Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

personne ne parle du short violet-blanc...:ninja:

personellement je le trouve très réussi,...je me le suis d'ailleurs fais offrir pour mon annif :ninja:

Moi j'ai eu le maillot rayé floqué CONGRE + le short blanc et le maillot rose floqué AUBEY avec le short noir. Tout ça pour mon anniversaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai un doute sur un truc :est ce que les maillots rayé ont la meme coupe que les maillots qu'on a depuis 2 ans?(coupe moulante)?

je sais que le rose l'a mais il me semble si j'ai pas halluciné que la coupe est entre flottant(style les maillots nike,adidas,etc...) et moulant

merci pour vos réponses ;) .

Lien vers le commentaire

si j'ai bien tout compris.... pas de vanne merci ^^.... il semblerait que le flocage de la pub soit fait sur place par les employés et qu'a chaque fois ils font un concours du flocage le plus raté (celui qui l'a le plus de travers, le plus décalé et le plus gondolé... c'est quand même affolant cette histoire....)

edit.... :ninja:

non parce qu'à la relecture on pouvait penser que j'affirmais un truc alors que c'est pas le cas ....

Lien vers le commentaire
si j'ai bien tout compris.... pas de vanne merci ^^.... il semblerait que le flocage de la pub soit fait sur place par les emploées et qu'a chaque fois ils font un concours du flocage le plus raté (celui qui l'a le plus de travers, le plus décalé et le plus gondolé... c'est quand même affolant cette histoire....

Les employés de Lotto ou de Go Sports? :ninja:

Lien vers le commentaire
j'en ai vu contre nice ils avaient pas le flocage devant sur font blanc :ninja::ninja:

Mais comme sud radio la derniere année c'ets a dire pas de carré blanc en font

Ca doit être des employés de la TFC Bootic, Foot corner ou Go Sport. Ils se sont découpé le sponsor a la main avant de le floquer. :lol2:

Il y en a un qui aurait une connaissance de ce coté là ? Ca serait juste pour négocier un p'tit découpage-collage :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu ,et j'en suis sur et meme certain (car le mec était en face de moi a 3metres!!!) le nouveau maillot violet-balnc avec le sponsor 888.com intégré sur son maillot comme il est intégré sur le maillot rose!!

et ça m'a fait halluciner!!

d'ou il l'a eu!!!

surement une erreur d'imprimage dans les stocks qui lu ia été bénéficiaire!!

quel chanceux :o

j'en ai vu contre nice ils avaient pas le flocage devant sur font blanc :confus::ninja:

Mais comme sud radio la derniere année c'ets a dire pas de carré blanc en font

Bon bein ça me rassure! jsuis pas le seul à l'avoir vu.......

Maintenant si ce chanceux frequente le forum,qu'il se manifeste :blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut

Moi je pense qu'ils devraient penser a jouer en patalon et maillot à manches longues parce que là ils perdent quand même de la place pour d'autres sponsors supplémentaires, et aussi avec un bonnet l'hiver (888.com ou autre) et une casquette l'été.

Aussi je me disais qu'il ne devrait plus recruter de types qui chaussent moins que 44 parce qu'on voit moins la marque sur les pompes, et petite question pourquoi pas de sponsors sur les chaussettes ???

Enfin comme on le sait tous il faut bien vivre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.