Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

Alors voila ça y est j'ai fait les fetes de Bayonne.

En résumé c'est une grosse, grosse beuverie :grin:

Jure :grin:

C'est con mais j'ai bien aimé la fête foraine B)

Après dans le petit Bayonne il y avait vraiment du monde.

Ben qu'est ce t'aurais dit y'a 2-3 ans :D ca fait super longtemps que j'avais pas vu aussi peu de monde!

Lien vers le commentaire

la fete forraine c'est génial a 3 grammes :ninja:

le truc te fait partir dans tous les sens alors que tu en pètes comme pas possible...

le mieux c'est le manege qui représente un bateau qui fait des loopings... en se plaçant assez loin on appercoit sans aucun risque, les jets de vomi en arc de cercle qui s'écrasent au sol apres 20 metres de chute libre, un régal :blink:

Lien vers le commentaire
Y'avait personne, quoiqu'on y retrouve des gens biens ;)

La voisine qui tenait pas l'alcool alors que le coup de la petite Lucie avait fonctionné on ne sait comment ?!? :diable:

Faire les férias l'hiver ... quelle idée ?!? :lol2:

Je comprends mieux.

Climat pas idéal c'est clair. J'étais accompagné par de braves guerriers et j'ai vu des vieux potes complètement par hasard. :)

Par contre je n'ai pas trouvé la Banda de Kike.

Je suis rentré sur Toulouse, pendant que mes potes restaient sur place et démarraient l'apéro à 16h :(

Lien vers le commentaire

Salut les festayres,

De retour de vacances (avant de repartir).

J'ai fait les fêtes de Bayonne (un peu moins de monde que d'habitude mais une super ambiance... par contre, pas vu de Téfécistes :doh: ) et les fêtes de Dax (pas trouvé la banda de kike non plus... par contre, "los calientes" étaient partout et on a pu fêter "dignement" le nul de Gerland).

Les férias, de toute façon, on y trouve ce qu'on y amène. Et quand c'est de la bonne humeur, c'est du bonheur en barre ces soirées !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.