Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben moi je le trouve très moche, et le away est piqué à palerme je suis vraiment déçu, le tfc restera une équipe de 2nd zone :thumb:

L'idéal ça serait des maillots indémodables. Donc hyper classiques. D'ailleurs, les clubs "arrivés", ceux qui ont un palmares, modifient très peu leur maillot au fil du temps. Nous, on en est pas encore là, mais je ne suis pas sur que ça vienne du maillot. Donc, faire le lien entre le fait d'être une équipe de seconde zone et celui d'avoir des maillots qui ne correspondent pas aux dernier critères déterminés par les designers, me paraît audacieux.

Lien vers le commentaire
Donc, faire le lien entre le fait d'être une équipe de seconde zone et celui d'avoir des maillots qui ne correspondent pas aux dernier critères déterminés par les designers, me paraît audacieux.

Le qualificatif est trop élégant à mon goût mais c'est exactement ce que je voulais dire. :thumb:

Lien vers le commentaire

Baker ->celui d'undinese est énorme et c'est une mailleure équipe que le tfc :thumb:

Franfrou ->Je pense que le tfc est plus saumoné que palerme

Sergio -> oui pour les gros club mais chaque année ils sont adaptés au nouveau modèle de leur équimentiers en restant dans les tons et les formes d'origine.Tu ne verras jamais une grosse équique avec un maillot moche

Lien vers le commentaire

OK. Le maillot ne correspond pas au modèle de cette année de l'équipementier. Il est décalé. Mais globalement, si on se fie aux centaines de messages de ce forum avant sa sortie, il semble correspondre à la bande de ploucs que nous sommes. :thumb:

Moche, beau, c'est une opinion personnelle. C'est comme les plats cuisinés par la maman. Ils sont toujours bons. Et puis, ça depends des résultats : celui du National est beau, plus que joli, car il est le symbôle du renouveau.

Lien vers le commentaire
le puma avec sud radioo en sponsor et un peu de jaune est vraiment sympa, le reebok aussi avec le gros logo reebok sur les épaules, je vais chercher des photos pour voir

Non merci ça nous intéresse pas, le débat a déjà eu lieu. Fallait être là au bon moment et convaincre les autres supporters. Comme dit Sergio, on est des ploucs mais c'est comme ça. :thumb:

Lien vers le commentaire
dsc00265bisky9.jpg

:thumb:

Si le TFC en vend dés comme ça sans sponsorts, il vont voir du monde à la TFCBOOTIC! :thumb:

J'ai espoir en tout cas que :

- monnet decroix et alet ne figurent pas sur les maillots vendus. Il me semble qu'ils n'y étaient pas l'année dernière.

- Le flocage soit retravaillé

Lien vers le commentaire

Ouais et puis traiter un club de "seconde zone" juste par rapport au maillot ... Je trouve ca ridicule pour un supporter ...

Et puis chacun ses gouts ! Franchement, personne ne sera jamais content des couleurs ou du design et c'est normal (moi aussi je ne le trouve pas parfait car j'aurai voulu avoir des bandes violettes plus épaisses et j'aime pas le rose). Mais bon, je trouve quand meme que cela en jette et que ce sera vraiment différent des autres maillots des clubs de L1.

Ok pour les avis constructifs (je suis d'accord avec les sponsors) mais alors rabaisser le club ou les gouts des assoces de supporters qui ont participé à la création de ce maillot ...

Lien vers le commentaire

J'ai été agréablement surpris par ces 2 maillots, le rose est class, le logo 888.com passe super bien dessus.

Le violet est magnifique, j'aurais aimé voir un maillot violet a bandes blanches et non le contraire, ça aurait permis de passer plus pour une tenue complete a prédominance violette.

Pour les logos, j'ai pu toucher ^_^^_^^_^ ils sont bien collés a l'arrache par un stagiaire bac-12 de chez Opteam...

ça fait bizarre la répétition du logo devant et derriere, je trouve le positionnement de devant un peu bas, c'est surement du au lotto et au logo TFC central... dommage de ne plus avoir le logo sur le coeur, bientot on l'aura sur l'arrière du short :blink:

Si un pro du paint peut colorer le logo actuellement noir 888.com en violet, juste pour voir :thumb:

Sinon pour les recrues, elles ont l'air épanouie et bien intégrées, j'ai pu voir un Elmander en grande forme rigolant avec un peu tout le monde, qui se tappe dans les mains avec d'autres, Fabinho très souriant, il a pas l'air déprimé notre braaaaaaaaaazilian.

Sinon on a failli assister au décès du représentant de 888.com, visiblement hyper heureux d'etre là, jamais vu un mec aussi blanc :shock:

édit: pas de barthez, ni en violet, ni en rose, ni à la buvette, ni a CyberPlage, ni au poste de garde, ni en costume, ni en débardeur-jupe-pouff, ni à la barraque à bonbons, ni aux toilettes... J'ai matté partout, l'était pas la le con :thumb:

Lien vers le commentaire
Pour tous ceux qui n'etaient pas a Toulouse Plage, les bandes "888.com" sont scotché a l'arrache sur le domicile, rien n'est définitif, ni la taille que j'espere diminuée, ni l'emplacement.

j'espere justement qu'on poura les arracher nous meme sans abimer le maillot :thumb:

Lien vers le commentaire

888 c pacific poker c assez connu en fait.

voila un bo maillot a bande et un maillot travaillé et reflechis celuila..je parle du bleu et bleu de l'inter:

http://www.inter.it/aas/partita/darwin?ID=225&L=it

on aurait pu avoir un maillot raye avec moins de rayure et tout raye en 2 violets comme linter par exemple(eux c noir clair et bleu )...

pourquoi pas un violet sombre et un violet plsu clair pour faire les rayures

le maillot la est trop blanc pas assez violet!

ce qui est domage c que les demandes de reunions avec sadraan n'ont pas du tout ete aplique a part le violet plus violet... masi un bo maillto travaille fin ou simple masi bon ocmme la fio ....que dalle

Lien vers le commentaire
OK. Le maillot ne correspond pas au modèle de cette année de l'équipementier. Il est décalé. Mais globalement, si on se fie aux centaines de messages de ce forum avant sa sortie, il semble correspondre à la bande de ploucs que nous sommes. :thumb:

Même si certains détails du maillot auraient pû être mieux réfléchis, rien que le fait d'avoir un maillot unique (pour l'instant aucune autre équipe n'a celui là) est positif je pense. ca fait plaisir que le club ait bossé avec Lotto pour créer un nouveau modèle et n'ait pas juste changé la couleur d'un maillot que tout le monde aurait (je parle du maillot principal).

Lien vers le commentaire
Même si certains détails du maillot auraient pû être mieux réfléchis, rien que le fait d'avoir un maillot unique (pour l'instant aucune autre équipe n'a celui là) est positif je pense. ca fait plaisir que le club ait bossé avec Lotto pour créer un nouveau modèle et n'ait pas juste changé la couleur d'un maillot que tout le monde aurait (je parle du maillot principal).

+1 :thumb:

Et après, il sera toujours question de conserver ce type maillot (à rayures) histoire que le club ait une "identité remarquable".

Je ne sais pas si cela a été dit, mais le mailot est la parfaite réplique du Logo du club et je trouve ça très bien :thumb:

Lien vers le commentaire
ce qui est domage c que les demandes de reunions avec sadraan n'ont pas du tout ete aplique a part le violet plus violet... masi un bo maillto travaille fin ou simple masi bon ocmme la fio ....que dalle

exact

Sadran impose toujours sa touche sans vraiment ecouter ce qu'on lui dit...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.