Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

De toute facon, sur des rayures, pour que le truc soit lisible, y'a pas 36 solutions...

Toi qui supporte la juve, tu devrais le savoir.

bizarrement, je trouve que le tamoil de la saison derniere sur le maillot de la juve passe mieux que le 888.com sur nos maillots , il est ovale et moins gros

Lien vers le commentaire

Monné Decroix et l'autre truc sur la manche c'est combien par an... ?

DEs millions je suis certain !

Si tu crois que c'est avec un super sponsor sur la manche que tu vas pas descendre en L2 :lol2:

Il reste un peu de place pour foutre un sponsor dans le logo !

Footix en béton ... :grin:

Lien vers le commentaire
bizarrement, je trouve que le tamoil de la saison derniere sur le maillot de la juve passe mieux que le 888.com sur nos maillots , il est ovale et moins gros

M'enfin y'a déjà eu des rectangles :

juventus.jpg

sinon le tamoil ca donnait ca, ca peut donner des idées si l'integration des sponsors est encore à l'etude :

juventus-home-jersey-05-06-icon.jpg

Monné Decroix et l'autre truc sur la manche c'est combien par an... ?

DEs millions je suis certain !

Si tu crois que c'est avec un super sponsor sur la manche que tu vas pas descendre en L2 :lol2:

Il reste un peu de place pour foutre un sponsor dans le logo !

je suis sur que Sadran est très généreux et offre l'espace publicitaire gratuitement par plaisir...

Peut-être que c'est pas Monné Decroix qui fait rester en L1, mais si ca gueule pas pour celui là, ca guelerait pour ISS, ou pour Alet, ou pour Creditec... et si on enleve tout on a pas de fric...

Alors bien sur, on peut esperer tomber sur des joueurs talentueux et pas interressés par un gros salaire, mais pour l'instant on a pas trouvé. Si tu en connais, dépeche toi de prevenir le club qui acceptera en echange de suprimer les sponsors sur le maillot je pense.

Lien vers le commentaire

Le maillot home est réussi, pour l'away c'est juste l'ancien en rose.

Par contre, je n'aime pas du tout le centrage du logo, à mon avis il a plutôt sa place côté coeur.

A noter, les petites fantaisies avec la brodure toulouse ou toulouse fc sur le short + TFC sur les chaussettes.

Lien vers le commentaire

c vrai quil est pas mal ce maillot.

les rayure sont equilibre

il est super jolie

les sponsors, il en faut bien

et puis c pas nos couleur le violet a lepoque!

en plus il correspond au maillot proposé ici sur le forum, pas des propositions en dep ou au ds le stade non sur le net c'est quand meme ce qui compte,

il est ds l'esprit du tef de la saison denriere,rayé.

mais nous espeorns tous quil seclairciera avec nos resultats

donc c vrai il est genial!!! c un vria maillot de football qui doit rendre bouche bée les plus grand styliste et dessinateurs.

excellent je suis satisfait moi

Lien vers le commentaire

Sadran a pas sorti un espèce de "bon... c'est 888.com... parce qu'ils ont alignés..." (c'est un copain qui m'a repporté ça)

Sur les photos, il me semble qu'effectivement, le sponsor n'est pas "inclus" dans le maillot mais est collé. Pourquoi? signature tardive de 888.com? je le crois.

Je pense (j'espère) que ce maillot n'est pas la version définitive à cause de cela (maillots à réserver à la boutique...)

Lien vers le commentaire
c vrai quil est pas mal ce maillot.

les rayure sont equilibre

il est super jolie

les sponsors, il en faut bien

et puis c pas nos couleur le violet a lepoque!

en plus il correspond au maillot proposé ici sur le forum, pas des propositions en dep ou au ds le stade non sur le net c'est quand meme ce qui compte,

il est ds l'esprit du tef de la saison denriere,rayé.

mais nous espeorns tous quil seclairciera avec nos resultats

donc c vrai il est genial!!! c un vria maillot de football qui doit rendre bouche bée les plus grand styliste et dessinateurs.

excellent je suis satisfait moi

t'as filé ta proposition a OS pendant les reunions de sup?

Lien vers le commentaire
Bon le nouveau maillot fait couler beaucoup de pixels mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous préfere celui de l'année dernière ? juste par curiosité

Perso j'aime le rose, mais j'attends de voir le violet avec les logos incrustés... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.