te choque dans ce qu'il dit??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.