Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Photo prise par Zitoun postée par Eik (:grin:).

Je sais pas comment je dois prendre cela mais bon, je trouve que les photos du site off sont très decevantes, mais ces photos la, sont geniales, le violet sort magnifiquement bien. En fait je sais pas si je vais m'acheter le rose ou pas, ca me tente bien mais ISS et Monnet Decroix. :lol2:

Je voulais simplement bien montrer les efforts des forumeurs pour proposer ces photos superbes, donc il fallait bien le prendre. :grin:

Lien vers le commentaire
hahaha c maillots!

plein de sponsors!

plein de 8888 !

raye!

le violet perdu ds les blanc!

les pire de notre histoire surement bravo!

hhhaaaaaaahaahha

Qu'avais tu proposé toi? T'avais peut-être une meilleure idée? C'est le maillot des supporters. On peut être content d'avoir été entendu. C'est ce que voulaient les gens. Tu avais dis quoi toi?

Lien vers le commentaire

J'avais quleques photos à vous montrer mais j' arrive pas à les insérer.... Sinon je trouves les 2 maillots beau, hormis toute la horde de sponsors qui les envahissent; bonne nouvelle qand même, violet is back.

Concernant le sponsor de devant (888.com) vu qu'il s'agit d'un collage, ont peut espérer que c'est que provisoire ....

Derrière même histoire, de la pub encore avec le petit collage en bas de 888.com et plus de violet puisqu'il y a un gros carré violet prévu pour l'emplacement du flocage.

Sinon au passage j'ai bien aimé le discour de Sadran au sujet de Lotto, justifiant qu'on les conserve encore comme équipementier d'abord par fidélité puisqu'ils étaient les seuls à nous suivre en national. D'autre part encore un petit tacle sur les partenaires locaux qui ne suivent toujours pas le tef.

Lien vers le commentaire
Qu'avais tu proposé toi? T'avais peut-être une meilleure idée? C'est le maillot des supporters. On peut être content d'avoir été entendu. C'est ce que voulaient les gens. Tu avais dis quoi toi?

moi jai toujours ete contre les rayures, car notre couleur EST le violet.

viens ensuuite nos couleur le violet ET le blanc puis le gris...

mais la couleur du club c le violet et la ville le rose.

donc les 2 ,un violet un rose pourquoi pas, mais pas un rayé qui fait perdre a l'oeil l'attrait du violet dillué dans des rayures blanches de meme consistance

apres niveau sponsors on a pas le choix, mais mettre le sponsor comme sur le rose directement c'est mieux que le collé sur un gros carré blanc tout laid, et puis 888 pour ceux qui connaissent! disons que c'est maladroit am on avis Ah! ah!

....

Lien vers le commentaire
moi jai toujours ete contre les rayures, car notre couleur EST le violet.

viens ensuuite nos couleur le violet ET le blanc puis le gris...

mais la couleur du club c le violet et la ville le rose.

donc les 2 ,un violet un rose pourquoi pas, mais pas un rayé qui fait perdre a l'oeil l'attrait du violet dillué dans des rayures blanches de meme consistance

apres niveau sponsors on a pas le choix, mais mettre le sponsor comme sur le rose directement c'est mieux que le collé sur un gros carré blanc tout laid, et puis 888 pour ceux qui connaissent! disons que c'est maladroit am on avis Ah! ah!

....

T'aurais du faire une maquette comme les autres supporters, peut être que ton projet aurait été retenu. Dommage pour toi. :lol2:

Lien vers le commentaire
forrest82

lieu rodez

club monaco

et c toi qui donne des conseils d'orientation, fifre

Le fifre est une petite flûte traversière à six ou sept trous de perce conique ou droite, le plus souvent dans la gamme de ré et comportant deux octaves et demie. Cet instrument était utilisé avec des tambours dans la guerre et pour les fêtes. Il y avait des corps de fifres et de tambours pour parader dans les rues. Il y en a beaucoup dans les villages coloniaux et en Suisse

Sinon je comprends pas ton délire mais je suis prêt à te rencontrer pour que tu m'explique de vive voix.

Lien vers le commentaire
... mais dommage qu'il y ait autant de sponsors ca gache un peu

Y en a serieux !! Ils me font déliré ....

Ils pleureent pendant je sais pas combien de temps pour avoir un maillot rayé, et maintenant qu'on l'a, ils vont faire la fine bouche .. "ouais ... on voit trop le blanc .. patati patata", "On voit trop le sponsor ... gnagnani gnagnagna"

OHHHHHHH Arreter un peu là !!!

Si c'est comme ca .. on va bientot jouer à poil ! Faut arreter un peu ...

Encore heureux qu'on est trop de sponsor ! C'est qui qui remplit les caisses ???

Non mais franchement des fois on croirait revé !

Lien vers le commentaire
Le fifre est une petite flûte traversière à six ou sept trous de perce conique ou droite, le plus souvent dans la gamme de ré et comportant deux octaves et demie. Cet instrument était utilisé avec des tambours dans la guerre et pour les fêtes. Il y avait des corps de fifres et de tambours pour parader dans les rues. Il y en a beaucoup dans les villages coloniaux et en Suisse

c aussi une tanche qui habite a rodez et qui supporte monaco et qui vient sur les forums toulousains pour dire aux toulousains de partir ou surement ds la foret ou ds les villages coloniaux suisse :lol2:

Lien vers le commentaire
Y en a serieux !! Ils me font déliré ....

Ils pleureent pendant je sais pas combien de temps pour avoir un maillot rayé, et maintenant qu'on l'a, ils vont faire la fine bouche .. "ouais ... on voit trop le blanc .. patati patata", "On voit trop le sponsor ... gnagnani gnagnagna"

OHHHHHHH Arreter un peu là !!!

Si c'est comme ca .. on va bientot jouer à poil ! Faut arreter un peu ...

Encore heureux qu'on est trop de sponsor ! C'est qui qui remplit les caisses ???

Non mais franchement des fois on croirait revé !

:lol2::grin::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.