Aller au contenu

relations ouest-est


sujet

Messages recommandés

Mon rêve: les chants des deux virages qui se répondent !!

Alleeeeeeeeeez Tou-lou-se !!!

+10.000 J ai jamais compris pourquoi ca se faisait pas !!!

Alllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz Toulouououououououououououse.................

Tou (a l est echos a l ouest) lou (a l est echos a l ouest) sain (a l est echos a l ouest) Ca ca le ferais grave !

Lien vers le commentaire
+10.000 J ai jamais compris pourquoi ca se faisait pas !!!

Alllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz Toulouououououououououououse.................

Tou (a l est echos a l ouest) lou (a l est echos a l ouest) sain (a l est echos a l ouest) Ca ca le ferais grave !

ca peut pas se faire car l'accoustique du stadium est nulle et les supporters de l'ouest pas assez nombreux

Mais le vrai probleme reste c'est gros caves des tribunes honneurs qui n'encourage pas l'equipe, on y trouve bocoup de vieux poivrot qui font que critiquer, et niveau ambiance c'est beaucoup moins bien que dans les virages

Lien vers le commentaire
Invité sione

Cette année jetait abonné au virage ouest et bien la je change pr aller en Est car jen ai marre de ce virage périmé. Désolé si je me fais pas que des amis mais c la pure vérité. "Virage Leclerc, Virage Leclerc" mdr

Lien vers le commentaire
Cette année jetait abonné au virage ouest et bien la je change pr aller en Est car jen ai marre de ce virage périmé. Désolé si je me fais pas que des amis mais c la pure vérité. "Virage Leclerc, Virage Leclerc" mdr

communiste, tu passes a l'est ^_^

Lien vers le commentaire

je pense que si a la base y'a des embrouilles entre virages (attention je suis pas sur) c'est parsque y'a une sorte de rivalité entre eux. Comme y'a une rivalité avec certains club de supporters d'autres équipes mais c'est pas la meme rivalité. pour etre faut aller sur allez sur le forum censuré par le modérateur (les ultras n'aiment pas trop que le lien de ce forum circule aux yeux de tous).

Aprés on peut pas répondre aux niveau des chants aux gars de l'Est( et vice versa) on est pas assez et y'a pas assez de monde qui suit (on a juste pu s'échanger le chant "nous nous sommes le tfc....." à je sais plus quel match et encore on avaient du mal a les entendre (le virage Est) et eux ca devaient etre pareil).

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'étant donné le nombre de supporters Toulousains, il est tout à fait normal qu'il n'y ait pas moyen de faire front commun et d'accorder un peu de crédit aux inititiatives qui sont prises par un autre groupe que le sien... Après moi ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il y est pas une réel probleme entre les 2 virages. Je pense que vu le nombre de supporters a toulouse, je parle de vrais supporters qui encouragent tous le match pas ceux qui siffle apres un but pris ou qui parte a la 70eme min, on est pas assez nombreux pour faire 2 virages . Donc faudrait se regrouper et areter de rever et de croire que les 2 virages se répondent comme un marseille ou autre.

Le probleme est ce que les indians et autres virage est veulent aller virage ouest?

Est ce que les ouest dragons et sharks veulent aller virage est?

ou est ce que tout le monde ce regroupe en tribune??

Je pense que c'est assez urgent car niveau ambiance on a beau dire qu'a bordeaux et tout c'est pourri mais moi je me suis abonné et j'ai tester les 2 virages.

- Virage Ouest est peu nombreux et on se fait bouffer par les visiteurs mais c'est le virage ouest qui est d'origine pour les ultras et on a pas le soleil en été dans la gueuele.

- Virage Est est plus nombreux et a plus de mouvements.

Moi perso je serez pour aller tout le monde dans le virage ouest pour mettre l'ambiance, pas avoir de soleil dans les yeux et atenuer les chants des visiteurs.

Lien vers le commentaire
Moi perso je serez pour aller tout le monde dans le virage ouest pour mettre l'ambiance, pas avoir de soleil dans les yeux et atenuer les chants des visiteurs.

Le jour ou le kop toulousain arrivera a atténué le chant des stéphanois, marseillais ou parisien et ben on aura fait un grand pas!

Il y a largement le potentiel a toulouse pour former deux vrai kop mais il faut que l'équipe arrive à faire quelque chose de beau par exemple un super parcours en UEFA ou un truc comme sa! dans tous les clubs ou il y a un grand publics tout est partis du carré verts et ensuite sa a suivit dans les tribunes!

Lien vers le commentaire
Le jour ou le kop toulousain arrivera a atténué le chant des stéphanois, marseillais ou parisien et ben on aura fait un grand pas!

Il y a largement le potentiel a toulouse pour former deux vrai kop mais il faut que l'équipe arrive à faire quelque chose de beau par exemple un super parcours en UEFA ou un truc comme sa! dans tous les clubs ou il y a un grand publics tout est partis du carré verts et ensuite sa a suivit dans les tribunes!

C'est quand même grave d'attendre tout ça.

St Etienne et Marseille même en Ligue 2 remplisse leur stade et ont des kops énormes.

Tu as raison, tout part de la pelouse, mais il y a aussi une culture de la population qui fait qu'a Toulouse, la ferveur footballistique sera toujours plus faible qu'a d'autres endroits.

Enfin, je peux me tromper mais l'histoire prouve le contraire <_<

Lien vers le commentaire
pourquoi tu dis ca!! les gens sont au top!

ils abordes bien les sujets sans fautes et de maniere juste au moins pas comme moi !

c bien d'avoir des idee de gens qui sont pas ds les kop et qui chante pas et qui aime les rayures merde!

<_<

Ca s'appelle la Tolérance.

On écoute les idées de tout le monde. Mais ça toi tu ne sais pas ce que c'est. :ninja:

Lien vers le commentaire
et aprés les modérateurs (et autres) s'étonnent que certaines personnes n'ait plus envie de poster sur ce forum... <_<

Comment tu ferais face ? Tu supprimerais purement et simplement le sujet ? Tu enverrais chier le mec qui a posté le sujet ? C'est clair que le sujet est débile mais on peut pas reprocher à tout le monde de ne pas connaitre un minimum le "mouvement supporters"...

Je suis ouvert à tout conseil, si jamais tu as des idées pour améliorer ça..

Lien vers le commentaire

moi je serais pour fermer...

on a déjà eu ce débat 1000 fois et c'est stérile

D'un côté on a ce qui ne connaissent pas du tout les groupes de supp de toulouse et qui donnent un avis à côté de la plaque, et d'autres les dits groupes qui ont pas envie de communiquer (et je les comprends a force)...

Donc topic inutile.

Lien vers le commentaire

"Ca s'appelle la Tolérance.

On écoute les idées de tout le monde. Mais ça toi tu ne sais pas ce que c'est. "

>>>> parfois j'en manque effectivement, je ne suis pastout a fait parfait, preske mais pas entierement ete l'accorde.

je peux pas etre tolerant comme tous ceux qui ont poste ds le topic nouveau maillot!

oui nicopaviot !c un topic inutile car forcement les avis seront parfois d'une autre galaxie.

tu as raison franfrou on peut rien faire, sauf quand on veut!

la preuve pour lle maillot je sui pas de l'avis general ça n'empeche pas de lutter contre tous et de me faire censurer.

si un modo était touché par ce topic peut etre il modererait de la meme maniere que pour les beaux maillots rayés........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.