Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
C'est le Jour J !! :diable:

Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous !

Quelqu'un parmi vous y va ?

On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas !

Hasta pronto! :yaisse:

ivrogne :confus:

Lien vers le commentaire
C'est le Jour J !! :confus:

Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous !

Quelqu'un parmi vous y va ?

On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas !

Hasta pronto! :yaisse:

Bayonne, c'est la féria industrielle... Vivement Dax...

Lien vers le commentaire
C'est le Jour J !! :confus:

Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous !

Quelqu'un parmi vous y va ?

On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas !

Hasta pronto! :yaisse:

J'y serais de ce soir jusqu'à samedi soir, c'est la première fois que j'y vais donc j'espère que ça se passera bien (on m'a dit qu'il y avait beaucoup de bagarres...).

J'espère que ça sera du même style que la féria de Mont de Marsan qui est géniale !

Lien vers le commentaire
J'y serais de ce soir jusqu'à samedi soir, c'est la première fois que j'y vais donc j'espère que ça se passera bien (on m'a dit qu'il y avait beaucoup de bagarres...).

J'espère que ça sera du même style que la féria de Mont de Marsan qui est géniale !

mais non la meilleure est à Pampelune :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.