jo31 Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 j hesite encore a m abonner car je n est aucun moyen de deplacement y a til des navettes qui vont jusquau staidum ???
ricoune Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 j hesite encore a m abonner car je n est aucun moyen de deplacement y a til des navettes qui vont jusquau staidum ??? si tu prends le métro, il y a une navette de la station des Arènes jusqu'au stadium, à ma connaissance c'est la seule ligne existante
jo31 Posted August 2, 2006 Author Posted August 2, 2006 et sinon quel est le bus qui se rend le plus proche du stade?
guga Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 Arènes -stadium qui part je crois 2h avant et environ tout les 5 min et s'arrete 1h aprés environ(selon l'affluence). Elle t'y arrete devant a l'entrée du virage ouest(guichés, etc...).
vincent Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 et sinon quel est le bus qui se rend le plus proche du stade? le 1 le 38 2 bus qui passe tout les 1/4 d'heure en moyenne que tu peut emprunter a l'aller ils ne font pas les horaires de nuit pour le retour...
jo31 Posted August 2, 2006 Author Posted August 2, 2006 je viens de la cite de l espace en gros pour imager!
Zitoun Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 je viens de la cite de l espace en gros pour imager! j'habite a la cité de l'espace aussi au pire tu prends le 37, terminua a jolimont et metro jusqu'a arenes pour le retour par contre... metro + 16 (pas sur quil tourne de nuit) le 37 s'arrete a 20h par contre le 37 ne passe que toutes les 25 minutes (l'été en tout cas) Je suis au bois de limayrac
Euskadi Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 Je profite de ce topic pour poser une question: existe-t'il un garage à vélo au stadium ? Parce que y aller en vélo ce serait aussi une idée (surtout en Août/Septembre) mais où garer son vélo ???
vincent Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 Je profite de ce topic pour poser une question: existe-t'il un garage à vélo au stadium ? Parce que y aller en vélo ce serait aussi une idée (surtout en Août/Septembre) mais où garer son vélo ??? quand tu viens de par le parc des expositions tu as un parking des 2 cotés de la route et au bout il me semble qu'il y a un parking a moto non?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.