Aller au contenu

relations ouest-est


sujet

Messages recommandés

pourquoi tu dis ca!! les gens sont au top!

ils abordent bien les sujets sans fautes et de maniere juste au moins pas comme moi !

c'est bien d'avoir des idee de gens qui sont pas dans les kop et qui chantent pas et qui aiment les rayures merde!

:ninja:

Parce que pour toi les gens qui sont pas dans les kops à chanter sont des supporters moins important que les gens des clubs de supporters! <_<

Lien vers le commentaire

forcement.

(tu fais un calcul des depenss annuelle et derpense approtes au club de la marge de soutien apporté. de l'oeil exterieur qui sert a aider ds la politique du club.entre autre)

comme les joeurs sont plus important que les supporters....

mais les autres sont très important par exemple ils servent (entre autres) a corriger mes fautes d'illetrés.bravo

Lien vers le commentaire
pourquoi tu dis ca!! les gens sont au top!

c bien d'avoir des idee de gens qui sont pas ds les kop et qui chante pas et qui aime les rayures merde!

<_<

Tu es très tolérant...ca donne envie de chanter et d'aller dans le kop.

Prends un peu de recul, c'est pas si grave...

Lien vers le commentaire
Tu es très tolérant...ca donne envie de chanter et d'aller dans le kop.

Prends un peu de recul, c'est pas si grave...

c'est un peu comme sur un forum. je ne suis porte parole que de moi

et toi t'ira pas dans le kop de tte facon car ils sont pas tolerants ces gens la! pas comme toi ou le reste du stade....

apres les gens du kop comme a l'est ou du demi kop de l'ouest ( <_< ) prefere aussi avoir des gens sur la meme longueur d'onde que des arrivistes mais les nouveaux qui viennent ds les bus sont en general assez heureux du voyage!

Lien vers le commentaire
pk tu dis ça?

de tte façon t'y viendras pas!

et apres tu seras 1 de plus à dire: "l'ambiance au stadium est pas top... "

1200 bornes pour allez dans le kop, je vais y réfléchir...

Je pensais que notre charentais en béton, en faisait partie, et que ses posts n'invitaient pas forcément à fréquenter le kop.

Par contre, malgré vos efforts, faut bienreconnaitre que "l'ambiance au Stadium est pas top"...mais ça c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Bon allez ça rime à rien là, si c'est pour s'insulter autant fermer ce talc qui n'aura servi à rien de toute façon...

T'en as pas marre charentaise en carton, de chier sur les supp' qui ne vont pas dans le kop?

:ninja:

Ouais, on ferme. Baroque, tu as encore foutu la merde. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.