Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

55 euros manches courtes et 59 manches longues...

Mais je pense que je vais aller voir à la Bootic si il y est aussi sans les sponsors vu que j'ai -20% avec ma carte d'abonné... :unsure:

En tout cas il est en vente dans la boutique du site off : http://www.tfcbootic.info/boutique/fiche_p...pag=1&num=2

En effet sans sponsor principal, ça fait moins "pancarte de pub" !!

Lien vers le commentaire
je viens d'acheter le violet à la boutique, magnifique maillot sans le sponsor principal!

depechez-vous avant que le nouveau sponsor arrive...

Moi j'ai le violet floqué "Tolosa 31" Mais avec le 888.com :ninja: Si ça se trouve il sera collector dans quelques années avec le peu de temps qu'il est resté ici :thumb:

Lien vers le commentaire

J'adorerai avoir le maillot domicile (violet rayé blanc) sans sponsor avec Elmander floqué derrière mais la tfc bootic ne livre pas en amérique du nord. Je leur ai envoyé plusieurs emails ces dernières semaines mais ils ne m'ont jamais répondu!!! :blink:

Si une ame charitable pouvait me filer un coup de main :blush::ninja: (je pourrais vous payer via paypal par exemple, ou vous envoyer un chèque sinon...)

Lien vers le commentaire
J'adorerai avoir le maillot domicile (violet rayé blanc) sans sponsor avec Elmander floqué derrière mais la tfc bootic ne livre pas en amérique du nord. Je leur ai envoyé plusieurs emails ces dernières semaines mais ils ne m'ont jamais répondu!!! :lol:

Si une ame charitable pouvait me filer un coup de main :blink::ninja: (je pourrais vous payer via paypal par exemple, ou vous envoyer un chèque sinon...)

main_terre.gif

Désolé :lol2:

:blush:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je me tate aussi d'acheter le maillot rayé sans sponsor principal. Mais vu le carré violet derrière, je pense qu'il vaut mieux floquer quelque chose. :ninja: (en espérant qu'il reste les lettres E L M A N D E R :blush: )

Par contre, c'est p'tet une question bête, mais quand on floque le nom du joueur (15 euros) le numéro est aussi floqué en même temps, ou faut-il faire une ralonge ?

Lien vers le commentaire
Moi aussi je me tate aussi d'acheter le maillot rayé sans sponsor principal. Mais vu le carré violet derrière, je pense qu'il vaut mieux floquer quelque chose. :ninja: (en espérant qu'il reste les lettres E L M A N D E R B) )

Par contre, c'est p'tet une question bête, mais quand on floque le nom du joueur (15 euros) le numéro est aussi floqué en même temps, ou faut-il faire une ralonge ?

Non quand on floque le nom d'un joueur, le numéro est aussi compris dans les 15 euros, c'est seulement quand tu y met un floquage perso que tu payes à la lettre... :doh:

Je pense que c'est ca mais ceux qu'ils l'on acheté confirmeront... :blush:

Lien vers le commentaire
Non quand on floque le nom d'un joueur, le numéro est aussi compris dans les 15 euros, c'est seulement quand tu y met un floquage perso que tu payes à la lettre... :blush:

Je pense que c'est ca mais ceux qu'ils l'on acheté confirmeront... :o

Merci :blush:

Ok merci.

Faut que je fonce en acheter un là-bas alors :ninja:

:ninja: Moi aussi :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.