Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

magnifique ce nouveau maillot.... et un grand merci au sponsor qui a accepte de saccrifier a la lisibilité parfaite de sa marque en echange d'un standing plus classieux que le gros pavé moche de 888.... ca fait du bien a la rétine et ca doit faire un maillot moins lourd et collant pour nos héros.

Lien vers le commentaire
C'est bon j'ai le domicile sans le sponsor, manque plus qu'a aller à la Bootic le faire floqué ELMANDER... :ninja:

Pour ceux que ca intéresse il en reste quelques uns sans les sponsors à GoSport à Gramont... B)

quand tu dis sans sponsor, c'est sans 888.com ou sans les 3 sponsors (monné - iss - 888)?

merci en tout cas pour l'info, je ne savais pas que des magasins les vendaient sans sponsors. Si d'autres personnes ont d'autres adresses où il est vendu "vierge" je suis preneur.

J'ai déjà le 888 mais si je peux l'avoir sans rien c'est cool.

Lien vers le commentaire
quand tu dis sans sponsor, c'est sans 888.com ou sans les 3 sponsors (monné - iss - 888)?

merci en tout cas pour l'info, je ne savais pas que des magasins les vendaient sans sponsors. Si d'autres personnes ont d'autres adresses où il est vendu "vierge" je suis preneur.

J'ai déjà le 888 mais si je peux l'avoir sans rien c'est cool.

Non c'est juste sans le sponsor principal, Monné Decroix et ISS y sont quand meme...

Regarde à la page précédente Bid à mis une photo... :ninja:

Lien vers le commentaire
Non c'est juste sans le sponsor principal, Monné Decrois et ISS y sont quand meme...

Regarde à la page précédente Bid à mis une photo... B)

merci beaucoup.

je suis dégouté qu'il y en plus à la bootic, j'étais pas au courant de ces ventes de maillots sans sponsors...et à Go Sport je peux pas profiter des -20%.

Pffft vous croyez que si je vais à la bootic demander s'ils en ont pas un de derrière les fagôts ils me le fileront :ninja:

Lien vers le commentaire
merci beaucoup.

je suis dégouté qu'il y en plus à la bootic, j'étais pas au courant de ces ventes de maillots sans sponsors...et à Go Sport je peux pas profiter des -20%.

Pffft vous croyez que si je vais à la bootic demander s'ils en ont pas un de derrière les fagôts ils me le fileront B)

Je sais pas téléphone à la Bootic avant voir si il leur en reste on sait jamais... :ninja:

Moi aussi j'avais les -20% mais bon tant pis, j'ai préférer le prendre las bas comme ca je suis sur de l'avoir... ;)

Lien vers le commentaire
Je sais pas téléphone à la Bootic avant voir si il leur en reste on sait jamais... :ninja:

Moi aussi j'avais les -20% mais bon tant pis, j'ai préférer le prendre las bas comme ca je suis sur de l'avoir... B)

tu as bien fait !! je pense que je vais appeler la bootic et go sport pour voir s'il en reste et s'ils ont ma taille.

En tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
J'ai mon maillot sans sponsor!!! Il en reste pas mal à Go Sport Portet d'après mon frère, notamment des XL.

Voilà, pour ceux que ça intéresse vous pouvez les appeler et ils vous les mettent de côté!!

Pareil pour le GO Sport Gramont pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
A noter le nouveau flocage hier sur les maillots : un pavé blanc. Normal, contre Nice, le nom IDEC n'était visible que sur le maillot de Benvegnu... ça avait été fait un peu à l'arrache... Hier, c'était un peu plus réfléchi, d'ou le pavé blanc...

Un peu plus réfléchi...mais beaucoup moins joli aussi !!...Ce pavé blanc, je m'y fais pas du tout !...bien content d'avoir acheté un maillot sans sponsor !!... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.