Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

:ninja: Amuse toi bien

Arf, 1ere féria et 1ère erreur...

condoléances

A moins que tu ne tiennes pas a ton couple :grin:

en effet j'ai le souvenir d'une engueullade dans une cage d'escalier avec une ex à Dax, faut dire que l'on était bourrés tout les deux aussi. :cry:

Lien vers le commentaire
en effet j'ai le souvenir d'une engueullade dans une cage d'escalier avec une ex à Dax, faut dire que l'on était bourrés tout les deux aussi. :cry:

Dans les cages d'escalier, je ne m'engueule pas moi :grin:

Le problème, c'est que soit tu veux trop la protéger et c'est mission impossible, soit tu veux avoir le vrai "Esprit Feria" et c'est mission impossible aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Une année une copine a moi parisienne quand je lui ais dit que j'allais au feria de Bayonne, elle m'a demandé si elle pouvais venir avec moi , je lui ai bien expliqué ce qu'était les ferias , et m'a confirmé qu'elle voulais venir (elle est venu avec une copine).

Donc arrivé au premier soir je vais au premier stand de boisson et je me prends 2 bouteilles de jacqueline et 1 pour elle, et la elle me sort les 2 bouteilles c'est pour la soirée, et elle fut surprise quand je lui ais dit qu'elles allaient finis en moins d'une heure, la elle me commence a me taper la morale...

donc j'amene toute la petite dans le petit Bayonne et la elle me dit qu'il y a trop de monde et l'ambiance la fait flippé :ninja: donc elle me dit qu'elle veux retourner sur une place ou elle avait entendu de la musique sympa (le coin le mort de bayonne). la ca commence sérieusement a me gaver, donc je dit a mon pote qu'on va faire notre soirée a part le reste du séjour on s'est pas reparlé...

donc moralité ne jamais faire les férias avec des gonzesses :grin:

Lien vers le commentaire

Pas de Bayonne, mais TFC-Bordeaux ...

Je tente les 100 Kro pour les trois jours à Dax.

Et ne pas emmener sa nana pour les férias ... je me rappelle l'an passé, la nana avec qui j'étais a croisé son ex, qui a essayé de la serrer de nouveau, là je suis resté impassible, ne souffrant d'aucune comparaison possible et imaginable <_<

Devant tant de maîtrise de soi, elle a craqué, a envoyé chié son ex de plus belle, et était dingue de moi B)

Lien vers le commentaire
Pas de Bayonne, mais TFC-Bordeaux ...

Je tente les 100 Kro pour les trois jours à Dax.

Et ne pas emmener sa nana pour les férias ... je me rappelle l'an passé, la nana avec qui j'étais a croisé son ex, qui a essayé de la serrer de nouveau, là je suis resté impassible, ne souffrant d'aucune comparaison possible et imaginable <_<

Devant tant de maîtrise de soi, elle a craqué, a envoyé chié son ex de plus belle, et était dingue de moi B)

tu n'es pas un caramel mou

Lien vers le commentaire
J'y serai à partir du samedi aprem' normalement. Ca sera mes premières fêtes de Bayonne, et j'appréhende un peu à vrai dire ...

Par contre vu que je ne connais pas les lieux difficile de vous dire si je serai à tel ou tel endroit. J'y vais avec ma copine et on rejoind des amis à elle qui connaissent les lieux donc bon...

Mais ça serait sympa de rencontrer des Toulousains B)

N'aie aucune crainte! Si t'es pas agoraphobe ça devrait bien se passer <_<

Pour rencontrer des Toulousains, on s'est dit à 1h du mat' (samedi soir) devant le Trinquet au Petit Bayonne... Et là?! Tournée en l'honneur de Pantxi qui aura fait un triplé à Chaban (... on peut toujours rêver).

Paie la 1ère après on verra! :(

B)

sans problème! (j'aurai certainement avec moi une bouteille d'un breuvage fait maison)

Lien vers le commentaire

Alors voila ça y est j'ai fait les fetes de Bayonne.

En résumé c'est une grosse, grosse beuverie :grin: C'est con mais j'ai bien aimé la fête foraine B)

Après dans le petit Bayonne il y avait vraiment du monde.

Mais le clou du spectacle c'est quand vers 00h00 (je suis plus trop sûr de l'heure)je suis passé devant un bar nommé Bar Rémy je crois (c'était au carrefour d'un pont avant le petit Bayonne), et là j'entends dans gars/gonzesses chanter : "Qui ne sautent pas n'est pas TOULOU-SAIN !!!" Trop fort, donc on s'est joind à eux et ça a duré 5 minutes environ. Et après le chant terminé un gar a enchainé sur "Bayonne, Bayonne on t'enc ..." mdr, mais bon c'était pour déconner il s'est tu aussi tôt !

Voila mais je ne pense pas que je les referai, j'ai vu ce que c'était, j'ai pu me faire mon idée ! :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.