Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mais ce lui la est superbe!!

ce belle rayure, bien equilibre , pas trop grossier assez fin jadore!!

ben il parait qu'il faut jouer en violet foncé uni (ce qui soit dit en passant s'est très rarement passé dans l'histoire du tef, moins souvent que le blanc décoré de violet en tout cas...).

T'en avais parlé à Sadran, je suppose?

Lien vers le commentaire
Je veux un maillot Rouge et Blanc ! Je veux un maillot Rouge et Blanc ! Je veux qu'on retourne jouer à Chapou, même dans la piscine ! :blush:

Sergio, tu serais pas fan de Francis Cabrel??? :thumb:

Sinon, si Lotto fait des maillots dépassant le L, j'achète le rose !

Enfin de jolis maillots, on avait pas vu ça depuis... depuis...

ces fameux maillots rouge et blanc de Chapou :grin:

Lien vers le commentaire

tout a fai nicopaviot

c pour ca que je suis satisfait de ce maillot car notre couleur c pas le violet

c le rouge ou le blanc decoré de violet! :blush:

la celuila est quasi parfait vivement quon le voit sur le terrain masi jespere quil vont pas monter trop vite nos lateraux pour eviter tout vomissement :grin:

mais les maillots lotto c vraiment le top on le voit depuis quils sont a Toulouse!!

domage quand em que puma nous ai quitte masi c la vie

Lien vers le commentaire
tout a fai nicopaviot

c pour ca que je suis satisfait de ce maillot car notre couleur c pas le violet

c le rouge ou le blanc decoré de violet! :thumb:

la celuila est quasi parfait vivement quon le voit sur le terrain masi jespere quil vont pas monter trop vite nos lateraux pour eviter tout vomissement :blush:

enfin bon, je laisse tomber... c'est sur que y'aura toujours des mécontents. Perso, j'étais pas franchement à fond pour un maillot rayé non plus, mais de là a dire que le maillot est immonde... :grin:

Après y'a du boulot a faire encore pour integrer les sponsors, mais vu comment c'était collé à l'arrache a part devant le maillot rose, ca m'etonnerait fortement que ca soit definitif (si ca l'est, alors c'est clair que ca sera raté de ce côté là).

Enfin, pour le nombre de sponsors, ca fait chier tout le monde, mais j'aimerais bien voir des solutions concretes proposées pour se faire du fric sachant que les grosses entreprises locales veulent pas en filer.

Lien vers le commentaire

Moi je les trouve plutot sympa ces maillots, le rose est très tendance et le violet et blanc très reussit aussi ! Vu ce que l on avait ces dernieres saisons on va pas se plaindre loin de la ! de toute facon les gouts et les couleurs....c'est difficiles de contenter tout le monde !!

PS : Gros carton rouge au petit groupe derriere moi qui a sifflé Bryan a son arrivée.....bande de con ! Il porte le meme maillot que nous tous et est certainement le joueur le plus doué du groupe ave cun ballon au pied, c'est sur que ce genre de reaction ca va l aider !

Lien vers le commentaire
PS : Gros carton rouge au petit groupe derriere moi qui a sifflé Bryan a son arrivée.....bande de con ! Il porte le meme maillot que nous tous et est certainement le joueur le plus doué du groupe ave cun ballon au pied, c'est sur que ce genre de reaction ca va l aider !

Pff, encore ptain... :grin:

Lien vers le commentaire
ah ouais mais en national y'a eu que lotto qui nous a voulu... Puma il se sont gentiment tirés...

non! tu confonds avec Dieuze!

sinon peutetre quon leur devait de largent mais ca je sui pres a leur pardonner malgre tout lamour que nous porte lotto! tan kil nous foute des vrais maillot, c sur que jaurai su quil y avait un topic des futiur maillot dur ce forum jaurais regarde de plus pret tan pi!

Lien vers le commentaire
non! tu confonds avec Dieuze!

sinon peutetre quon leur devait de largent mais ca je sui pres a leur pardonner malgre tout lamour que nous porte lotto! tan kil nous foute des vrais maillot, c sur que jaurai su quil y avait un topic des futiur maillot dur ce forum jaurais regarde de plus pret tan pi!

ouais en gros Dieuze c'est un connard d'etre parti alors que Puma faut leur derouler le tapis rouge maintenant?

Lien vers le commentaire
Moi je les trouve plutot sympa ces maillots, le rose est très tendance et le violet et blanc très reussit aussi ! Vu ce que l on avait ces dernieres saisons on va pas se plaindre loin de la ! de toute facon les gouts et les couleurs....c'est difficiles de contenter tout le monde !!

PS : Gros carton rouge au petit groupe derriere moi qui a sifflé Bryan a son arrivée.....bande de con ! Il porte le meme maillot que nous tous et est certainement le joueur le plus doué du groupe ave cun ballon au pied, c'est sur que ce genre de reaction ca va l aider !

+1 pour les mailots, encore plus beaux en vrai

je n'ai pas particulièrement entendu de sifflets à la présentation des joueurs... vu de là où j'étais placé !

à l'aplaudimètre à part les deux recrues :

1 Achille Emana (étonnant non ?)

2 Nico Dieuze

3 Bryan Bergougnoux

c'était le TFC en rouge et blanc pendant 30 ans...

l'UST c'était le sang et or.

à cette époque on avait ausi un short noir ! comme pour cette sasion à l'exterieur

retour aux sources (pas Alet) :grin:

Lien vers le commentaire

Le rose est bien. Même avec autant de sponsors ça choque pas.

Par contre dans le domicile les sponsors sont moins bien intégrés, ressortent plus. Au final j'le trouve pas particulièrement réussi. :thumb:

Après c'est une affaire de gros sous mais peut être que si on avait un sponsor unique et qu'on lui garantissait qu'il sera seul sur le maillot, celui-ci serait disposé à lâcher plus de thunes ...

Enfin ça nous fera la lecture si on s'ennuie au Stadium. :grin:

Et puis comme ça a été dit, rares sont les clubs français avec un sponsor unique. Auxerre(?), Lille, Paris, St Etienne(?) ... J'espère juste que c'est une histoire de contrat et que l'an prochain on aura droit à ces mêmes maillots, mais avec un seul sponsor principal. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.