Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour ma part, je trouve ces maillots vraiment excellents. Bien entendu, l'intégration du 888 sur le maillot dom ne peut pas être définitive. Du moins, je l'espère.

Par contre, je suis vraiment super content qu'on revienne enfin à du violet et BLANC, et non pas ce gris bizarre.

En ce qui concerne le maillot rose, j'étais plutôt réticent au départ et en fait je le trouve vraiment magnifique, même si, pour des raisons évidentes, je ne me vois pas le porter :grin:

Mais surtout, je suis satisfait du fait que le club ait semblé écouter les demandes qui ont été formulées par les supporters qui ont fait des propositions. Alors, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de pub, je me dit que si le club ne nous avait pas écoutés, on aurait eu autant de pub mais sur un maillot plus moche... :thumb:

Enfin, j'espère que ces nouveaux maillots, dans un nouveau style, marqueront le départ d'un nouveau cycle pour le club et les joueurs, pour enfin franchir ce cap de vivre une saison entière dans la première moitié du classement :blush:

Lien vers le commentaire
Mais surtout, je suis satisfait du fait que le club ait semblé écouter les demandes qui ont été formulées par les supporters qui ont fait des propositions. Alors, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de pub, je me dit que si le club ne nous avait pas écoutés, on aurait eu autant de pub mais sur un maillot plus moche... :grin:

C'est vrai, le maillot ne plaira jamais à tout le monde mais on a un maillot personnalisé et réalisé avec les propositions des supporters donc rien que pour cela, il est beau ce maillot !

je n'ai pas particulièrement entendu de sifflets à la présentation des joueurs... vu de là où j'étais placé !

à l'aplaudimètre à part les deux recrues :

1 Achille Emana (étonnant non ?)

2 Nico Dieuze

3 Bryan Bergougnoux

Revault n'était pas là ?

Lien vers le commentaire

Pour tous ceux qui n'etaient pas a Toulouse Plage, les bandes "888.com" sont scotché a l'arrache sur le domicile, rien n'est définitif, ni la taille que j'espere diminuée, ni l'emplacement.

Le rose est par contre définitif, les bandes "888.com" étant parfaitement incrustées

Lien vers le commentaire
Pour tous ceux qui n'etaient pas a Toulouse Plage, les bandes "888.com" sont scotché a l'arrache sur le domicile, rien n'est définitif, ni la taille que j'espere diminuée, ni l'emplacement.

Le rose est par contre définitif, les bandes "888.com" étant parfaitement incrustées

okay,on te la dit ou deduction?

Lien vers le commentaire
bizarrement, je trouve que le tamoil de la saison derniere sur le maillot de la juve passe mieux que le 888.com sur nos maillots , il est ovale et moins gros

Et pourtant j'ai lu que beaucoup disent que ca fait "tache"(toi qui est sur le forum de la juve tu as du le voir :grin: ).

De toute facon, sur des rayures, pour que le truc soit lisible, y'a pas 36 solutions...

Toi qui supporte la juve, tu devrais le savoir.

Ben la Juve a aussi réussi a incruster les flocges sans carré blanc(ok c'étais du jaune mais je les trouvent stylé avec flocages jaunes, le tef aurait du en prendre de la graine(surtout qu'on a un peu de jaune sur notre logo(croix occitane).

Mais c'est vrai qu'ya eu des années ou ils avaient un carré blanc.

Lien vers le commentaire
Et pourtant j'ai lu que beaucoup disent que ca fait "tache"(toi qui est sur le forum de la juve tu as du le voir :grin: ).

Ben la Juve a aussi réussi a incruster les flocges sans carré blanc(ok c'étais du jaune mais je les trouvent stylé avec flocages jaunes, le tef aurait du en prendre de la graine(surtout qu'on a un peu de jaune sur notre logo(croix occitane).

Mais c'est vrai qu'ya eu des années ou ils avaient un carré blanc.

voir un énorme rond noir surmonté d'un rectangle de la même couleur... j'avais peur de ce côté là, mais c'est plutot reussi sur celui du tef... à condition de floquer bien entendu.

Lien vers le commentaire
Pour tous ceux qui n'etaient pas a Toulouse Plage, les bandes "888.com" sont scotché a l'arrache sur le domicile, rien n'est définitif, ni la taille que j'espere diminuée, ni l'emplacement.

Perso, c'est le truc qui m'a le plus "choqué", me suis dit, "It's not possible..." :grin:

Lien vers le commentaire
Pour tous ceux qui n'etaient pas a Toulouse Plage, les bandes "888.com" sont scotché a l'arrache sur le domicile, rien n'est définitif, ni la taille que j'espere diminuée, ni l'emplacement.

On s'en doute en voyant les photos mais merci Zitoun de confirmer. Gros merci aussi à Rivalolo pour son exclu :thumb:

Lien vers le commentaire
Peut-être que c'est pas Monné Decroix qui fait rester en L1, mais si ca gueule pas pour celui là, ca guelerait pour ISS, ou pour Alet, ou pour Creditec... et si on enleve tout on a pas de fric...

Alors bien sur, on peut esperer tomber sur des joueurs talentueux et pas interressés par un gros salaire, mais pour l'instant on a pas trouvé. Si tu en connais, dépeche toi de prevenir le club qui acceptera en echange de suprimer les sponsors sur le maillot je pense.

Tu crois que le club achete que des joueurs avec les thunes des sponsorts? Non il achete des bodegas, des nouvelles tribunes et plein de petit truc comme ca :thumb: .

Ah oui aussi des TFC coiffure.

Lien vers le commentaire

Je les trouve très jolis, aussi bien le rayé que le rose ( j'ai la vue qui baisse ou les bandes sont plus bleu que mauve :blink: )

J'espère qu'on les mouillera autant qu'ils sont réussis... :thumb:

Pour les pubs, quelqu'un l'a déjà fait remarquer, faut bien vivre :thumb:

Lien vers le commentaire
Je les trouve très jolis, aussi bien le rayé que le rose ( j'ai la vue qui baisse ou les bandes sont plus bleu que mauve :blink: )

J'espère qu'on les mouillera autant qu'ils sont réussis... :thumb:

Pour les pubs, quelqu'un l'a déjà fait remarquer, faut bien vivre :thumb:

dis donc toi, t'aurais pas de nouvelles rumeurs en stock ? (ndlr : seguiro est le "découvreur" de fabinho)

Lien vers le commentaire

Franchement il me tarde d'avoir des infos officielles sur l'aspect provisoire du flocage 888 home ... :thumb:

J'ai beau me dire que çà peut pas rester comme-çà m.... c'était quand même la présentation officielle !

Ya de quoi être inquiet non? C'est d'autant plus râlant que le violet du rayé à l'air très beau.

Lien vers le commentaire

si il s'avère que les flocages du 888 sont provisoires sur les maillots domiciles alors je trouve ces maillots vraiment très très réussis :thumb:

Vraiment ca fait plaisir :blink:

Enfin, si le flocage du 888 c le meme, je prendrais que le rose :thumb:

Ils sont en vente dès demain a la boutique ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.