Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

OUi c'est bien cela. quand c'est un joueur du tef, c'est une plaquette déja faite, donc c'est un forfait de 15 Euros (nom + num).

Si c'est perso, c'est 4.50 le chiffre, et 1.50 la lettre...

T'es vraiment sur ??....parce qu'à la boutique, la femme ( bon, elle avait pas l'air très sûre d'elle aussi...) m'a dit que c'était le même prix pour un flocage "normal" et pour un flocage personnalisé : 15 euros !

Pareil à Footcorner, au téléphone le type m'a dit "15 euros le flocage personnalisé"...et vu que la TFC boutique et Footcorner sont "jumelés", je suppose qu'ils font les mêmes prix...

Lien vers le commentaire
T'es vraiment sur ??....parce qu'à la boutique, la femme ( bon, elle avait pas l'air très sûre d'elle aussi...) m'a dit que c'était le même prix pour un flocage "normal" et pour un flocage personnalisé : 15 euros !

Pareil à Footcorner, au téléphone le type m'a dit "15 euros le flocage personnalisé"...et vu que la TFC boutique et Footcorner sont "jumelés", je suppose qu'ils font les mêmes prix...

Peu importe le nombre de lettres,le flocage perso c'est 15 il me semble bien.

Sinon le nouveau sponsor est arrivé,il ne reste plus de maillot son sponsor à la bootic(un membre du forum vient de le prendre :rolleyes:).

Le nouveau sponsor est IDEC groupe.

Lien vers le commentaire
T'es vraiment sur ??....parce qu'à la boutique, la femme ( bon, elle avait pas l'air très sûre d'elle aussi...) m'a dit que c'était le même prix pour un flocage "normal" et pour un flocage personnalisé : 15 euros !

Pareil à Footcorner, au téléphone le type m'a dit "15 euros le flocage personnalisé"...et vu que la TFC boutique et Footcorner sont "jumelés", je suppose qu'ils font les mêmes prix...

Les années precedentes, c'était ça, et j'en sui sure !

Cette année, ils ont peut être décidé de changer, j'en sais rien..

Merci Beneman ! :rolleyes:

Toujours à 55 je suppose ? Et en rose, il exciste aussi ?

Lien vers le commentaire
Les années precedentes, c'était ça, et j'en sui sure !

Cette année, ils ont peut être décidé de changer, j'en sais rien..

Merci Beneman ! :rolleyes:

Toujours à 55 je suppose ? Et en rose, il exciste aussi ?

Oui oui il est en rose aussi,il ressemble au 888 en rose.

Lien vers le commentaire
à l'automne quand j'ai fait faire le mien, c'était bien 1.50 la lettre

Va à foot corner alors car la bas j'avais payer 15 le perso! :huh:

Franchement pas mal le domicile avec IDEC mais on le voit pas beaucoup non ? (le sponsor) :rolleyes:

Si on le voit bien quand même.

Lien vers le commentaire
tant mieux, non? au niveau esthétique.

Ouais non mais je trouve qu'on ne voit que 2 ou 3 bandes noires ou milieu des bandes blanches et violettes, ça fait bizarre.

Biensûr je prefère ce sponsor que 888.com ^_^

On a changé de sponsor, et j'en demande encore plus :huh:

EDIT : finalement il se voit pas mal, ça me plaît :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.