Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si j'investissais plusieurs millions, je mettrais aussi ma touche perso...et jusqu'à présent l'avis des supporters à relativement compter.

excuse moi mais son argument c'est "il sort bleu à la tv" dire ça à des mecs (et dames) qui sont toujours là à domicile et très svt à l'exterieur... c limite la tv on s'en branle!

et deuxieme point il veut tourner la page avec le passé (enfin pas vraiment avec batlles, arribagé, baup, dieuze et cie).

le maillot est méga important aux yeux des supp mais lui s'en branle il decide.

comme tu dis c lui qui fout les millions...

de tte facon un maillot rayé avec des sponsors ça a toujours été moche

et plus les années passent plus on devient style sedan troyes nantes... avec des sponsors partout.

Lien vers le commentaire

Oui, parfaitement pour les 2 maillots

Oui pour le domicile seulement

Oui pour l'extérieur seulement

Oui mais trop de pubs

Non, pas d'originalités

Non la pub a tout tué

le site off est pas con, il essaye de prévoir les ventes avec, je vais acheter:

le maillot rayé

le rose

les deux

:thumb:

Lien vers le commentaire
Y a pas à dire, tu as du goût :thumb:

l'inter a bien 2 couleurs ds leur nouveau maillot 2006-2007,un noir clair (qui pourrait etre bleu sombre ) et une bleu clair c mieux fait.

lotto c de la merde, il fotn des truc moyen il copie colle leur maillot pour tt le monde que ca soit le modele juve ou palerme

enfion pour ceux qui donne leur avis et aime ce maillot faite les tour du monde des maillot vous allez voir ce que c'est qun beau maillot

ya des club plein la planete...

le notre ya trop de blanc pas assez de violet

Lien vers le commentaire
mais ce lui la est superbe!!

ce belle rayure, bien equilibre , pas trop grossier assez fin jadore!!

tout a fai nicopaviot

c pour ca que je suis satisfait de ce maillot car notre couleur c pas le violet

c le rouge ou le blanc decoré de violet! :blink:

la celuila est quasi parfait vivement quon le voit sur le terrain masi jespere quil vont pas monter trop vite nos lateraux pour eviter tout vomissement :thumb:

mais les maillots lotto c vraiment le top on le voit depuis quils sont a Toulouse!!

domage quand em que puma nous ai quitte masi c la vie

l'inter a bien 2 bleu raye c mieux fait.

lotto c de la merde

Toi tu es un puissant :thumb:

Lien vers le commentaire

Salut! Vous dites qu'apparement les sponsors 888.com étaient posés à l'arrache et semblent provisoires, esperons que vous ayez raison. :blink:

Mais bon, c'était quand même une présentation officielle et ça la fout mal de faire tout ce spectacle à Toulouse-plage pour présenter un maillot non définitif :thumb:

En plus, on serait pas le premier club à avoir un sponsor central qui pourrit le maillot, et si 888.com donne des sous c'est pour qu'on le voit (à priori c'est réussi, on parle que de ça), et pour être vu par dessus des rayures y'a pas des tonnes de solutions, celle du carré blanc est la plus évidente ( et la plus moche :thumb: )

On peut avoir un mince espoir vu que ce sponsor est mieux intégré dans le maillot extérieur. Mais si on dit que Lotto n'a pas eu le temps de mieux mettre les sponsors sur le domicile, pourquoi ont t'ils pu le faire sur l'extérieur?

Lien vers le commentaire
de tte facon un maillot rayé avec des sponsors ça a toujours été moche

et plus les années passent plus on devient style sedan troyes nantes... avec des sponsors partout.

Je ferais remarquer que c'est surtout en France (et en suède c'est pire), et quasiement tous les clubs y ont droit mais certain son plus discret et se fondent dans le maillot (comme sur l'away) en se mettant au couleur du club ou blanc ou noir.

C'est vrai qu'en Italy ou en angleterre il n'y qu'un seul sponsor de présent, en espagne ca dépend des clubs (le barça avait un sponsor sur la manche) pareil pour l'allemagne.

C'est la ligue qui devrait limité cela, mais bon dans le foot tout est une question de pognon

Lien vers le commentaire
Mais si on dit que Lotto n'a pas eu le temps de mieux mettre les sponsors sur le domicile, pourquoi ont t'ils pu le faire sur l'extérieur?

peut etre que le sponsor était prevu a la base seulement sur le maillot rose et que finalement ils ont aligné plus pour l'etre egalement sur le domicile ce qui fait qu'il ont pas eu le tps de bien l'integrer sur le rayé :thumb:

Lien vers le commentaire
... Mais si on dit que Lotto n'a pas eu le temps de mieux mettre les sponsors sur le domicile, pourquoi ont t'ils pu le faire sur l'extérieur?

peut-être que le sponsor étant arrivé très récemment, et vu que les premiers matches sont à l'extérieur, priorité a été donnée aux maillots qui serviront en premier, donc les roses ; les "domicile" bénéficient encore de 2 semaines de délai pour être terminés...

Et donc délai aussi pour la mise en vente définitive

Lien vers le commentaire
peut-être que le sponsor étant arrivé très récemment, et vu que les premiers matches sont à l'extérieur, priorité a été donnée aux maillots qui serviront en premier, donc les roses ; les "domicile" bénéficient encore de 2 semaines de délai pour être terminés...

Et donc délai aussi pour la mise en vente définitive

Bien pensé :thumb:

ce serait pas con du tout, pourvu que t'aies raison

Lien vers le commentaire

Ce qu'on essaye de dire quand on dit "provisoire" c'est que le maillot rayé est tout intégré (monné, creditec et iss), seul 888.com n'est pas floqué

On pense que le rose est définitif car TOUS les sponsors sont floqués

Petit bémol au dos, c'est très reussi pour un joueur comme bergougnoux qui a un nom long et un numéro a 2 chiffres, ça complete très bien le carré.

Par contre pour un mec comme Dao (c'est un exemple) avec un numero a un seul chiffre et un nom aussi court, j'ai peur que le carré ressorte trop...

Lien vers le commentaire

Je les trouve très bien autant l'un que l'autre. Peut etre que le maillot violet a été fait en vitesse car c'est une nouvelle coupe contrairement au rose qui à la meme que l'an dernier. Maintenant vous critiquez car hier vous étiez à 2 metres des joueurs mais je rappelle que le but d'un sponsor est d'etre vu par les spectateurs et telespectateurs, et le soit disant mauvais flocage, vous ne le verrez plus à 30 metres ou devant votre poste tele.

Pour avoir discuté hier avec un responsable, il m'a dit que les sponsors avaient fait l'effort d'accepter d'etre en noir sur les maillots (a l'origine 888.com est en vert)

Lien vers le commentaire
Quel que soit le maillot, on ne fera jamais l'unanimité...

Le staff a fait un effort dans le sens des supporters et a pris le partenaire qui mettait le plus d'argent sur la table. De quoi on se plaint au juste?

par exemple quils non pas du tout suivi les supporters (ce qui nest pas grave) mais les gens du forum et parmis eux, quelques supporters et beaucoup de touristes

tiens des maillots, et celui de porto alegre rayé et travaillé...pas basique... comme le notre qui est torp blanc et pas assez violet.

et pusi les sponsors le pire c'est quil y en a pas beaucoup mais tous devant qui gache total le maillot , ou plutot le support publicitaire.

le rc lens prete son stade a lille pour la LDC ce qui fait de la rentree dargent, masi les supporters sotn archi contre et ils ont bien raison! alor sil faut accepter lille poru avoir de largent ? non! a lors pourquoi accepter tout ces sponsors devant et mal agencés...

http://www.voetbalshirts.org/nieuw/nieuw.htm

Lien vers le commentaire
Et pourtant j'ai lu que beaucoup disent que ca fait "tache"(toi qui est sur le forum de la juve tu as du le voir :thumb: ).

je dis pas qu'il s'integre parfaitement, mais deja d'avoir une dimension plus petite est meilleur pour l'integration du sponsor, mais c'est sur que le bleu et le rouge du tamoil sont voyants, c'est clair :shock:

Lien vers le commentaire
par exemple quils non pas du tout suivi les supporters (ce qui nest pas grave) mais les gens du forum et parmis eux, quelques supporters et beaucoup de touristes

tiens des maillots, et celui de porto alegre rayé et travaillé...pas basique... comme le notre qui est torp blanc et pas assez violet.

et pusi les sponsors le pire c'est quil y en a pas beaucoup mais tous devant qui gache total le maillot , quel domage

http://www.voetbalshirts.org/nieuw/nieuw.htm

okay t'as gagné, maillot horrible, trop blanc, c'est nul on va redescendre en National, tuons OS. :thumb:

Lien vers le commentaire
peut etre que le sponsor était prevu a la base seulement sur le maillot rose et que finalement ils ont aligné plus pour l'etre egalement sur le domicile ce qui fait qu'il ont pas eu le tps de bien l'integrer sur le rayé :thumb:

en effet il me semble que le TFC devait avoir 2 sponsors, un à domicile (ISS je crois) et un à

l'exterieur....mais 888 a dû faire un effort financier.

Lien vers le commentaire
okay t'as gagné, maillot horrible, trop blanc, c'est nul on va redescendre en National, tuons OS. :thumb:

l'amour taveugle...ca na pas de sens ce que tu dis la..

elle prouve ien que si on accepte pas tout ce que fiat Sadran et son staff c nier la reprise du club c ridicule

je parle maillot tu me parle reprise du club, nimporte quoi

je reponds a ta question qui était ya u des demandes en reunion,a reponse est OUI.

ta le droit daimer ce maillot mais tu enterra pas mon avis avec des frase comme ca ... :shock:

c pas une question de victoire mais de gout

ici tu dis quil te plait sinon ca va pas , c debile

il me plait pas je le dis

apres tu veux quon dise quil est reussi quil est top bien equilibre fin genial ds lesprit , OK.

tu peux etre un prosadran sans avoir tout a accepeter de ce que fait notre GUIDE et son staff ...

apres franchement je serais assez rassuré de voir que le sondage montre que les gens d'ici sont satisfait du maillot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.